| mes dessins, ne soyez pas trop dur!! | |
|
+21spike naruto-le-hokage ryoko Monkey D.Luffy -bleach- utada hikaru war Raya deidara Glasyde Mouni_sama Nime Vays temari Lion mashimarau AcHitaKkA hooky FFFF NEO AMC mayatshi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 4 Juil - 1:54 | |
| waaaaaaaaw trop beaux tes dessins !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 4 Juil - 1:59 | |
| les dessins présents a Blida, c'étais toi, pourquoi t'avai rien dis temma, méchante fille. tu dessine très bienwal'Allah, j'adore surtout l'hermite pas très net | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 4 Juil - 14:57 | |
| hooh llllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllla tes dessins sont vrement geniallllll mayatchi ooooops mayatshi et bonne continuation | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 4 Juil - 15:13 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- les dessins présents a Blida, c'étais toi, pourquoi t'avai rien dis temma, méchante fille.
tu dessine très bienwal'Allah, j'adore surtout l'hermite pas très net on dirait que t'as pas pigé, après tout ce que j'ai dis!! je vais répéter!! * LES DEUX EN HAUT SONT CEUX DE TSUNADé * reremerci temari!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 4 Juil - 15:48 | |
| j'adoooore ceux d'emba ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 4 Juil - 17:30 | |
| - mayatshi a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- les dessins présents a Blida, c'étais toi, pourquoi t'avai rien dis temma, méchante fille.
tu dessine très bienwal'Allah, j'adore surtout l'hermite pas très net on dirait que t'as pas pigé, après tout ce que j'ai dis!! je vais répéter!!
* LES DEUX EN HAUT SONT CEUX DE TSUNADé * oups, j'avai lu a l'envers XD XD XD non mais ils sont très bien les dessins hadok ta3 les fille (essaye déséspérément de rectifier le tire xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Sam 5 Juil - 21:44 | |
| monkey!! !! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mar 8 Juil - 15:11 | |
| bravo couzine meme si je lé zé déja vu je peu pas mempecher décrire en face autant de talent;on a une famille de désinateur moi pui toi lol!!!!!! POUR UNE FOI TA FAIT KELKE CHOSE DE BIEN..... | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 9 Juil - 17:35 | |
| mayatshi c super beau je viens de decouvrire ce topic gambatéé
tu n'aurais pas d'autres dessins a nous fair partagé | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 9 Juil - 18:33 | |
| ej croie pour les mangas ce sont les seuls quels a.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mar 22 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 23 Juil - 10:47 | |
| On voyant 3 pages de topic je me suis dis qu'il y avait du neuf, pas grave... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 6 Aoû - 5:30 | |
| je savais pas que tu dessinais ^^
mmm c'est pas mal pour quoi tu n'as pas continué tu pourrais faire des chefs d'œuvres avec le talent que tu as ?
aya du neuf ! bonne continuation. | |
|
| |
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 23 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Sam 24 Oct - 0:12 | |
| Kireiii!!! quoi dire de plus!!!?
rien que Ganbatte ne!!! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! | |
| |
|
| |
| mes dessins, ne soyez pas trop dur!! | |
|