| mes dessins | |
|
+19bluesea natsu Mouni_sama krizalid DARKWORKS tsunadé Vays Aurea Tomoe Gozen Haruko Matsui TheOni kiradream bignours Nana Saku-Saku Abarinji Skaiya Monkey D.Luffy neru-chan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: mes dessins Sam 2 Fév - 11:35 | |
| Bon je sais, je suis relou je vous presente l'un de mes dessin(Désolé les autres pas scanné encore) c'est mon ichigo adoré, dite moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 2 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 16 Fév - 20:57 | |
| snif snif je dessine aussi mal que ça | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mes dessins Sam 16 Fév - 21:12 | |
| Je trouve ça pas mal ^^ Je pense qu'il aurait gagné à avoir quelques reflets en plus, un peu partout, mais sinon c'est vraiment pas mal ^^ J'aime beaucoup les couleurs, elles se mélangent bien et j'adooooore la fille qui bave ^^ Elle est trop bien faite ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Fév - 0:05 | |
| je le trouve aussi réusie chapeau , ya juste une remarque , parceque moi c'est la meme chose ta un peut de soucie a dessiner les main (doit et autre geste ) sinon le Ichi est parfait | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Fév - 11:39 | |
| oui bravo le dessin et reussi^^ PS:la fille ki bave ca le fait tro^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Fév - 14:55 | |
| très jolie coup de crayon | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Fév - 19:33 | |
| tré jolié je reconé bien ma neru la | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Fév - 19:42 | |
| - Citation :
- tré jolié je reconé bien ma neru la
merchi bignors ze vai rougir la. Sinon pour mes autre dessins( mes perso bien sur je vairamené quelques uns demain ps:Skaya la fille qui bave c'est moi | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Fév - 20:42 | |
| ah ouais , celui la je l'avais remarqué dans le topic "concour laabstore" il m'avait vraiment plu; tres stylé! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mes dessins Lun 18 Fév - 21:24 | |
| - neru-chan a écrit:
- ps:Skaiya la fille qui bave c'est moi
Je m'en doutais ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 20 Fév - 1:40 | |
| wawuuuuu..... et moi qui passé par hazar sur ce forum!!! n.n je trouve neru chwaannn!!! super super ton dessin!! vraimment tres bon!! mais si je voulais faire mon samet!! je te dirai ke tu dessine tres bien !! mais fau te refaire sur photoshop!! les dégradé ne son pas bien sur du mangas!! fai le au peinceau ( la souris :p ) je veux en voir pluuuussss..... ( preumier poste dans le forum )
Dernière édition par TheOni le Mer 20 Fév - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 20 Fév - 22:14 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhOniiiiiiiiiiiiiiiiiiii- sammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaa, tu est la finalement.Oui je sais mais faut être indulgent c'était mon premier foto shop mais t'inkiete je vais m'améliorer parole de neru | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 24 Fév - 15:05 | |
| Neru-chan super bo ton dessin t'as fait exprés de ne pas mettre tes meilleurs dessins pour qu'on te sous estime et nous mettre la paté ensuite sinon le visage de la fille la devant ishigo c censé etre qui(toi,non?) | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 24 Fév - 19:11 | |
| neru pour ton premier photoshop chui vraiment epaté^^;continue!!!!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 24 Fév - 21:49 | |
| Oé Tomoe ou sont tes dessins tu peux les exposé il sont super aussi(ah Saya trop bien déssiné) | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 25 Fév - 0:26 | |
| mais tu es super neru chuwaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn!!! je fesai juste mon difficil!! met nous plein les yeux!! en s'en fou du photoshop!! c le coup de plum qui est le plus important XD | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 26 Fév - 21:34 | |
| exactement baka-chan ^^ G hate de voir ton prochain dessin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 26 Fév - 21:49 | |
| merchi baka chi tu sais que tu les voies mes dessins en avant première. Come je scan pas mes autre dessins ça va prendre du temps avant que j'en mette d'autre | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 26 Fév - 22:02 | |
| Le dessin en lui même est très reussi il faut l'avouer, par contre du coté de la colo ya quelques petits défauts Tu as utiliser photoshop oui mais par contre je vois que tu n'a pas utiliser les calques qui sont plus qu'essentiel a la colo, et que photoshop gère tres bien (je le remarque car les contours ne sont pas net du tout et c'est dommage car ça gache bcp) Un conseil, quand tu ouvres ton image sur photoshop, va voir du coté des calques, clique sur le calque du dessin et regarde juste plus haut une icone avec écrit "normal" tu la modifies en "produit", puis tu créer un calque que tu place en DESSOUS du dessin, et tu colorise dessus (ça te permet de coloriser a souhait sans toucher au dessin de base =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 26 Fév - 22:23 | |
| merci du conseil vays, ça m'aide beaucoup ^^. Je te promet que je vais m'ameliorer en coloriage | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 26 Fév - 22:37 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- Oé Tomoe ou sont tes dessins tu peux les exposé il sont super aussi(ah Saya trop bien déssiné)
je les posterai des que possible t'inquietes pas(des que je rentrerai chez moi) @neru:combien de fois devrai je te proposer de scaner tes dessins baka!!!!!!!!!!mon scanner n'attend que ça!!!!ou bien tu veux garder tes dessins que pour toi hein baka?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 26 Fév - 22:42 | |
| non non pas du tout, c'est zuste que z'est peur de dérangé >_<". Ok alors je t'en donnerai cette semaine si t'a le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 27 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 28 Fév - 14:03 | |
| salut, dsl j'ai pas poster avant tu connais très bien que j'adore tes dessin , t'as un coup de crayon spécial PS: t'as un delai d'une semaine , si tu ne scannes pas tes autres dessins c'est moi qui va le faire ok? il sont 1000 fois mieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|