| Que des dessins !! | |
|
+29Glasyde Raya Lucanis Nime suka yuruichi takumi AcHitaKkA mayatshi RyMantys mashimarau homonculus koussy bluesea NEO AMC Abarinji liberta DARKWORKS natsu Aurea mid2o Mouni_sama aiko tsunadé Haruko Matsui TheOni R' Vays Nightway 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Que des dessins !! Sam 22 Mar - 23:01 | |
| Voila j'ai décidé de créer un sujet que pour les dessins Kuchiki Rukia: | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 22 Mar - 23:05 | |
| Sympa, dommage que le menton soit un peu trop carré =( | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R' Sam 22 Mar - 23:40 | |
| Le monton carré? c'est un genre (du manga dans le cubisme ). | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 22 Mar - 23:51 | |
| Oui je sais mais la je veux dire que c'est un peu trop prononcé, ou bien alors tu fais toute l'image en cubisme xD En fait la il est cubique mais en plus il ressort, c'est surtout la que ça gène x) | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 22 Mar - 23:55 | |
| Euh... pardon c'est l'image d'origine qui est comme ça moi j'ai fait que la reproduire ^^ Peut-être que l'ombrage à donné un effet de courbes et je n l'ai pas fait mais pour reproduire un dessin a 100 % exact sans calque désolé mais je ne peux pas le faire | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 0:07 | |
| Dans ce cas tu as du remarquer les defauts qui sont sur les courbes du visage, a gauche du menton, c'est trop creusé, et a droite, tu n'a pas assez arrondi le visage, c'est limite une droite^^ (c'est surtout a cause de la partie gauche du dessin du visage que tu fais ressortir le menton ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 0:10 | |
| J'espère qu'il y a des défauts, car dans 10 min je n peux pas faire mieux que ça ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 15:00 | |
| j'aime beaucoups ton dessin nightway !!! bof ptetre ke comme a dis vays, le monton est trops triangulaire!!! mais aussi comme a repondu R' , c un style en tout cas moi j'aime | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 17:41 | |
| faut aussi voir les choses positive comme par exemple les yeux sont magnéfiquement reproduits en + c pas de la tarte de reproduire un dessin en l'agrendissent comme l'a fait Nightway | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 17:53 | |
| j'adoore ton dessin, c'est vrais qu'il a un ptt probleme au niveau de la machoire, mais apar ca c'est parfait. surtt les yeux | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 20:03 | |
| cool ton dessin je le kiffe grave on dirait que ta utiliser un calque bravo Nightway | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 20:10 | |
| youhouuuuuu !! Trop belle rukiaa !!! chapeau =) bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 23:35 | |
| Thanks c'est très gentil ^^ Voila un que j'ai fait surtout je ne l'ai pas copié :/ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 23 Mar - 23:57 | |
| Oooh j'adore surtout la facon dont tu l'a ombré, mis a part les cheveux et le gant ou t'a dépassé (et un peu mal colorié^^), tu as vraiment vraiment gérer sur ce coup | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 24 Mar - 0:12 | |
| euhhh tu devrais poster plus de dessin et participer au concours ^^ trop bien t'es dessin ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 24 Mar - 12:10 | |
| waaaaaaaaaw . il est super ton nouveau dessin. tu l'as très bien réussi ^^ chapeau bas. j'aime bcp ton style des yeux, tu les réussis très bien. vivement la suite | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 24 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 24 Mar - 14:57 | |
| sugoooooooooi O__O"!!!! trés inpressionnant!!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 24 Mar - 21:25 | |
| bouhahahahah!!! et dire ke moi je lui avais dis k'il avais raté ls yeux!! mais en fin de compte ca plais!! ce ki veux dire ke c une kestion de gout a la fin nightway!! et ton dessin es reussi ( matesme3lish la prochaine fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 25 Mar - 15:02 | |
| Thanks ^^ ça m fait vraiment plaisir Oni comment ça je ne vais pas t'écouter tu sais bien que c'est avec tes conseils que j'avance car dans ce style de dessin tu es bien meilleur Vola un Ichigo que j'ai oublié de poster car c'est un dessin quand-même ! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 25 Mar - 18:36 | |
| je l'adooooooooore. il est très beau, je ne sais pas comment tu fais mais j'aime vraiment les yeux que tu dessine, ils sont très expressives et t'as un super coup de crayon ^^. j'adore ton travail et je suis devenu accroooo. je veux voir d'autres dessins stp. bein j'ai promis de faire un nouveau dessin pour le poster dans mon topic mais tu m'as vraiment diminuer le moral ( je ne sais pas si ca se dit), je ne sais pas si j'aurai le courage de faire un dessin après ce que je viens de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 25 Mar - 22:06 | |
| Hey, t'as pas à penser comme ça ou à dire ça je t'assure ils n'ont rien de spécial ^^ Par contre j'aime beaucoup la façon dont tu dessines et je vais plus tôt dire que c'est moi qui va avoir le moral à 0 :p En tout cas j'attends tes nouveaux dessins j'espère très prochainement Et merci pour ta visite ça fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 26 Mar - 16:46 | |
| chapeau NightWay!! ton Ichigo est très réussi, vraiment | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 26 Mar - 18:08 | |
| T'es doué aux coups de crayon,bonne maitrise de photoshop,un artiste complet !!j'adore ton style | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 27 Mar - 15:21 | |
| Merci beaucoup d'avoir donner votre avis c'est très aimable ^^ Bah voila ce qu'il arrive quand j'essaye de dessiner une fille :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des dessins !! | |
| |
|
| |
| Que des dessins !! | |
|