| Que des dessins !! | |
|
+29Glasyde Raya Lucanis Nime suka yuruichi takumi AcHitaKkA mayatshi RyMantys mashimarau homonculus koussy bluesea NEO AMC Abarinji liberta DARKWORKS natsu Aurea mid2o Mouni_sama aiko tsunadé Haruko Matsui TheOni R' Vays Nightway 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 8 Avr - 14:07 | |
| wawwwwwwww c'est vachement supper ce que tu as fais ici, le dessin, la colo, les détails très très bon travail. on constate aussi que tu progresse très vite. n'oublie pas tes études vas bossé | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 11 Avr - 1:25 | |
| Homonculus.Mashimarau.Liberta et Tsuandé un grand Merci d'avoir donné votre avis sur le dessin c'est très gentil et sympa de votre part ^^ Voila un fait avec une sourie à 100% | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 11 Avr - 11:36 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veu me tuer toi arrete de faire de beaux dessins c'est un ordre je ne vais plus revenir a ton topic si ça continu comme ça allah ybarek , de jour en jour tu dépasse tt les artistes de ce forum. bonne continuation ^^ et je ne veux pas de suite ( bien sur que je veux^^ khsara 3lik ^^) | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 11 Avr - 12:05 | |
| désolée pour ce retard l'ami, vraiment je ne savais pas que g loupé une sortie... t'es un champion de la maitrise de tes cellules cérébrales... je trouve tes dessins, une exclusivité, surtt la fille en haut, g adoré a mort... vraiment rien a dire!!! vite, la suite!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 11 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 17 Avr - 13:58 | |
| Merci les amis ^^ Vraiment c'est très encouragent Merci encore Voila un dessin qui est assez bizarre mon but était de le detailler au max ! Mais malgré ça on remarque l'absence presque totale de perspective | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 17 Avr - 14:32 | |
| maintenant que NW à une tablette-G c'est foutu pour vous pauves dessinateurs!! déja qu'à la souris il fait des merveilles alors la!!
en tout cas NW je suis oO enfin je te ferai cette tranche quand on ce verra ce soir inchallah!!
j'ai adoré le portrait franchement comme disent les autres qu'el évolution!!!!!!!!!!!!!! ou mazal...
le dessin, fait à la souris oO rien à dire trop beau, ce dessin mérite d'étre imprimer et accrocher au mur avec un joli cadre!
et pour le dernier, je peux te dire que tu va te faire des ennemies et leurs chef s'appel DarkWorks...
ps: bessah il est geant le mec dans la fenétre la :s | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 17 Avr - 15:00 | |
| Très joli Nightway, tu va voir comment tu va t'éclater avec la tablette graphique, surtout si tu en est encore qu'a 5-6 créations avec, après ça va devenir un nouveau doigts pour toi le stylet (NON PAS D'ALLUSION PERVERSE!! xD )
Tu assures vraiment, et aussi une petite astuce toute bête mais vraiment très utile Quand tu fais une création, pense a réduire le format de l'image a environ 2/3 de l'originale pour qu'on ne remarque pas les traces de la tablette graphique, ou les erreurs, et que ce soit le mieux possible (comme pour Alyx, reduit le format de moitié et regardes, tu va être ETONNE x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 17 Avr - 22:21 | |
| Merci Koussy et Vays d'avoir donner votre avis ^^ Koussy: Le mec n'est pas dans une fenetre mais plustot sur un panneau de pub Vays: Je tiendrais part de ta recommendation remarque c'est mieux | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 18 Avr - 12:24 | |
| puréééééééééé tu assures grave!!! allah ybarek!! (surtt la fille de 1/2 life trop bien!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 18 Avr - 13:30 | |
| absolument ravissant!!! chapeau nightway, je le trouve parfaitement detaillé, seulement t'aurai pu en rajouter qqs signe de vie, mais ce n'est pas important ça!!! rien a repprocher... il est vrai que nous sommes foutu a jamais par ta tablette graphik comme l'a dit koussy!!!.... bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 28 Avr - 14:57 | |
| Hi tout le monde ^^ Voila un titi footballer hors councour que j ai dessiné (assez rapidement) Car j'ai pas trop l'humeur pour dessiner surtout avec l'examen qui se rapproche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 28 Avr - 15:46 | |
| c joli nightway.... vraiment!!!!!, les details sont bien présents.... mais je pense que ton personnage aurait été bien placé ds une ambiance de foot-ball américain vu qu'il est super musclé.... mais je t'en félicite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 28 Avr - 15:49 | |
| oui plutôt Rubgy!
en tout cas ça ce voi que c'est pas un joueur d'une grande equipe vu l'absence de sponsors et le short tout dechiré mdr
j'aime bq les details et aussi les ambres sur le balon. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 28 Avr - 16:22 | |
| trop classe et trop bien fait Nightway!! chapeau comme d'hab!!
tes déssins dégagent toujours une forte émotion, et la perspective que t'as fait (caméra gazon) est réusssie!!!
suki ^^v | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 29 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 12 Mai - 16:27 | |
| Merci à tous c'est vraiment encourageant Voila un tit dernier avant les vacs car j'ai vraiment pas de temps :/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 12 Mai - 17:45 | |
| c bleufon, j'adore le contraste le coté clair et sombre bien jouer NW | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 12 Mai - 18:35 | |
| WoooooooooW Nightway !!!!
je trouve ce dessin magnifique, sincèrement ,rien a dire!!!!
well done ^^v | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 12 Mai - 20:39 | |
| wa3 *choked*!!!!!!!...... *fait semblant de n'avoir rien vu et dégage en chialant* | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 13 Mai - 15:05 | |
| J'aime beaucoup ton Alone in the dark forest. En plus à la souris, chapeau bas! ^_^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 13 Mai - 21:32 | |
| J'adore trop!! tu dessines hyper bien!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 14 Mai - 12:00 | |
| wawwwwww ton dessin est super, les contraste, les couleurs , les details ... vraiment chapeau et vivement la suite ( après le BAC bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 12 Juin - 18:30 | |
| Hi tout le monde ça fait maintenant un mois de pause à cause des exams Et la je suis de retour Alors voila "Altair" de "Assassin's Creed" dessiné avec une tablette en utilisant Photoshop CS3 - 10 heurs de travail en 2 jours... et voila ce que ça donne : J'aimerais bien avoir votre avis, merci.
Dernière édition par Nightway le Sam 14 Juin - 13:43, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des dessins !! | |
| |
|
| |
| Que des dessins !! | |
|