| Que des dessins !! | |
|
+29Glasyde Raya Lucanis Nime suka yuruichi takumi AcHitaKkA mayatshi RyMantys mashimarau homonculus koussy bluesea NEO AMC Abarinji liberta DARKWORKS natsu Aurea mid2o Mouni_sama aiko tsunadé Haruko Matsui TheOni R' Vays Nightway 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 27 Mar - 15:48 | |
| Youhou!! pour ichigo chapeau bas mon vieux!! méme pour la fille, elle est pas mal =) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 8:47 | |
| trés jolie la fille, beau travail ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 13:20 | |
| Nightway?? sérieu tu progresse super vite tu a pris de la potion magique ? ce dernier dessin est aussi tres bien... bien que si tu avais esseyé de le repassé comme les autres il aurai etai meilleur ^^ .... feneant va bravooooo | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 18:21 | |
| elle est très mignonne la fille que tu a dessiné elle me plais bcp^^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 18:37 | |
| bravoo mec continue comme ça !!! et surtout il faut dessiner tout le temps pour rester sur cette dynamique.... a voir la suit | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 22:32 | |
| Ooooooo Grand Merci à vous ça me fait vraiment chaud au cœur Voila un dernier avant une pause :/ Car je dois me réorganiser un peu quand-même ^^ C'est la première fois que j'essaye cette positon ! Godon & Alyx (Désolé pour la finition pas assez de temps) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 22:40 | |
| tres beau, j'aime bien la profondeur et l'efet d'embre , juste une question c'est un originale ou cpier sur un originlale sion chapeau l'artiste . | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 23:01 | |
| Non, le dessin n'existe pas, c'est juste une idée que j'avais auparavant et j'ai toujours voulu réaliser ça mais j'avais peur... J'ai essayé ce dessin juste pour avoir une idée de quoi il a l'air, mais mon vrai souhait reste encore irréalisable Une bonne version en couleur et détaillée Merci encore ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 29 Mar - 23:09 | |
| beain alor chapeau pour l'originaliter, et on est deux a vouloir percer un bon coup sur les ombres et les couleur (le remplissage quoi ) on tts cas c'est trop bien penser | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 30 Mar - 1:35 | |
| super ton dessin Nightway ^^ je le trouve vraimment bien, et on dirais que c une scene d'un film de HL2 !!! wawouu... je sens ke tu va inspiré ds realisateurs!! ^^ tres belle mise en scene en tout cas!! et beau boulot!! continue a nous faire ds chefdoeuvre ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 2 Avr - 23:25 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires ^^ Voici mon premier essai avec une tablette graphique (c'est celle de Oni ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 2 Avr - 23:54 | |
| wawuuuuu!!! mais c super!! un gordon freeman mieu ke gordonne freeman j'aime bien l'expression k'il fai lol et super l'ombrage!! bravo nightway | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 3 Avr - 15:10 | |
| tu sais a quel point j'aime tes travaux surtout puisque c'est le premier a faire avec une tablette. j'attends avec impatience la suite ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 3 Avr - 15:40 | |
| OMG!!!! mon vieux je te tiiiire chapeau!!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 3 Avr - 19:43 | |
| oh!! je viens de rater une sortie là!!! mais c très bien fait... la technique me rappelle une que g vu ds un jeu vidéo, Keepsake! il y avait ce genre de technique dans la réalisation des scènes de l'histoire et que g trop aimé.... j'avais vraiment pas tort de dire que tes dessins sont ultras méga beaux.... continue sur cette voie nightway | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 4 Avr - 14:30 | |
| Merci à tous les amis ^^ Sachez que vos encouragement m'ont beaucoup aidé à ne pas lâcher et à continuer ...Thanks Voila un nouveau, je l'ai fait en 2 nuits. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 4 Avr - 14:39 | |
| Vraiment joli, le seul petit défaut que j'y ai trouvé c'est la texture du pull, elle est bien faite mais elle ne ressemble a aucune matière en particulier, on dirait un mélange de latex et de coton x) (t'inquiètes c'est normal, les textures c'est la partie la plus Haaaaaaaaaaaaaaaaaard de la colo, faut looooongtemps pour la maitriser) Mais la peau je suis bluffé ! Superbe ^^ | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 4 Avr - 16:25 | |
| puré j'imagine le taf deriere tout ça franchement mon pot la ta fait du bon boulot c pas de la colo c carrement des textures que t'a fait! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 4 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 5 Avr - 0:47 | |
| et voila, une ombre qui sorte des coulisses tte motivée.... mais bon sang tu t'ameliores très vite nightway j'espère tu me permetteras a te repprocher pour un petit detail; au niveau de la main drte, elle est très fine, on dirait celle d'une femme, mais pour le reste, rien à dire, t'es un grand!!!! meme pour le pull, il est vachement style, peut etre il sera la nouvelle mode élaborée par Nightway!!! waw! j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 7 Avr - 18:30 | |
| Thanks à tous ^^ Bluesea il va y avoir une modèle pour nana prochainement :p Voila un dessin d'Alyx je l'ai fini cet après-midi :/ Fait avec une tablette graphique tout sur Photoshop. J'aimerais bien avoir votre avis là dessus. Merci | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 8 Avr - 12:10 | |
| chapo-bas-l'amis-j'aime-bien-t-dessain-t-repro-et-particulierment-le-dernier-est- vachment-bien-j'esper-voir-plus-de-traveau-de-ta-par--encor-une-foit-arigato-pour-ce-dernier-dessain | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 8 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des dessins !! | |
| |
|
| |
| Que des dessins !! | |
|