| Mes dessins ^^ | |
|
+17Angel-Face Seruma Circe NiNnO kaka1918 ryuzaki Neko-sama ichimaru_gin the_merwan_13 myalecious mangas92 Itachi-Uchiha miakaoto Raya OXUS RyMantys Samy_sama 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Mes dessins ^^ Sam 6 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Sam 6 Juin - 21:08 | |
| Ils sont vraiment excellents!
J'aime beaucoup le 1er et le 3ème | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Sam 6 Juin - 21:10 | |
| merci , en fait je vais faire une BD avec le thém post apocaliptique et je vais éssayer de faire entrer quelques un de ces perso ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 0:13 | |
| Allah ybarek! Ils sont super bien! Mais j'ai déjà vu le dessin n°3 dans un tutoriel sur Youtube! Mais bon je n'enlève rien a tes compétences | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 0:21 | |
| le numéro 2 et 3 je les é fé a partir d'un tuto | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 12:13 | |
| waah moi aussi j'adore le 1 er et le 3ème *.* chapeau samy-kun ^_^ j'ai hâte de voir ta B D =) ( les expressions ye99atlou Y_Y ) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 12:19 | |
| magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! sugoiiiiiiiiiiiii!!!!!!! j adore tes dessins tu es doué et c est très beau a voir bonne continuation ^^ | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 14:07 | |
| Wow jdrrrrrr tes dessins t'as du talent continue comme ça !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 15:31 | |
| en fait je trouve mon travaille trés médiocre ,je n'auré pas du laisser tomber aussi longtemps le dessin , parceque la je trouve mes oeuvre trés nul ,et en ce moment avec ma BD j'ai un sacré blockage ..........heuresement que c'est l'été , je vais laisser unpeu la boxe de coté et me concentrer sur mon taf.
au fait ,si il ya des critiques a faire ,ne vous genez pas parceque ca m'aiderais beaucoup de voir ou sont mes érreurs. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 22:07 | |
| Ne laisse pas ton insécurité concernant ton niveau t'empêcher de dessiner. Déjà de 1 tu dessines très bien. De 2, même si ce n'était pas le cas, c'est en dessinant que tu t'améliorera, et ce n'est pas un don, c'est que du boulot.
En tout cas si t'as besoin d'aide, on est tous là (et on est tous au même niveau. On est pas professionnels, mais on est passionnés de bd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 7 Juin - 22:15 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 0:47 | |
| snif snif la je deprimme grave merci mettre d'aussi bo dessin la je vé me suissidé t'es trop fort mon vieu la je me rend compte que mes dessin a moi son quazi nul snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 0:58 | |
| - mangas92 a écrit:
- snif snif la je deprimme grave merci mettre d'aussi bo dessin la je vé me suissidé t'es trop fort mon vieu la je me rend compte que mes dessin a moi son quazi nul snif snif
mais nan ne dis pas ça ,je trouve que mes dessins sont merdique ya vraiment pas de quoi sauter au plafon, et si ça se trouve té meilleur que moi | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 1:36 | |
| Rien a dire ils sont super ..... continue a nous impressioner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 1:44 | |
| the_merwan_13 j'addore ton image perso , trés belle caricature du Dr House ^^ | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 3:11 | |
| j'adore tes dessin ; bonne continuation. | |
|
| |
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 19:49 | |
| salut ^^ bon Neko n'est pas une experte (je ne lis pas trop les mangas je suis plutôt anime )mais bon : coté graphisme moi je trouve que ça colle bien avec l'histoire , il faut juste travailler un peu le point "écriture" et jesper aussi que le scénario est moins sec un peu d'humour haha sinon je trouve que c'est bien organiser on s'y perd pas ! voila bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 21:10 | |
| c'est un brouillon lol ^^ ,pour l'écriture j'aimerais bien le faire avec mon pc | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 21:27 | |
| xD je t'avais prévenu haha ^^! bon courage pour la suite et j'espere que tu nous fera cadeau de ta Bd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 8 Juin - 21:31 | |
| c'est pour le concour international de la BD ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Mar 9 Juin - 12:32 | |
| super les dessins bravo ^^ continu comme ça | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Mar 9 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessins ^^ | |
|