| Mes dessins ^^ | |
|
+17Angel-Face Seruma Circe NiNnO kaka1918 ryuzaki Neko-sama ichimaru_gin the_merwan_13 myalecious mangas92 Itachi-Uchiha miakaoto Raya OXUS RyMantys Samy_sama 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Mer 10 Juin - 13:08 | |
| Salut Samy_sama ! Je trouve tes dessins vraiment bien faits, sérieusement ils sont extras tu peux en être fier . Et ta BD est très sympa. Bonne continuation ! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Mer 10 Juin - 16:39 | |
| Ce que j'apprecie le plus dans tes dessins se sont les expressions des persos que je trouve vraiment reussis, le regard en particulier ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Mer 10 Juin - 16:48 | |
| Oh tu dessine bien dit donc, je ne pensais pas que c'était aussi bien en t'entendant répéter que c'était nul -_-' Yekhi yekhi ze3ma modeste Mais bon t'as raison faut toujours progressé =) Bonne continuations ^^ PS : évites les posts juste pour dire "merci" ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Mer 10 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Jeu 11 Juin - 0:47 | |
| J'aime bien tes derniers dessins, on voit que chaque personnage est unique, c'est diversifié et t'a de l'imagination c'est bien ^^. (l'anatomie, meme s'ils ont tous l'air bodybuldé, ainsi que l'ombrage sont pas mal, continue de t'entrainer comme ça, tu vas vite t'améliorer). | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Jeu 18 Juin - 21:51 | |
| voila ,je remé ce dessin que je vien de retrouvé enfin pour étre scanner ,parceque pri en photo je le trouvais pas beau (c'est le resultat de mon ennui en classe) | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 19 Juin - 3:06 | |
| tres bien dessiné avec un style tres original , bonne continuation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 19 Juin - 9:00 | |
| - Alucard-kun a écrit:
- oups vu ailleur mais çava ^^" t'as du talent
eu...vu alleur ?? ou exactement lol ???, c'est un truc improvisé en classe ^^ | |
|
| |
| |
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 21 Juin - 0:12 | |
| n'importe quoi je crois pas !! c'est vraiment génial ce que t'as fait bravo ! continue tu es très doué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Mar 7 Sep - 1:58 | |
| L'un des mes derniers gribouillage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 8 Oct - 6:40 | |
| mes deux dernières créations
https://2img.net/r/hpimg10/pics/365829projet019.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744194projet022.png
| |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 8 Oct - 11:42 | |
| magnifique coup de crayon
tes scans me rappel les miennes a mes début sur le forum une remarque me poursuivait
miaka redimensionne tes scans bonne continuation ^- ^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 8 Oct - 15:05 | |
| wow , c'est du beau travail , jolie coup de crayon comme l'a dis miakaoto moi je te conseille l'encrage et pourquoi pas après la colo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Ven 8 Oct - 19:31 | |
| Merci, perso j'aimerais apprendre a dessiner avec une tablette graphique, quelqu'un saurait t-il combien coute ce genre de matériel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessins ^^ | |
|