| les dessins d'un ami !!! | |
|
+7toshiro Ran naytsuki Rei-Raaizen Raya ryoko ABLA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 18:28 | |
| Bon j'ai quelque dessins d'un ami et je voulai avoir votre avis sur se qu'il doit ameliorer , ils sont fais avec un crayon et des stylo en plus certins d'entre eux sont fais en classe ...je pense que j'ai tout dis a vous - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
dsl pour la taille c'est ce futu scaner - Spoiler:
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 18:58 | |
| pas mal du tout mais il ya tjr une amelioration ^^" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 19:27 | |
| On dirait que ton ami ne regarde que les anciens SHOUNEN ! u_u" Son dessin est à la Ken le survivant des enfers .... u_u" Mais dis lui de : 1) Redimensionner ses dessins ...! 2) De dessiner les poitrines moins grosses u_u""""""""
A part ça ! Il peut faire mieux ^^ | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 19:31 | |
| EUH , c'est très bien pour un débutant ^^ , puis il lui manque de l'expérience il sera excellent ^^ OMAIDITO GOSAIMASU | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 19:50 | |
| raya c'est pas sa faute si la taille des dessins est trop grande c'est mon scanner qui ne fonctionne pas comme je le voudrai -___-"" a part sa merci pour vos com... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 19:52 | |
| - ABLA a écrit:
- raya c'est pas sa faute si la taille des dessins est trop grande c'est mon scanner qui ne fonctionne pas comme je le voudrai -___-""
a part sa merci pour vos com... alba réduit la résolution des pixel ^^ tu aura de ptites images | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 19:58 | |
| j'ai essayé mais sa na pas marcher elle ne scanne plus maintnant ...j'avais pleins de dessins mais j'ai pu mettre que cela *snif* ps: c'est ABLA pas alba | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 20:01 | |
| pas mal mais il pourra s'ameliorer encore plus je crois ^^'' (comme si chui une experte en la matiere ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 20:19 | |
| DSL pour vos prénoms que j'ai massacré même SERUMA je l'appelait SARUMA avec un a ABLA ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 21:53 | |
| mmm... ça va pour un début.. mais ils sont trop minces je trouve ^^" excuse moi ABLA | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 22:06 | |
| pas mal et bonne contenuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Jeu 25 Déc - 22:12 | |
| mince ??? tu veux dir que le personnage est tres mince . | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Ven 26 Déc - 10:54 | |
| je peux pas bien voir les dessins c'est trop grand (je sais je sais.. a cause de ce foutu scann ^^), mais tu peux toujours modifier la taille sur n'importe quel logiciel de retouche (microsoft office picture manager par ex XD) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Ven 26 Déc - 13:16 | |
| Merci de redimensionner les images...
Sinon, faut revoir l'anatomie. Les épaules, même si elles peuvent être larges, ne sont pas si carrées... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Ven 26 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
jajib Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : BoOm city Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Ven 26 Déc - 14:28 | |
| Lui aumoin il a fait une chose, il a esseyer , quoi!!! ^^ pour moi c'est tres tres bien commancer!! sourtout, le gas qui resemble a YURI, (king of fighters) !! sa me plai boucoup!! mai dit lui de crée ces propre dessin , je ss sur quil va toucher le but!! un peu de pratique et sa ira | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Ven 26 Déc - 14:57 | |
| je confirme le gas c'est IORY YAGAMI ..... et pour te dir il a ses propre dessins il a meme fait une BD mais elle n'est pas encor fini . j'ai un peu ecris le scenario avec lui ....... j'ai fais que deux planche | |
|
| |
jajib Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : BoOm city Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Ven 26 Déc - 15:01 | |
| bravo ^^, voila des petits exemple, ABLA et son ami !!! ben jai que dir bon courage, et jattend de vos nouvell, n'arreter jamai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! Mar 6 Jan - 14:12 | |
| merci a vous tous et surtout a RyMantys pour ton conseille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins d'un ami !!! | |
| |
|
| |
| les dessins d'un ami !!! | |
|