| Mes dessins | |
|
+30Nichi uchiwa yazido ABLA Lucanis Seruma mugiwara.no.luffy Kosama Mizuki gocu O-yuki yiddish RyMantys Raya madara tsunadé Ness ryoko Dark Vador Aurea bluesea Nana Vays Glasyde White evil Mouni_sama masumi Luna Abarinji rosemerta Ran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Mes dessins Mar 22 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 22 Avr - 17:20 | |
| tu desine tres bien c supére :ange: | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 22 Avr - 17:28 | |
| j'aimerai juste avoir un éclairssissement sur tes dessin , mes questions sons: est se tu dessine avec du calque? est se que tu dessine des originaux ? et ou est tes dessin de toi même l'originale quoi ? sinon t'est deja accronaruto sa se vois donc je te dit tres bien réusie ses dessins | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 22 Avr - 17:54 | |
| youpiiiiiiii une notre mangaka!!! ts déssins sons toutes littérerment F.O.R.M.I.D.A.B.L.E mm tes reproduction et pour une jeune fille de 15 ans!!!!! mais je doi avoué kil te fo 1peu de d'entrènement mais tu tou le temp ma petite surtou améliore toi bien o nivo de graphisme et de colo dac ;D je te propose ossi mes déssins ( sniiiif sa fai longtemp ke j les fai) ^^ http://img329.imageshack.us/my.php?image=lunaxj6.jpg http://img90.imageshack.us/my.php?image=l1gg6.jpg http://img90.imageshack.us/my.php?image=l1gg6.jpg What de u think? ^^ PS: je ne sais pa si je t'ai le di mais je te di bienveuuuuuu ^o^ (fo tjr ke j'arrive en retard pk? é_è sniiif) lol | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 22 Avr - 18:51 | |
| jooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiie continue ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 22 Avr - 19:55 | |
| wa!!! ^^ sont pas mal tes dessins bonne continuation...... ^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 22 Avr - 20:44 | |
| na na na na Shouft hadou les dessins kbalkoum... Mais Ran-chan pour koi ya pas de Jiraya?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 14:59 | |
| quelqun a son propre style de dessin de ce forum::: mais la plupart ont a jolie coup de crayon
ps;pourqoui tu na pas chante TSUNADE | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 15:18 | |
| Dommage que je sois allergique a naruto car ils sont assez bien réalisé tes dessins Bizarrement je trouve que c'est ce de Ranma 1/2 qui sont les mieux reussis, ils sont un peu plus vivant ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 15:51 | |
| ravie que mes dessins vous plaisent, 1: réponses pour Abarinji: non, je dessine pas avec du j'ai mes personnages à moi, que moi je les ai créé, mais ils ne sont pas trop au point je dois, comme Luna San a dit, me perfectionner c'est pour celà que j'ai choisi, qu'àprés le BAC ichallah, j'entrerai dans les beaux arts. 2: Luna tu dessine hyper bien T_T ça me rend jalouse et triste, mais au mêm temps, ça me donne encore plus de détermination pour essayer de te battre!!!! Merci! 3: White Evil, j'aime pas beaucoup Jiraya, mais j'essayerai quand j'aurai du temps de le dessiner promis. quant à vous tous: merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 15:53 | |
| ran chan trop c trop beau surtout roland tu peux me dessiner nana | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 15:58 | |
| j'essayerai | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 16:03 | |
| merchiiiiiii ran chan | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 16:25 | |
| ils sont pas mal tes dessins ran chan... bonne continuation pour toi mais surtt pour ton bac, nchallah bonne mention... | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 17:57 | |
| kikou ran-chan^^ tes dessins sont trés jolis^^ bravo!!! bonne continuation, entraine toi et révise bien x) | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Avr - 22:54 | |
| tré jolie ran-chan ... je t'encourage à alé au delà ... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 8 Oct - 12:56 | |
| ^^' @ nana : désolée mais j'ai pas encore essayer de dessiner nana mais promis j'essayerais @ White Evil : j'ai dessiner Jiraya mais ça était une catastrophe (je l'ai jeter) et voilà mon dernier dessin ^^ : - Spoiler:
alors que pensez vous ??? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 8 Oct - 13:23 | |
| Merci Ryo-Chan | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 8 Oct - 14:47 | |
| aaaah c toi la fille de la mére qui a envoyé les dessins de sa fille a laabstore n° 03 ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 8 Oct - 15:15 | |
| ^^ oui c'est moi | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 8 Oct - 18:23 | |
| désolé Ran Chan, c'est aujourd'hui"hui seulement que j'ai vu ton topic.. tout ce que je peu te dire, c'est que tout simplement tu dessine super bien:cheers: , j'adore tes reproductions, c'est très très ressemblant aux originaux, surtout ceux de ranma 1/2... continu comme ça, et nchallah tu sortira un très beau style ^^ compte moi parmi tes fans PS: j'allai mettre un commentaire à propos de tes reproductions XD, puis je me suis rendu compte que Ero est dans les parages alors .... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 9 Oct - 10:39 | |
| ^^' merci merci - tsunadé a écrit:
- PS: j'allai mettre un commentaire à propos de tes reproductions XD, puis je me suis rendu compte que Ero est dans les parages alors ....
--_--' j'ai pas trés bien compris | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 11 Oct - 14:55 | |
| oui c'est vrai tu dessine tres bien mais ce de naruto dsl mais il ya beaucoup de defaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|