| Que des dessins !! | |
|
+29Glasyde Raya Lucanis Nime suka yuruichi takumi AcHitaKkA mayatshi RyMantys mashimarau homonculus koussy bluesea NEO AMC Abarinji liberta DARKWORKS natsu Aurea mid2o Mouni_sama aiko tsunadé Haruko Matsui TheOni R' Vays Nightway 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 12 Juin - 20:02 | |
| parfait nightway | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 12 Juin - 20:54 | |
| c'est quoi ça .... maman où est la sortit " boom, tête brisé dans un mur .... un autre booom ....trébuchée sur une chaise...." allah ybarek | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| Dis moi juste où ta trouver la tablette graphic et aussi elle coûte combien, merci .
Sinon khoya, chapeau bas . | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 13 Juin - 3:54 | |
| ERROR 404 yeeeah, NightWay iz back in da house, dizzle, and itz gonna bezzounce for sizzle man V____V bravo !! c'est génial, le dessein en lui méme, et surtout les différentes textures bien faites, cuire, tissus et autres!! et c'est un vrai plaisir de te revoir parmi nous ^^v | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 13 Juin - 14:27 | |
| bein moi jadooooooooooooooooorrrrrrrrr | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Juin - 13:46 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- Dis moi juste où ta trouver la tablette graphic et aussi elle coûte combien, merci .
Sinon khoya, chapeau bas . Merci pour les commentaires ^^ Bah pour la tablette c'est une Genius le petit modèle au fait c'est Oni qui me la conseillée c'est vrai ce n'est pas une pro mais elle tient la route | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Juin - 13:54 | |
| Nightway Tu connais mon avis déjà, ben pour les tablettes, les gars, une a6 suffit et y'a de bonnes marques qui tiennent la route comme l'a dit Nightway, des Genius, des Aiptek, des UC-Logic (comme la mienne). Bref vu notre budget on se contente de ça et vu que perso je n'ai jamais testé une Wacom, ma tablette est parfaite et ne souffre pas de comparaison avec un objet que je n'ai pas encore touché | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Juin - 14:52 | |
| sans commentaire Dsl je suis en retard...... Mais vraiment c'est de l'art fréro!!!! bonne continuation =)))))))[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Juin - 14:53 | |
| Merci des infos, mais se n'est pas la parfaite réponse à ma question, où puis-je la trouver et combien coûte-elle ? surtout ne me dites pas partout, j'habite à El-Biar et je n'y trouve rien, apar si j'ai loupé un magazinformatique . merci de me repondre précisement . | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Juin - 15:27 | |
| magnificoooo!! vraiment bravo il est trés reussi, avec la colo on sens qu'il est vraiment vivant, chapeau bas! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Juin - 17:50 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- Merci des infos, mais se n'est pas la parfaite réponse à ma question, où puis-je la trouver et combien coûte-elle ?
surtout ne me dites pas partout, j'habite à El-Biar et je n'y trouve rien, apar si j'ai loupé un magazinformatique . merci de me repondre précisement . renseignes toi sur l'adresse du représentant de Genius à Alger, Noon doit la connaitre | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Juin - 21:35 | |
| Moi je préfère faire ma pub wacom dans le coin C'est les seuls qui font des stylets sans pile (largement plus pratique je trouve ^_^) Le format A6 est a 45euros, donc ici compte 5000 Da, les autres marque peuvent aller jusqu'a moitié moins cher au max max, mais faut bien les trouver Wacom c'est technologie japonaise et marque allemande, c'est connu comme "investissement a VIE" , les autres marques je n'ai eu aucun échos particulier dessus, ça veut dire que les gens ne s'en plaignent pas x) Mais moi je pense que si t'a laissé assez d'argent de côté, mieux vaut prendre une wacom, c'est vraiment du puissant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 0:50 | |
| Merci de cette opinion . Somme : ??? Localisation : ??? | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 5:58 | |
| desolé NW mais ton topic deviendera momentanemant un topic de renseignements
alors pour la Genius c'est chez TECHNO paint maritime, la A5 coute 12.000 da je crois NW vous confirmera. alors biensur en france c'est beaucoup moins cher, la mienne c'est une trust A4 avec souris sans fil en plus elle ma couter 86 euro, elle tien la route comme dirait NW, mais le hic c'est que les tablette sont introuvable ici en Algérie donc les prix sont très elevé même pour une A5.
donc conseil N°1: si ta de la famille en france faut privilegier cette option. Conseil N°2: ne gaspie pas d'argent sur une A4 car une A5 est largement suffisante pour de l'ifographie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 12:34 | |
| D'accord, merci beaucoup . | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 17:29 | |
| Oui moi j'ai une wacom Graphire classique XXL A5 et c'est plus que suffisant, tu peux l'avoir celle la aux alentours de 180euros je pense Elle faisait 200 a sa sortie, mais elle dure a vie par contre x)
A5 12000Da chez Genius, a ce prix la mieux vaut payer un peu plus et avoir une tablette avec stylet sans pile (bcp plus léger, et plus maniable car il n'y a pas le déséquilibre de la pile) =)
Eh oui, faut ramener depuis la france par contre, sinon c'est trop cher ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 20:05 | |
| je pense que pour un amateur déja debourser 12000da sur ça c beaucoup alors la depenser plus ça fait mal :s | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 20:11 | |
| Oui mais dépenser 12000 Da pour une marque qui n'est pas forcement sure :S Surtout quand on achète une tablette graphique, c'est qu'en général on veut aller assez loin avec, donc si c'est pour être handicapé par certains désavantages :S
M'enfin moi je dis, tu sacrifies tout mais tu t'achètes de la marque, comme ça au moins t'es sur ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 22:03 | |
| -Je comprends, c'est exactement comme acheter un appartement, faut bien penser avant ... : ) Mais perso je vais utiliser la methode de commander une de france, puisque j'ai des cousins la bas sa serait plus vite et moins chère : p -Sinon s'était bien gentille de votre part . | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 15 Juin - 22:21 | |
| Par contre la tablette graphique, tu trouvera plus l'utilité dans la colo que dans le webdesign (pour ne pas dire que c'est presque inutile pour ce dernier, sauf pour quelques petits détails^^) | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 16 Juin - 4:13 | |
| [quote="Nightway"]Thanks à tous ^^ Bluesea il va y avoir une modèle pour nana prochainement :p Voila un dessin d'Alyx je l'ai fini cet après-midi :/ Fait avec une tablette graphique tout sur Photoshop. J'aimerais bien avoir votre avis là dessus. Merci - Spoiler:
waaaaaaaaaaaawwwwwwwwww!!!! ben pour moi de tout tes dessin c'est le plutot beau.........!!! le plus reussi... j'adore son nez, et son mantant... et aussi la couleur de ces yeux.... c'est bon je crois que je suis fan de toi je vérai bien ce dessin encadreé dans un musé , il me rapelle un peu la mona lisa... bonne continuation trés chère. | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 16 Juin - 14:45 | |
| C'est très gentil à vous tous! Vos encouragements me font vraiment plaisir Alors voila un un dessin en construction, il va me prendre beaucoup de temps pour l'achever Mais je dois le finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 16 Juin - 15:17 | |
| Que dire ... C'est tellement beau que je me suffoque là, un tel dessin même mon ordi ne peut résister, chapeau l'artiste. Fini le : p | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 16 Juin - 15:25 | |
| un waw pour le dernier bien que ces yeux son un peu petit a mon gout sinon rien a dire c'est du bon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 16 Juin - 15:44 | |
| wayhouuuuu!! c bien toi le hassan que je voi le soir au caffé???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des dessins !! | |
| |
|
| |
| Que des dessins !! | |
|