| Que des dessins !! | |
|
+29Glasyde Raya Lucanis Nime suka yuruichi takumi AcHitaKkA mayatshi RyMantys mashimarau homonculus koussy bluesea NEO AMC Abarinji liberta DARKWORKS natsu Aurea mid2o Mouni_sama aiko tsunadé Haruko Matsui TheOni R' Vays Nightway 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 16 Juin - 15:45 | |
| trop fort mec jai ador tout les dessins wawwwwwwwwww jai faillis perdre mais yeux rien a ir just que c genialissime
ps: tu dit trop pas le temp mais super dessins | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Lun 16 Juin - 20:15 | |
| wooooow nigthway ^^
Snake est a couper le souffle, méme s'il n'est pas encore achevé, on devine quel chef d'oeuvre ça va donner une fois ton travail fini, je me prépare pour le choc v___v | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 21 Juin - 16:27 | |
| y'auna des types qui a base d'image déja existente ils font des retouches et on est tous subjuguer du resultat, que dire de toi qui à fait ça de toute pieces??????????????????
Dernière édition par koussy le Dim 22 Juin - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 22 Juin - 15:46 | |
| Saha koussy, c'est vraiment aimable de ta part mec je sais je suis vrai mon loin de réaliser mon objectif ! Peut-être parce qu'il faut beaucoup de temps et de concentration et surtout une tablette graphique de son nom... | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Dim 22 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 24 Déc - 17:16 | |
| Hi tout le monde, ça fait un bail ^^ Tout cela à cause de World Of Warcraft j'etais vraiment In :p En tout cas ça me fait plaisir de me retrouver à nouveau sur AccrTV Y a longtemps que je n'ai pas fait de dessins ! Alors pour me roder un peu j'ai fait un portrait de moi même, jamais essayé auparavant :/ Et j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 24 Déc - 19:00 | |
| Ouah trop bien,tu l'as fait avec quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 24 Déc - 20:52 | |
| Merci ^^ Photoshop avec une tablette graphique | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mer 24 Déc - 22:10 | |
| wahhh trop cool SNAKE !! ( pas snake xénia du 1100 XD) ben franchement ... trop la classe ! Chapeau a peu près bas !! xD Et bonne continuation ^^
EDIT 1 : du 1110 pardon u____________u" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 25 Déc - 2:21 | |
| Nighty, ça fait longtemps !! les anciens ont failli t'oublier et les petits et nouveaux nés ne connaissent pas encore leur talentueux grand Oneechan !! bravo, tu m'épates comme toujours, et ça fait mal v__v mais super plaisir à voir, moi je suis pas doué en portrait, et je ne peux qu'admirer ton travail, je trouve ça très réussi, chapeau, et d'après le portrait ton frère te ressemble assez je dirais aussi ^^v bonne continuation inchallah !! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Jeu 25 Déc - 10:05 | |
| Wow un gars qui fait du digital painting et à accro en + on est pas nombreux j'en suis juste aux préliminaires * xD * fallait mieux faire sortire la peau avec le brush n°14 ^^ bon retour nighty ^^ t'a un gallery deviantArt ? @NEO tkt c'est pas moi qui a fait remonter ce sujet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 26 Déc - 18:09 | |
| Hi Natsu ça fait zizir de te retrouver et de savoir que vous ne m'avez pas oublier :p Grand merci d'avoir donner ton avis, toi aussi Itachi ^^ je vois que tu m'a trouver sur deviantart Bah voila un dessin de 10h de travail Personnage: Moi encore Arrière plan: Inspiré un peu d'un environnement post-apocalyptique. | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 26 Déc - 18:13 | |
| oh lala t'a vraiment du talent j'aime bien chapeau pour toi(10 fi 3iniya) | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Ven 26 Déc - 18:27 | |
| j'ai adooré comme toujours ^_^ et oui pour le DArt xD si tu pouvais poster ton paladin ici ... pour encore plus éblouir t'a gallery à accro è__é xD j'adore ce que tu fait | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 27 Déc - 2:52 | |
| c'est merveilleux y a rien d'autre a dire !!!! u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Fév - 13:11 | |
| Hi tout le monde ^^ Merci pour vos commentaires, voila uun tit autre qui represente un Paladin ! Temps estimé: 1h30 | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Fév - 15:22 | |
| trop beau le mec *0* et même ce dernier dessin ou création puis-je dire ^^ (allah ybarek) j'adore grave =D surtout l'effet du flou sur l'armure du paladin <3 bonne continuation ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Fév - 19:29 | |
| Trop classe! Et le temps que tu mets est classe aussi ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des dessins !! Sam 14 Fév - 22:14 | |
| c'est mon favoris ... trop fort ... ça me rappelle le paladin que je tuait dans warcraft avec mes chasseresses :p | |
|
| |
dark-zaki Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 17 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Que des dessins !! Mar 16 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des dessins !! | |
| |
|
| |
| Que des dessins !! | |
|