| mes dessins | |
|
+19bluesea natsu Mouni_sama krizalid DARKWORKS tsunadé Vays Aurea Tomoe Gozen Haruko Matsui TheOni kiradream bignours Nana Saku-Saku Abarinji Skaiya Monkey D.Luffy neru-chan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 28 Fév - 17:04 | |
| merchi merchi, tsunadé chan. Je ferai de mon mieu pour les scanner, alors attendez un peu et vous aurez mes autres dessins | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 20 Mar - 21:28 | |
| Slt,très réussi ICHIGO,ça m'a encouragé de poster le mien,ICHIGO biensuur | |
|
| |
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes dessins Sam 22 Mar - 17:24 | |
| réussie tu à un +1 dans mon estime perso @Haruko Matsui:Pourquoi tu ne poste pas tes dessins ...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 22 Mar - 18:11 | |
| a krizalid: merci ^^, ça me fait chaud au coeur. @ darkworks: ravi de l'entendre, j'espère que mon ichigo t'a plu ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 24 Mar - 12:54 | |
| yo ^^ cool ichigo!!!! dsl pour le retard lol | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 24 Mar - 15:53 | |
| oui il m'a pluuuuu je l'adore,à toi de voir celui de ma galerie,slttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 24 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 24 Avr - 18:05 | |
| yattaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin tes autres dessins!! ce qui est bien c'est que t'as l'air de t'améliorer, vu que les dessins récents sont plus aboutis que les anciens (qui sont pas mal déja jte rassure ^^ ), bravooooooooooooooooooooooooo!! j'adore ce style en plus, et ça me rappelle les dessins d'aurea ^^ mes préférés sont les deux mecs a lunettes, le blond et le mec a la croix, et pour le dernier dessin j'aime bien les détails faits sur le vetments, c'est trés soigné!!! GANBATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE è___év | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 24 Avr - 18:11 | |
| arigato gozaimassu natsu sama, c'est vrai que mon style ressemble a celui d'aurea^^, puisqu'on est tout le temps ensembles alors ça se comprend ^^. Merci encore une fois pour tes compliment, je tacherai de m'améliorer encore plus ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 24 Avr - 18:47 | |
| enfin neru chan s'est décidée de poster ses dessins... quelle joie!!!! ils sont magnifik neru chan vraiment, .... et puis tu t'ameloires aussi!!! j'attends la suite très chère... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 26 Avr - 21:20 | |
| trop beau tes dessins | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Sam 26 Avr - 23:33 | |
| J'aime bien tes dessins, et surtout j'adore le fait que tu veuille rajouter le maximum de détails possible! Continues comme ça et fais juste gaffe a quelques disproportions des bras, même si les mains sont superbement reussies^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 27 Avr - 20:15 | |
| WOOOW très jolie tes dessins Neru WanWan t'es une vrai artiste quoi que je t'avais dis ça avant non? bon bref moi je te dis que tes dessins sont Suba"WA"shi alors continue dans cette voie sinon pour les details dans tes dessins esseyes d'y mettre le moin possible au début pour pouvoir controler le dessin surtout coté proportion et tout(enfin t'es meilleur que moi dans ce domaine la -__-")j'éspére voir des nouvauté la prochaine fois(de vrai nouveauté mais après les exams en dirait, quel délire avec ses exams) ps:les costume que tu fais a tes persos sont trop classe j'éspére avoir t'a "muse" pour avoir des inspirations comme les tiennes^^ | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: mes dessins Dim 27 Avr - 20:37 | |
| WWWWWOOOOOOOw mème si je les ai deja vu avant mais franchement je continu a dire "CHAPEAU" ^^ cé supeeeeeeeer jadooooooooor | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 27 Avr - 21:18 | |
| j'adore celle avec le imazighan sur l'epole | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes dessins Lun 28 Avr - 10:57 | |
| je trouve réusee il bou :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 28 Avr - 20:16 | |
| merci tout le monde ça me va droit au coeur, japrcie vos commentaire et vos critiques ^^. Jessayerai de mmliorer encore plus^^, et je posterai de new dessins quand je le pourai^^ @ haruko kun^^:pour ma muse jessayerai de lattraper et de te la passer, si je peu ^^. Sinon toi aussi tu dessine superbement bien a lors ne dit pas que tu ne controle pas tes dessins -__- | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes dessins Lun 28 Avr - 20:22 | |
| neruuuuuuuuuuuuuuuuuuu zadooooooooooooore tes nouvo deessin ils sont manifikkkkkkkkk wahh wohouu ca fait plaisire de voir tes dessin ttt comme te voir toi au reele un pur bonheur et plaisir!!bravo ma chere extra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mar 29 Avr - 23:43 | |
| merci sakura ça me fait plaisir ^^, moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|