| [Shôjo] Love Hina | |
|
+20Ran SaitOU meya-chan Miyabi120 sangoku tsunade2560 Neojury madara Paradise Kiss yui Djamil125 writer of death mayatshi Mouni_sama Glasyde Nana Raya OXUS Seruma Circe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shôjo] Love Hina Ven 4 Juil - 20:28 | |
| Et Love Hina alors, vous l'avez oublie ^^ Un manga vraiment shojo a 99% lol le 1% c'est shonen, ceux qui connaissent l'histoire comprendrons Etant petit, Keitaro fait une promesse avec une petite fille d'aller a l'universite de Todai, ainsi deux amoureux peuvent se retrouver et vivre ensemble heureux. Alors Keitaro arrive a l'age de 19 ans tente sa chance pour rentrer a la prestigieuse universite de Todai et retrouver la petite fille dont il ne se rappelle pas le prenom mais ses efforts n'aboutiront pas, il repassera l'examen et encore il echouera, faut dire qu'il est vraiment nul Entre temps ses parents pensent qu'il est assez grand pour partir de la maison n'ayant plus les moyens de lui payer ses etudes, et une chance, si s'en ai une, sa grand-mere parti faire un voyage consistant a visiter les sources d'eaus chaudes du monde, lui laisse la gerance d'une pension pour fille. Keitaro pense que c'est toujours un hotel, comme il l'avait ete jadis, il fera donc une fulgurante rencontre des filles de la pension qui le prennent tous pour un pervers 1ere categorie, je vous laisse de couvrir la suite... Love Hina c'est vraiment a voir pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, c'est une histoire pleine d'originalite, d'HUMOUR, de rires, de pleurs aussi, d'amitie et d'amour ^^ Je vous laisse decouvrir. Mais pour ceux qui connaissent, pour en dites quoi??? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 4 Juil - 20:36 | |
| j'adooooore Love Hina c'est l'un de mes manga préféré (faut dire que j'adore les Shojo lol) moi aussi je vous recommande, vous ne le regretterez pas !! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 4 Juil - 20:56 | |
| looove hina !!!!!!!je l'adooore que des emotions !! des boulverssement, il me donne la chaire de poule quand ça parle d'amour, en gros un anime a voir | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 4 Juil - 21:02 | |
| j'aime bien love hina ^^ surtout les actions xD et les coups de poings que reçoit keitaro ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 4 Juil - 21:06 | |
| euu moi j'ai lu que les 3 premiers tomes et j'ai bine aimé | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 4 Juil - 21:09 | |
| moi jaime pas:::LOVE HINA aJIAME PLUTOT...HNINA | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 4 Juil - 21:11 | |
| - Spoiler:
j'ai aimé l'action quand Naru (C ca ?) rentre sur keitaro et l'autre conne en train de se doucher après elle croit qu'ils fesaient 7aam 7aaam et la elle se mets en colère, et quand keitaro la suit elle l'embrasse, PUTTAAAAIN c'était très mais très romantique-
Madirouche 3lih mahboul (je deconne Itachi) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 5 Juil - 16:31 | |
| PTDR!!!! Non serieux c'est un trés bon shoujo Les personnages sont fous XD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Dim 6 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Lun 7 Juil - 11:09 | |
| moi je lé vue,mais cetais ya longtemp,mais j'ai beaucoup aimé,je me souvient encore de quelque scéne mais...C encore vageu...j'veux le revoire!!!!!!!!T_T
vraiment,je vous le conseille vivement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Lun 7 Juil - 21:40 | |
| C'est lequel votre personage préféré, moi je sais pas trop, ils sont tous super, mais je crois que je choisirais Motoko, car j'adore comment elle magnie le Katana ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mar 8 Juil - 1:58 | |
| moi auis je l'adooooooooooooore,vous vous souvenez de l'episode ou elle fesait semblant d'étre la fianc ou marie,cher plu,de keaitaro ^^,cetais trop drole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mar 8 Juil - 19:03 | |
| - writer of death a écrit:
- moi auis je l'adooooooooooooore,vous vous souvenez de l'episode ou elle fesait semblant d'étre la fianc ou marie,cher plu,de keaitaro ^^,cetais trop drole
Lol c'est qu'elle m'a fait rire la pauvre tout ca a casue de sa soeur, moi j'ai aimé l'épisode où elle devait faire une demonstration de Katana devant tout le monde pour gagner de l'argent et c'etait animé par Kitsune mdr elle disait qu'elle descendait d'une grande lignée de guerrier lol XD je me suis vraiment marré dans cet episdoe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mer 9 Juil - 14:50 | |
| animé pare kitsune ??j'imagine,cetais surement hyper marrant ^^
qen revanche,tu te souvien de l'episode ou...elle s'apêlle comment la gamine de 14ans qui aime keaitaro ??enfin bref,une fois,elel voulais lembrasse et aprendre a embrasser,alors la gamine noire(j'ai oublié tous leure noms ^^'')qui a la ptite tortu,a fabriqué une machin a embrasser,et la machine embrasser tt le monde..oh put1 cetais trop marranbt,et a la fin de l'episode,elle es triste,pacqu'elle na pas encore embrasser keaitaro,alors la tite noire lembrasse...enfin bref,que du bonheure cette anime...j'aimerais le revoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mer 9 Juil - 18:02 | |
| je trouve ça un peu vulgaire, pas vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mer 9 Juil - 19:03 | |
| quecque tu trouve vulgaire ??ce que j'ai dit ou l'anime ?
si tu parle de l'anime...alors la,ta tout faux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Jeu 10 Juil - 3:01 | |
| OK!! alors comme ça j'ai faux, ok,ok!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 11 Juil - 15:02 | |
| bha...oué,C pas vulgaire du tout,enfin....,poure moi ^^' pacque moi chui un chtit peut mahboule ^^ je trouve tout normale..enfin...presque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Ven 11 Juil - 20:06 | |
| ok!! je vois!! on ne pense pas (ptet) de la meme manière!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Sam 12 Juil - 15:41 | |
| exact ^^;moi je suis un peut...comment dire...mranek ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Dim 13 Juil - 22:18 | |
| euuuuuuh........je vois!! moi je suis très formelle!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Lun 14 Juil - 19:59 | |
| Love Hina c'est un Shônen, et non pas un Shôjo, les magazines français ( Anime Land par exemple) n'arrêtent pas de répéter cela, c'est pas parce que c'est une histoire d'amour, que ça doit forcement être Shôjo, Sinon y'a le net pour confirmer si vous voulez ^^ Sinon côté histoire et scénario c'est super nul, une vraie catastrophe , j'etais surpris de constater cela, mais apres avoir visioné 4 épisodes d'affilé, je ne pouvais plus, c'etait pour moi une torture, je ne sais pas si ça valait le coup de continuer mais j'ai pas osé, j'ai téléchargé les 26 épisodes, les 2 Films et 3 OAVs, mais dommage j'ai tout laissé tombé D'aprés les critiques le Manga contrairement a l'Anime, et 1000 fois mieux, donc pour les interssés, allez lire les scans au lieu de perdre vot' temps avec l'anime ! | |
|
| |
yui Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : le pays du soleil levant Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mar 15 Juil - 18:56 | |
| je le cone son otor est se lui qui a dessine negima | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina Mer 16 Juil - 14:38 | |
| - writer of death a écrit:
- animé pare kitsune ??j'imagine,cetais surement hyper marrant ^^
qen revanche,tu te souvien de l'episode ou...elle s'apêlle comment la gamine de 14ans qui aime keaitaro ??enfin bref,une fois,elel voulais lembrasse et aprendre a embrasser,alors la gamine noire(j'ai oublié tous leure noms ^^'')qui a la ptite tortu,a fabriqué une machin a embrasser,et la machine embrasser tt le monde..oh put1 cetais trop marranbt,et a la fin de l'episode,elle es triste,pacqu'elle na pas encore embrasser keaitaro,alors la tite noire lembrasse...enfin bref,que du bonheure cette anime...j'aimerais le revoire Moi aussi je me suis grave marré en regardant cet episode lol et la petite fille s'appelle "Su" ^^ c'est une princesse indienne je crois d'apres l'histoire, elle appelé la machine "Cherie" et le 2e "Cherie 2" mdr j'ai eu les larmes aux yeux en tout cas, super !!! @djamil125: bah si t'as pas aimé love hina c'est ton gout, moi j'ai adoré, j'au lu les 3 premier tomes aussi, il y a quelques differences, mais bon, j'a pas regretté de l'avoir vu jusqu'a la fin... | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Love Hina | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Love Hina | |
|