AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Shôjo] Love Hina

+20
Ran
SaitOU
meya-chan
Miyabi120
sangoku
tsunade2560
Neojury
madara
Paradise Kiss
yui
Djamil125
writer of death
mayatshi
Mouni_sama
Glasyde
Nana
Raya
OXUS
Seruma
Circe
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

Et Love Hina alors, vous l'avez oublie ^^ Un manga vraiment shojo a 99% lol le 1% c'est shonen, ceux qui connaissent l'histoire comprendrons Razz

Etant petit, Keitaro fait une promesse avec une petite fille d'aller a l'universite de Todai, ainsi deux amoureux peuvent se retrouver et vivre ensemble heureux. Alors Keitaro arrive a l'age de 19 ans tente sa chance pour rentrer a la prestigieuse universite de Todai et retrouver la petite fille dont il ne se rappelle pas le prenom Question mais ses efforts n'aboutiront pas, il repassera l'examen et encore il echouera, faut dire qu'il est vraiment nul Suspect
Entre temps ses parents pensent qu'il est assez grand pour partir de la maison n'ayant plus les moyens de lui payer ses etudes, et une chance, si s'en ai une, sa grand-mere parti faire un voyage consistant a visiter les sources d'eaus chaudes du monde, lui laisse la gerance d'une pension pour fille.
Keitaro pense que c'est toujours un hotel, comme il l'avait ete jadis, il fera donc une fulgurante rencontre des filles de la pension qui le prennent tous pour un pervers 1ere categorie, je vous laisse de couvrir la suite...

Love Hina c'est vraiment a voir pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, c'est une histoire pleine d'originalite, d'HUMOUR, de rires, de pleurs aussi, d'amitie et d'amour ^^

Je vous laisse decouvrir.

Mais pour ceux qui connaissent, pour en dites quoi???

[Shôjo] Love Hina Article_1343540
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:36

j'adooooore Love Hina c'est l'un de mes manga préféré (faut dire que j'adore les Shojo lol)
moi aussi je vous recommande, vous ne le regretterez pas !!
http://Nodoka91.skyblog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

looove hina !!!!!!!je l'adooore que des emotions !! des boulverssement, il me donne la chaire de poule quand ça parle d'amour, en gros un anime a voir
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:02

j'aime bien love hina ^^ surtout les actions xD et les coups de poings que reçoit keitaro ^^
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:06

euu moi j'ai lu que les 3 premiers tomes et j'ai bine aimé
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

moi jaime pas:::LOVE HINA

aJIAME PLUTOT...HNINA
http://www.glasyde.tk
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

Spoiler:

Madirouche 3lih mahboul (je deconne Itachi)
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:31

PTDR!!!!
Non serieux c'est un trés bon shoujo Bon Boulot
Les personnages sont fous XD
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:51

j'ai pas trop aimé!!
http://moukinana.miniville.fr/
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:09

moi je lé vue,mais cetais ya longtemp,mais j'ai beaucoup aimé,je me souvient encore de quelque scéne mais...C encore vageu...j'veux le revoire!!!!!!!!T_T

vraiment,je vous le conseille vivement ^^
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

C'est lequel votre personage préféré, moi je sais pas trop, ils sont tous super, mais je crois que je choisirais Motoko, car j'adore comment elle magnie le Katana ^^
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:58

moi auis je l'adooooooooooooore,vous vous souvenez de l'episode ou elle fesait semblant d'étre la fianc ou marie,cher plu,de keaitaro ^^,cetais trop drole
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:03

writer of death a écrit:
moi auis je l'adooooooooooooore,vous vous souvenez de l'episode ou elle fesait semblant d'étre la fianc ou marie,cher plu,de keaitaro ^^,cetais trop drole

Lol c'est qu'elle m'a fait rire la pauvre tout ca a casue de sa soeur, moi j'ai aimé l'épisode où elle devait faire une demonstration de Katana devant tout le monde pour gagner de l'argent et c'etait animé par Kitsune mdr elle disait qu'elle descendait d'une grande lignée de guerrier lol XD je me suis vraiment marré dans cet episdoe
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

animé pare kitsune ??j'imagine,cetais surement hyper marrant ^^

qen revanche,tu te souvien de l'episode ou...elle s'apêlle comment la gamine de 14ans qui aime keaitaro ??enfin bref,une fois,elel voulais lembrasse et aprendre a embrasser,alors la gamine noire(j'ai oublié tous leure noms ^^'')qui a la ptite tortu,a fabriqué une machin a embrasser,et la machine embrasser tt le monde..oh put1 cetais trop marranbt,et a la fin de l'episode,elle es triste,pacqu'elle na pas encore embrasser keaitaro,alors la tite noire lembrasse...enfin bref,que du bonheure cette anime...j'aimerais le revoire
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

je trouve ça un peu vulgaire, pas vous??
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03

quecque tu trouve vulgaire ??ce que j'ai dit ou l'anime ?

si tu parle de l'anime...alors la,ta tout faux
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:01

OK!! alors comme ça j'ai faux, ok,ok!!
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:02

bha...oué,C pas vulgaire du tout,enfin....,poure moi ^^' pacque moi chui un chtit peut mahboule ^^ je trouve tout normale..enfin...presque ^^
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

ok!! je vois!! on ne pense pas (ptet) de la meme manière!! ^^
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:41

exact ^^;moi je suis un peut...comment dire...mranek ^^
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

euuuuuuh........je vois!! moi je suis très formelle!!
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

Love Hina c'est un Shônen, et non pas un Shôjo, les magazines français (Anime Land par exemple) n'arrêtent pas de répéter cela, c'est pas parce que c'est une histoire d'amour, que ça doit forcement être Shôjo, Sinon y'a le net pour confirmer si vous voulez ^^

Sinon côté histoire et scénario c'est super nul, une vraie catastrophe Crying or Very sad, j'etais surpris de constater cela, mais apres avoir visioné 4 épisodes d'affilé, je ne pouvais plus, c'etait pour moi une torture, je ne sais pas si ça valait le coup de continuer mais j'ai pas osé, j'ai téléchargé les 26 épisodes, les 2 Films et 3 OAVs, mais dommage j'ai tout laissé tombé Neutral

D'aprés les critiques le Manga contrairement a l'Anime, et 1000 fois mieux, donc pour les interssés, allez lire les scans au lieu de perdre vot' temps avec l'anime !
yui
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yui

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:56

je le cone son otor est se lui qui a dessine negima
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38

writer of death a écrit:
animé pare kitsune ??j'imagine,cetais surement hyper marrant ^^

qen revanche,tu te souvien de l'episode ou...elle s'apêlle comment la gamine de 14ans qui aime keaitaro ??enfin bref,une fois,elel voulais lembrasse et aprendre a embrasser,alors la gamine noire(j'ai oublié tous leure noms ^^'')qui a la ptite tortu,a fabriqué une machin a embrasser,et la machine embrasser tt le monde..oh put1 cetais trop marranbt,et a la fin de l'episode,elle es triste,pacqu'elle na pas encore embrasser keaitaro,alors la tite noire lembrasse...enfin bref,que du bonheure cette anime...j'aimerais le revoire

Moi aussi je me suis grave marré en regardant cet episode lol et la petite fille s'appelle "Su" ^^ c'est une princesse indienne je crois d'apres l'histoire, elle appelé la machine "Cherie" et le 2e "Cherie 2" mdr XD j'ai eu les larmes aux yeux en tout cas, super !!!

@djamil125: bah si t'as pas aimé love hina c'est ton gout, moi j'ai adoré, j'au lu les 3 premier tomes aussi, il y a quelques differences, mais bon, j'a pas regretté de l'avoir vu jusqu'a la fin...
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:26

hi ma cherie ! moi aussi j'adore ce mangas je trouve que tu l'a bien présentée Japonais
Contenu sponsorisé

[Shôjo] Love Hina Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Love Hina   [Shôjo] Love Hina Icon_minitime

[Shôjo] Love Hina
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant