| et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" | |
|
+31ryuzaki Nichi widad linkinamy uchiwa yazido Miyabi120 RyMantys Seruma TheOni O-yuki madara Monkey D.Luffy yuruichi NEO AMC tsunadé OXUS war homonculus Nime Gifted Alchemist Raya naruto-le-hokage mayatshi Wess suka Mouni_sama Vays Saku-Saku ryoko Glasyde spike 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 17:17 | |
| bon ben voici quelque uns de mes dessins que j'ai fait pendant l'anne scolére : je dessine sur le cahier de 3ouloum cha3ria et je refait sur feuille blance a la maison...(excusé la qualité des couleures c'est le paquet de 12 que j'ai depuis la 8 eme XD ) ALLEZ LE PREMIER EST POUR MOUNIA ^^ HOMM 4 - Spoiler:
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 17:22 | |
| oulah bayen ya spike ke tu a fais ca ,,dans les cours de philo;;;;;;ou d'arabe;;; | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 17:36 | |
| bezef intik le premier ya spikyyyyyyy j'adore moi^^ surtout aussi le deusiemme ayeh bezf heyel^^ moi j'adore surtout kemel like this mon pote^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 17:37 | |
| Pour dire la vérité je trouve tes dessins beaux, et J'ADORE le 2eme avec l'ange !!! Par contre l'aile sur la version noir est blanc est plus juste que sur la version en couleur D'ailleurs je préfère de loin la noir et blanc Le stylo bleu ressort tjr mal sur ce genre de dessins^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 17:37 | |
| je prefere le premier moi!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 19:32 | |
| merci a tous ca fait plaisire^^ @vays : perso meme moi je prefere le noir te blanc c pour ca que j'ai mis les colo en spoil^^ celui la je l'ai fait en 9eme c pour ca qu'il est en mauvais etat ^^" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 21:40 | |
| Waaa spikyyyyyyyyy! Chapeau tu dessines bien Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le premier Et aussi pour les 2 derniers ils sont super Bonne continuation choupi | |
|
| |
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 6 Juil - 21:42 | |
| 3ouloum chai3a;;je le savais ke ce nest pas une matierre essentielle;.!!! | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 7 Juil - 7:34 | |
| tu c'est koi spike j'adoore ton déssins de dbz, et aussi le 1er troop mimiiiii , euh... en plus d'etre un tireure d'élite tu déssine super bien aussi... ^^ wa!! *épatée* | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 7 Juil - 13:40 | |
| C'est joli, tout ça Bravo spike, c'est bien fait, je trouve. Bonne continuation ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 7 Juil - 14:23 | |
| c'est très beau, tu dessines très bien, j'adore celui de DBZ!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 7 Juil - 14:59 | |
| bravo spiki continu tré bien!!!!!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 7 Juil - 17:03 | |
| j'aime bien tes dessins ^^ ils sont cool =) bonne continuation...^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 7 Juil - 18:53 | |
| c'est très beau bravo Spike ^^ je te donne la permission d'appeller ça des dessins ^^ * le frappe avec son marteau* | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Mar 8 Juil - 2:52 | |
| *prend les dessins dans sa mains* Trop cool, en plus il sait dessiner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Mar 8 Juil - 15:14 | |
| a target="_blank" href="http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/08/img-141518l63gx.jpg.html" title="Hebergeur d'images "> | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Jeu 10 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Jeu 10 Juil - 15:06 | |
| Tu peux Pas Comprendre Mouni C'est un Truc De Mec,De Vrai Mec Avec Des poils HAHAHHAHAHAA moi aussi Je sais Pas V___V | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Jeu 10 Juil - 15:14 | |
| javé rencontrer ce genre de probleme...peut etre qune image ne sé pas affiché; et sa c'est le truc de limage??, | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Jeu 10 Juil - 15:27 | |
| gooooood spike ! gooood ! j'm bien celui de dbz ^^ mais j'ai une question c'est du charinganisme ou tu l'a dessine de ton imagination ? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Ven 18 Juil - 20:10 | |
| plutôt pas mal tes dessins, mais un truc qui me dérange dans tes dessins mais je n'arrive pas a savoir quoi | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 19 Juil - 0:43 | |
| félicitation spike ^^ tes dessins sont beaux est très originales et la copie de DBZ m'a beaucoup attiré bonne continuation et vivement la suite surtt avec ton age, d'ici quelque années tu fera de très très beau dessins nchallah ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" | |
| |
|
| |
| et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" | |
|