| et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" | |
|
+31ryuzaki Nichi widad linkinamy uchiwa yazido Miyabi120 RyMantys Seruma TheOni O-yuki madara Monkey D.Luffy yuruichi NEO AMC tsunadé OXUS war homonculus Nime Gifted Alchemist Raya naruto-le-hokage mayatshi Wess suka Mouni_sama Vays Saku-Saku ryoko Glasyde spike 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 20 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 20 Juil - 16:17 | |
| c"est trés beau spike, j'aime beaucoup le deuxieme ( je le prefere en noir et blanc) et j'aimez beaucoup celui de DBZ gt, cela dit tu a des efforts a fournir mais bonne continuation^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 20 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 20 Juil - 19:36 | |
| tu a du potonciel mon vieux faut juste le devloper tu dessine tres bien mème bon courage pour la suite vodraismieux colorier la peau ça serai mieu non? bon alors bon courage | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 20 Juil - 20:41 | |
| bravo pour le premier Spike le secound est aussi pass mal | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 26 Juil - 18:56 | |
| wooow ^^ il ya beaucoups d'idée sur celui la? j'imagine meme pas le temps pour avoir reuni tous ses mot!! c un tres jolie croquis, mais j'aimerai beaucoups a le voir fini! tu devrai le faire! c une tres jolie planche | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 26 Juil - 19:32 | |
| tu dessine tres bien ^^ Bonne continuation | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 27 Juil - 14:22 | |
| Tu as un style très original. J'aime beaucoup. Continue dans cette voie, restes toi-même ^_^ (ouuuuh les phrases à deux balles, mais je le pense) | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 11 Oct - 9:21 | |
| Super tes dessins SPIKE j'adore Bonne continuation pr la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Ven 10 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Ven 10 Avr - 23:32 | |
| J'ai jamais vu ce topic XD et comment ose tu XD ! non franchement j'adore ton style bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Ven 10 Avr - 23:43 | |
| Ca fait plaisir de te voir de retour! (même si je te vois presque tous les jours ^_^) J'espère que tu es revenu pour de bon.
J'adore Slash et le pingouin.
Par contre pour le crane avec la peau qui se déchire, on a l'impression que t'as pas planifié l'affaire ^^) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Ven 10 Avr - 23:57 | |
| tu vas poster quand t'es cours de dessins x)
serieux ça fait plaisire de te revoir ici ^^ tu sais ma réponse à lavance ... t'a fait ces dessins quand tu te fesait chier dans un module nan ? XD | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 11 Avr - 14:26 | |
| héhé spiku est de retouur ^^ j'aime bien ta séri d'amstére zarbi xD maius qu'estr ce qu'il on pas l'air en formes a la fin? msaken... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 11 Avr - 15:55 | |
| waw, j'adore , c super,t'est le meilleurs, je t'aime V__V Euh pour le je t'aime,j'en suis pas trés sur...naaaaan super bravo et bonne continuation.... | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 11 Avr - 16:11 | |
| braveu tu dessine supére bien " et si tu n'ose pas appeler cela des dessins "quesque je vais dire moi de mes dessin lol | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Sam 11 Avr - 19:59 | |
| J'ai adoré tes déssins de DBZ | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Jeu 18 Juin - 12:53 | |
| supére j'aime bien tes dessins^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Dim 2 Aoû - 22:46 | |
| une nouvelle couche une !! *dsl de posté ac tant d'espace mais g trop la flemme d'héberger T.T* et dsl du fait qu'aucun de mes dessin ne soit FINI ds le sens large du therme T.T je rappelle a une certaine membrane de ce fofo que ceci est de la CRÉATION!! :GRR: prend en de la graine petit scarabée V.V ET VOILA UN EXERCICE DES B.A: - Spoiler:
efoila !! enjoy et critique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 3 Aoû - 2:44 | |
| J'adore le Dya, il lui ressemble vraiment ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 3 Aoû - 20:03 | |
| oui xD en faitil est inratable :p il suffit de fair des yeux mis clos un large sourire LA verrue et le tour est joué xD | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" Lun 3 Aoû - 21:24 | |
| Aller au beaux arts pour étudier "ess9o9o" XD Pour ton dernier perso, étudie le squelette avant de le couvrir de chair, comme t'as fait en haut à gauche, en essayant de respecter les proportions. Sinon le style cartoonesque te va si bien >_> | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" | |
| |
|
| |
| et j'ose apellé cela des DESSINS -___-" | |
|