| Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
|
+36red13 omikamy mangas92 NiNnO Glasyde Mouni_sama ABLA linkinamy kiyuubi tsunade2560 tsunadé arshavine seishuku takumi sousou Robin toshiro madara bluesea kayko naruto-le-hokage Angel Face rosemerta Raya sangoku rosy0088 Ness Seruma O-yuki Saku-Saku kibi ryoko Djamil125 Cobweb12 Vays OXUS 40 participants |
|
Tes dessins sont.... | ...nuls a chie* | | 7% | [ 4 ] | ...pas mal, tu peut faire mieux | | 47% | [ 26 ] | ...bien (j'en doute :p) | | 45% | [ 25 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 16:15 | |
| comme le dis le titre a vous de juger 1/Mon 3eme dessin manga réaliser a 1 heure du matin en plus sans materiel - Spoiler:
2/Réaliser il y a 2 ou 3 ans ^^" - Spoiler:
3/Mon premier dessin manga ..... ^^" - Spoiler:
4/Mon deuxieme dessin manga :p - Spoiler:
| |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 16:23 | |
| Pas mal pas mal, les proportions sont plus au moins détaillés, des traits plutot net, c'est bien correct (il me semble que c'est des reproductions) mais pour des débuts c'est pas mal (la fleme d'argumenter ,je suis ko) | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 16:25 | |
| j'adore le premier dessin celui de végetoo il est bien fait ^^ sinon je trouve que dans l'ensemble tu dessine bien ;-) continue surtou ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 16:34 | |
| Bon voyons voir ... Dessin One : Etant donné que je suis un fan de l'univers Dragon Ball, tout mes premiers dessins étés basé sur le style d'Akira Toriyama, je dessinais des personnages de Dragon Ball partout ou je va, et là je te dis que c'est pas mal du tout, ce Vegeto est bien réussi ! Dessin Two : Je n'ai jamais été intéressé par les voitures et les grosses bagnoles, pour ce dessin ça reste du bon boulot, je trouve que la Lamborghini est bien réussi ^^ Dessin Three : Vu que Masashi Kishimoto n'est pas ce qu'on pourrait appeler un génie, (comparé a Obata, Mon préféré), ses dessins sont basiques et manquent de détails, néanmoins ça reste quelque chose de beau a voir, mais très facile a dessiner ^^ ton Juugo est beau, t'inquiète. Dessin Four : Magnifique !!! Sugoï !!! C'est le meilleur de tous, chapeau vieux ! Un dessin très réussi ^^ (PS : Je hais Sasuke xD) Sur ce, continue sur cette voie, et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 16:36 | |
| c'est tres zolie !!! pas mal du tout !!!! *_* z'adore le dernier | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 17:24 | |
| j'aime bien ^^ Bonne continuation OXUS | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 17:53 | |
| moi j'ai voté "tu peux faire mieux" car on peut toujours faire mieux on a jamais fini d'apprendre celui que j'ai aimé le plus c'est sasuké, si non bin je dirrai qu'il y a quelques defauts de proportions sur le troisième, le visage n'est pas tres symétrique. a par ca c'est tres bien dessiné, bravo et bonne continuation ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 21:56 | |
| Arigatou Gozaimasu !! J'ai mis 2 mois pour les mettre sur le forum ces déssins mais c'est enfin fait, je souhaite juste etre plus motivé a l'avenir @nesrine: en ce qui concerne le dessin de Juugo (le 3me), le visage est penché d'origine....mais j'avoue que j'ai fait quelques erreurs... @Djamil125: je remarque aussi que les dessins de Kishimoto sont assez simples mais beaux....pour le dessin de Vegeto je l'ai fait sur un coup de tete et sans aucun matériel seulement un crayon rouge et un taille-crayon lol @O-yuki: le dernier je l'ai fait seulement avec un HB j'ai mis 4 jours (pas 4 jours de suite) pour le terminé.... | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Sep - 23:27 | |
| oxus trop sympa tes dessins continue ,tu px t ameliorer d avantage ,bon courage | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 7 Sep - 22:37 | |
| C assez bien je trouve ^^ avec quelques entrainements tu seras un bon dessinateur ^^ | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 7 Sep - 22:51 | |
| sont trés joli j'adore | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Lun 8 Sep - 3:00 | |
| merci a vous tous.... j'essayerais de retrouver mes anciens dessins de bagnoles | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 11 Sep - 18:46 | |
| J'aime bien tes dessin, j'vois pas ce que tu leur reproche (j'veux dire y'a beaucoup de gens qui dessinent moin bien) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 11 Sep - 18:53 | |
| ^^ oui mais je manque de pratique.....merci | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 11 Sep - 19:11 | |
| non je tassure trop bo dessin surtout celui de saské et leffet de raikiri | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 11 Sep - 19:23 | |
| Merci khou!!! Le scan est de très bon qualité, ça a même rendu mes dessins plus beaux.... | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 12 Sep - 14:29 | |
| cc OXUS et bien je trouve que tes déssins sont plus que bien bravo g adoré bonne continuation | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 13 Sep - 18:01 | |
| ton dernier dessin est sublime^^ original là... ça ne veut absolument pas dire que les autres ne le sont pas, très beau a voir^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 20 Sep - 15:30 | |
| maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique vegeto est simplement maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique enfin tu a mis tes dessins sur le fofo xd tu fait des progrés super bonne continuation a+6+++++ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 20 Sep - 18:47 | |
| tro cool t vraiment doué surtout c'elle de pane | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 20 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
| |
|
| |
| Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
|