| [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" | |
|
+21Neko-sama aya-itachi miakaoto Curse1996 mayatshi rachid_doc tsunade2560 redtchico-kun akane16 Mouni_sama Raya lily takama madara servietsky Vays Newprince helena kindaichi neru-chan alukard-mangas 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Lun 7 Avr - 19:01 | |
| TITRE ORIGINAL : Yamato Nadeshiko Shichi Henge ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007 STUDIO : [NIPPON ANIMATION] GENRE : [COMéDIE] AUTEUR : [HAYAKAWA TOMOKO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins
Dès le début, les clins d'oeil à Ring ne manqueront pas. Le côté délirant de cette série met cette fois en avant une héroïne décalée - vous pensez Host Club, vous n'êtes pas loin sauf qu'ici, pas de rose mais du noir.
Le décor change sans cesse ainsi l'histoire ne se déroule pas plus à l'école qu'ailleurs. Le point fort de cette série ce sont les SD, rien que pour ça, cet anime vaut le détour. Ensuite l'histoire en elle même pourrait manquer d'originalité sans la présence de Sunako. On la verra parfois se transformer en femme fatale mais de manière assez peu conventionnelle. Son mode SD quasi permanent et sa passion subite pour le meurtre la rende encore plus drôle. Mais la première réaction des gens est de se demander si c'est un humain.
Maintenant les 4 play-boys : ils ne pensent qu'à l'argent et gagner leur pari peu importe les moyens d'y arriver. Du moins quand ils surmontent leur peur. D'ailleurs, il leur arrivera de pronostiquer qui sera le premier assassiné.
La seule faiblesse de cette série et, selon moi le chara-design des personnages, celui du manga me plaisait alors que là j'ai un peu sursauté au début. Heureusement sauvé par le SD quasi permanent, mais à la longue on s'habitue quand même au chara qui donne un visage un peu efféminé aux garçons. Et après quelques épisodes, j'ai fini par m'habituer et tout comme Sunako, je commence même à les trouver beau | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Lun 7 Avr - 20:52 | |
| franchement, j'adore ce manga il me fait trop rire, sunako chan est hilarente, mais dommage ce qui medésolé c'est que la trame principale n'est pas très biendeveloppé dans l'anim alors je vous suggère de lire le manga(le dessin est un peu moche) mais j'adore comme même | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mar 8 Avr - 17:12 | |
| Que dire? enfantin, redicule. C est le genre de manags que je supporte pas, je me suis force a voir 3 ou 4 episodes. Ca ne reste que mon avis. | |
|
| |
helena Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Jeu 17 Avr - 17:35 | |
| c vrai que l'anime ma bei fait marrer grace au perso super delirant sauf que je n'adhhere pas au style graphique | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Jeu 17 Avr - 17:43 | |
| ^^ moi aussi j'ai bien apprécié... mais je l'ai pas encore fini, je suis au 8ème épisode!!
Vraiment très marrant malgré que je trouve que les mecs ressemblent à des meufs! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Jeu 17 Avr - 17:50 | |
| Hmmm si ça ressemble a Host Club je pense passer, j'essayerais peut être un épisode, sans en attendre gros^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mer 4 Juin - 13:30 | |
| Ouuuuufffffff!! Je l'ai enfin terminée!! (enfin ça m'a pris 3jours maximum ) Que dire ........ moi j'ai adorée, surtout le GRAPHIMSE ....... Franchement magnifique, j'ai ri du debut jusqu'a la fin ... Et puis la façon dont ils "amochis" Sunako, formidable toute petite, avec des petites mains, une BIG tete ........ Elle me rappelle la fille de the Grudge Et les mecs surtout Yuki il ressemble trop trop a une fille ....... Le truc qui m'a fait pouffée de rire c'est "les saignements de Sunako" Un peu deçue par la fin ......... je m'attendais a mieux - Spoiler:
Un tit quelque chose entre Kyohei "The dazzling creature" et Sunako, mais bon.......
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mer 4 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mer 4 Juin - 19:14 | |
| hahaha!!!!!!! Goth-Goth, loli-loil .... repondez-nu!!! ....... Completement siffonées | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Sam 28 Juin - 0:29 | |
| moi j'aime bien ce manga ouais il est pas mal | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Sam 28 Juin - 13:12 | |
| jamais vu , disant que je n'ai pas beaucoup de manga a voir ,, snif ,, mais j'essairais de le voir | |
|
| |
lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : n'importe ou et nulpart Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Dim 3 Aoû - 13:02 | |
| j'ai adore je me suis presque effondre de rire et leur forme XD est trop genial surtous sunako chan elle est superbe n'oublions pas aussi kyohei kun mon personnage prefere!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Dim 3 Aoû - 13:47 | |
| j'aime bien ce manga ^^ mais je crois que c'est un shoujo enfin bref j'adore sunako xD et ses saignements du nez xD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Dim 3 Aoû - 19:56 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan ** Il est super cet anime Vala... D'habitude c'est les mecs qui segnent du nez en voyant les filles..... Mais m3a had la fille c'est le contraire messkina Je ne l'ai pas encore terminé -_-"""! Rani ghire f le debut | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Sam 3 Jan - 21:54 | |
| moi j'ai franchement adoré sof pour les graphismes mais bon l'histoire est genial c'est presque comme ouran high school mais domage aussi qu'il n'y a pas de 2 saison | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Sam 3 Jan - 21:59 | |
| j'adoooooore mais c'est un shojo non ?? l'essenteil c'est un manga a ne pas rater un peu dans lle genre d'ouran high school ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Sam 10 Jan - 19:19 | |
| je l'ai fini l'anime hier en 2jours magnifique sunako powaaaaaa et kyouhaii je l'adore j'aime bien tout les personnages la seule qui m'énerve c la petite amie de ranmaru je la trouve un peu cruche alors je vais commencer à le lire en anglais je l'ai pas trouvé en français - Spoiler:
dans le chapitre 74 kyohai va embrasser sunako de son plein gré et bien sur saignement de nez xd
| |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mar 13 Jan - 19:15 | |
| Salut, Moi je ne l'est pas encore vu mais je panse que je vais le télécharger | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mer 11 Fév - 14:59 | |
| ah moi je l'ai adoré je l'ai vue en 2008 l'année passé c'est vrai qu'au debut le graphisme des personnages ma deranger mais a pres sa ma plus je que je trouve domage c'est que on ne vois pas sunako sortir avec kyouhai moi je trouve qu'ils forme un tres beau couple c'est domage mais j'ai adoré l'anime | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mer 11 Fév - 15:57 | |
| La fin un peu BOF, sinon le reste de l'anime est excellent!! ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Mer 11 Fév - 16:52 | |
| Ca va quoi, on passe un bon moment a regarder ce mangas^^ ps: Vive alucard et hellsing | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Jeu 19 Fév - 17:02 | |
| c'est bon je lé terminé et je trouve pas mal | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Jeu 19 Fév - 17:11 | |
| j ai visionné l anime l année passé ,j aime bien sonako chan | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" Lun 31 Aoû - 17:51 | |
| oh j'adore trop ce manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop drole mais la fin un peu à mon gout O__o et domage j'aimais bien une suite aussi merci pour la présentation je le conseil aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" | |
| |
|
| |
| [shônen] Yamato "Si vous aimez mourrir de rire" | |
|