| [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " | |
|
+16Sora kukaku san Nana Hibird Raya alucard Angel-Face aghiles-san Seruma Itachi-Uchiha sangoku metalman soumeia-chan Glasyde Tomoe Gozen alukard-mangas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Mar 2 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Mer 3 Sep - 2:13 | |
| j'en ai entendu parler,il m'a l'air super,et pour les fans le premier opening et ending sont signés LM.C | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Jeu 25 Sep - 8:03 | |
| ah,jai lus que le tome 1 de ce manga,et jai adorer,trop,fun,tropcool,style de dessins pas tropp mais le plus geniales ,c'est lhistoire qui est vraimnt attirante je decerne la mention 8/10a ce manga | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Mar 21 Avr - 16:02 | |
| quoi vous plaisantez? ça mérite au moins un 11/10 i love cet anime un peu farfelu mais pleins de rebondissement et les dessins sont magnifiques | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Lun 27 Avr - 20:03 | |
| non ça merite un 20 sur 20 c'est vrai que c'est un anime passionnant que dire que encore | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Lun 27 Avr - 20:13 | |
| génial ce manga mon avatar avec reborn trop classe je suis a 113 épisodes ^^ | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: [shonen]kateikyoshi hitman reborn!!! Dim 17 Mai - 16:23 | |
| Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Rebornet qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi ! c'est un shonen super sympa qui offre de l'action de l'émotion et aussi beaucoup d'humour | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Dim 17 Mai - 16:41 | |
| il y a déja un topic sur ce génial manga ^^
avant de posté regarde si il y a pas le même la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Dim 17 Mai - 16:46 | |
| :ola:désolé y avais trop de topic donc jais pas pu tous les visiter | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Dim 17 Mai - 16:49 | |
| belle présentation itachi mais désolé il existe déjas un topic sur ce fabuleux manga personnellement ça ne me dérange pas vraiment mais les autres membres ne vont pas fermer les yeux j'en profite pour te souhaiter la bienvenue j'adore itachi aussi et reborn ça commence bien amuse toi sans modération | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Dim 17 Mai - 19:58 | |
| Jolie présentation mais comme l'on déjà dit Sangoku et Soumeia, il y'a un topic qui parle de ce manga donc pour ne pas effacer ou verrouiller ton topic je vais le fusionné avec le premier. Mais la prochaine fois je serais moins gentille, faites gaffe avant d'ouvrir un topic ...TOUJOURS VERIFIER !!! Bien à vous Seru | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Dim 17 Mai - 21:12 | |
| ce manga est super il mérite plus que la note maximal dans tt les domaines l'humour est tout le temps la l'action aussi un super 20/10 et encore je suis loin du compte si quel qu'un la pas vue vraiment faut le voir ! (je sais pas si j'ai le droit de metre des liens pr les team de fansud !?
je le suit chaque semaines ; arrivé a 132 épisode je suis pas prêt de m'arrêté!
P.S.: j'ai pas trouvé l'autre topic sur reborne ! | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Jeu 21 Mai - 16:01 | |
| J'aimerais decouvrir ce manga en scans, seulement ils se trouve que j'en trouve pas du tout (pour les tomes licensiés T_T). Donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa, ce manga attire trop mon attention xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| @angel-face moi je connait ces teams pour les scans mais je crois qu'il on posté que depuis le tome 15 avant je sais pas possible qu'avec e-mule! mais je te garantit rien ! si je trouve une autre
http://reborn.jumps.fr/multimedia/scantrads.htm http://macacipeace.123.fr/ http://kangaryu.fr/ | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Ven 22 Mai - 0:59 | |
| J'ai quand meme reussit a me procurer le tome 1 (trop content), bon plus que 14. Ah euh merci pour les liens (le 3eme site veut pas fonctionner ). | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Ven 22 Mai - 12:17 | |
| il est trop fort ce mangas je l'adore surtt le deroulement de l'histoir cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Ven 22 Mai - 18:57 | |
| vraiment désolé je sais pas pour quoi il a marché chez moi pas plus tard que mercredi ! il on peut être un problème avec leur site ! sinon tu peut toujours voire les épisodes ! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Ven 22 Mai - 23:00 | |
| j'entends plus que parler sur ce manga et on dit qu'il est super nan ? ^^ je dois le voir alors =) | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Mer 27 Mai - 22:30 | |
| wè katekyou hitman reborn est super ^^ c'est drôle et plein de combats excitant comme je les adore ps:vive lambo et bien sur hibird u_u
Dernière édition par Hibird le Jeu 28 Mai - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Jeu 28 Mai - 15:49 | |
| aaaaaaaa c qui qui a tt les episodes u________u j'ai que le 1er dvd a peut pres 25 episodes et veux la suite y'aurais pas une personne gentille comme par hasar qui pourrais me les preté u_________u | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Jeu 28 Mai - 17:56 | |
| alors pour les épisodes j'ai ces deux sites : (pour les épisodes du 1 --->116): http://www.anime-no-seirei.com/anime-detail.php?id_anime=53 et pour le reste ils sont arrivé au 134 http://macacipeace.123.fr/ voila c tout ce que j'ai et c tout ce qu'il y a !
Dernière édition par aghiles-san le Jeu 28 Mai - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Mar 23 Juin - 20:27 | |
| jlé fini en 2 semaine téllement il troooooo ....ahh jtrouve méme po lé mot bon 1 seul mot pe le décrire c waw !!!!!!!! arrivé o 137ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh surprise surpriseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! je my attendé po nn mé du tt!!! ke irié shoichi été complice koi!!!!!!!!!!!!!!!jamé joré pu imaginé kil pouvé planifié tt sa le + surprenant c ke hibari été au courant !!!!!!!!kel manga wouh !!![/img] | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Mer 22 Juil - 1:53 | |
| Super mangas, j'adore la voix de Reborn ^^
PS: kukaku san fais un peu d'efforts pour l'ortho je comprend rien et arrête de spoilé, y- à un code pour ça -_-, | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Sam 25 Juil - 2:01 | |
| J'adore ce mangas , une réalisation superbe ^^ | |
|
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " Sam 24 Avr - 14:08 | |
| C'est sans hésiter le meilleur Shonen du moment ! L'action met du temps a venir ... C'est vrai ! Mais ne surtout pas sauter les H.S enfin ce qui semble en être ... Parce que tous les épisodes sont importants ! Enfin magnifique ! Perso préféré Belephegore ! Mahboul :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " | |
| |
|
| |
| [shônen] Kateikyôshi Hitman Reborn! " Judaime " | |
|