| [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" | |
|
+6karnage SumaChan Zaki Nana Vays White evil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 17:53 | |
| Je pense que j'ai vu un topic qui parle de Kinshin et je le trouve pas als g mis un nouveau topic (hé les admin vous pouvez le supprimer si il y a un autre du même genre ) De toute... Surnommé Himura Battosai dans la revolution, Dans la nouvelle aire. notre asssassin Repenti parcour le japon pour aider les autres gens avec son Sakabato. un jours il recontre une jeune fille qui s'appelle Kaoro (qui l'applelle Kaoro-dono); cette fille est en realité une maitraisse dans une école de Samorai. Il lui aide pour capter un criminal qui a déhonoré le nom de l'ecole de som pére et l'histoire commence!!!! Pour ceux qui ont pas vu ce formidable manga encore je vous jure que serez jamais ennuiés avec Son "Hiten mitsoyurogui jutsu Ryo to sin" ou son bete "oro oro" Kenshin se trouve dans 95 episoeds et un film j'éspere que vous vous amuserez avec lui...
Dernière édition par White evil le Jeu 17 Avr - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 17:57 | |
| et 4OAV^^
Kenshin le vagabond c'est quand même culte, un shonen top la classe. T'a oublié de dire que himura battosai était un "assassin" pendant la révolution de l'ère Eiji je crois (19eme siecle je crois, avec les fusils et premiers trains). Apres la révolution il s'est repenti de ses crimes (on dit qu'il a tué 1000personnes) et pour ne plus tuer il inverse sa lame !!! Et comme c'est un shonen apres il s'est promi de ne plus jamais tuer pour ne pas retomber dans son passé d'assassin, et fait tout pour protéger ses potes^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 18:24 | |
| j'aime pas l'anime je préfère le film le 1er d'ailleurs il est mille fois mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 18:30 | |
| - Vays a écrit:
- et 4OAV^^
(19eme siecle je crois, avec les fusils et premiers trains). Apres la révolution il s'est repenti de ses crimes (on dit qu'il a tué 1000personnes) Vers les 1860 et ils on jamais dit qu'ila tué exactement 1000 | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| j'adore cet anime, je suis au milieux de l'histoire, quand il décide de quitter le dojo après son combat avec saitoo rurouni kenshin est une pure merveille je trouve, surtout au niveau de l'humour, kaoru-chan me fait marré XD Ero | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 22:22 | |
| Vive les OAV!! Franchement, comme j'ai commencé par la, je n'ai pas beaucoup apprecié le coté "humour" de l'anime... Quand on voit la classe de l'assassin... Et Hiko Seijuro... Et Tomoe Yukishiro... j'ai deja dit que c'est l'un des rares personnages feminin à avoir gagné mon affection... à croire que j'adore les mortes... Bref, Ruroni Kenshin est THE anime de samurai et aucun autre!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 23:23 | |
| - White evil a écrit:
- Vays a écrit:
- et 4OAV^^
(19eme siecle je crois, avec les fusils et premiers trains). Apres la révolution il s'est repenti de ses crimes (on dit qu'il a tué 1000personnes) Vers les 1860 et ils on jamais dit qu'ila tué exactement 1000 Ah autant pour moi, j'ai dans ce cas confondu avec Samurai Deeper Kyo qui ressemble pas mal a kenshin sur certains points Mais ils disent pas qu'il a tué un grand nombre de personne Kenshin? yavait pas un chiffre t'es sur? (ma mémoire a lachée, j'en achète une pas chère svp xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 23:36 | |
| Pour toi Vays je tai dit ce ke je me souviens et je ne me souviens pas du nombre 1000 pour Ero t'es ds les meilleurs episodes | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 17 Avr - 23:53 | |
| C'est bien ça, je me met a tout confondre XD Va falloir que je revois les épisodes (j'ai pu en voir 25 seulement, le reste c'est un pote qui les a et j'oublie tjr de les faire graver^^)
Merci d'avoir éclairé ma lanterne =)
Je me rappelle surtout de certains passage du film, c'est quand même le plus top la classe qui existe Le film kenshin.... QUE du bonheur ! | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Ven 18 Avr - 1:06 | |
| malheureusement je n'ai pas eu la chance de le voir mais d'apres ce ke l'on ma raconté c'est un manga qui vaut le detour alors je m'empresserais de le voir a la premierre ocase^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Lun 21 Avr - 1:42 | |
| J'avais oublié de préciser que kenshin fait partie des manga que tu peux montrer à n'mporte qui, il va aimer (bon je parle pas d'une personne totalement refractaire aux manga^^) Parmi ce type de manga jusque la j'ai pu compter Gantz, Code Geass, Beck et Bokurano par exemple (pour ne citer que les moins connus qui merite du succès, non je ne compte pas Code geass et beck parmi les moins connu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Lun 21 Avr - 20:11 | |
| OOuai ouai ta rauson Vays lambia,ce ds kinshin est tres amusante Mais moi aussi g oublié de poster les daux celébre mot dee kinshin "Oro oro...." et "Datté gozaroyo..." Est ce que vous connaissez ce que ces 2 mots veulent dire?? | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Lun 21 Avr - 20:19 | |
| moi j'ai vu le film kenshin; j'ai adoré. mais ds la photo en dessu il parait plus gaie que ds le film , alors si vous pouvez me donner un liens pour voire les episodes se serait plus cool | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Lun 21 Avr - 22:31 | |
| fr.youtube.com ou bien dailymotion.net je croi que sa te comblera recherche kenshin et tu y trouvera ton bonheur bon amusement | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Mar 22 Avr - 19:57 | |
| Le Gozaru... c'est une facon extremement polie de tourner une phrase... c'est ce que j'ai compris, du moins. Oro oro... je suppose que c'est sa marque distinctive!! Pour ce qui est de Samurai Deeper Kyo, il est sorti APRES Kenshin=> pale copie Je vais me prendre pleins de pavés en pleine gueule, mais c'est beaucoup inspiré du predecesseur... Du reste, on dit partout (je ne me souviens plus ou, en fait) que c'etait la reponse de la maison concurrente à celle qui a edité Kenshin... vous me comprenez? Non, je ne crois pas... Ne retenez que ceci: Kenshin a ete publié avant Samurai Deeper Kyo!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Mer 23 Avr - 1:17 | |
| On peut même dire ça apres de bref recherches: Samurai deeper Kyo a commencé a être publié l'année de la fin de Kenshin le vagabond (au japon je parle bien sur^^) Kenshin ==> 1994 - 4novembre 1999 Kyo ==> 15octobre 1999 - 2006 Mais bon c'est pas non plus une pâle copie, Kyo a quand même un graphisme particulier qui a valu son charme aussi, les persos assez charismatique etc... =) (bon apres ça part en commercial) Mais c'est vrai que Kyo est tres inspiré de Kenshin (l'auteur a du effriter les tomes de kenshin et les sniffer ***sifflote*** ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Mer 23 Avr - 22:52 | |
| Surement!! Mais bon, je parle je parle, mais je n'ai pas vu Kyo non plus alors | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Ven 25 Avr - 16:02 | |
| personnellement je préfére les OAV la série est un peu trop loufoque pour le mangas je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Ven 25 Avr - 22:05 | |
| Pas comme moi je panse que la serie est plus belle que le films^^surtou 3and chichio | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Sam 26 Avr - 19:44 | |
| Je me suis arretée au 8eme episode, car doublé en anglais... En fait je n'ai pas supporté entendre tous les prenoms prononcés de travers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Sam 26 Avr - 19:54 | |
| Ta raison Vays le doulé englai i3ayi g pu pas supprter 1e episode Mais la Vo est vraiment tré belle en bande son | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 2 Juil - 14:59 | |
| mon coup de foudre du moment je suis amoureuse de toi himura *.* magnifique mangas ..je l'ai lu en mangas ...en animes je ne sais pas trop ce que sa donne mais je crois que les dessins sont pas aussi top que le mangas !! 21 volumes et j'en veut encore T_T trop belle l'histoire et trop classe le battosai !! | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" Jeu 2 Juil - 18:18 | |
| J'ai autant aimé l'anime que les OAV, trop classe les épisodes ou ils combattent Shishio et son armée, super super manga! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" | |
| |
|
| |
| [Shônen] Himura Kenshin "Legend of Kyoto" | |
|