AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?

+16
Hiro Nakamura
Urahara
Miku
Kumi-Grozz
Biskremu Tutku
peinsama
ryoko
Shirô
sangoku
::DaRkNeSs::
Lyes
imanochan
soussen1
wassila.com
Shizuni
Makine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Meilleur Shonen
Naruto
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_lcap21%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Bleach
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_lcap7%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
One Piece
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_lcap43%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Death Note
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_lcap21%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Kateikyoushi Hitman Reborn!
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_lcap7%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Empty
MessageSujet: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

Konichi wa =D
On s'ennuie un peu ... avec cette pluie ... cette grève ... Alors pourquoi pas se changer les idées ? x)
C'est simple, chacun donne ce qui est, selon lui, le meilleur Manga de type Shônen du moment, en donnant votre opinion et pourquoi il vous plait tant.
S'il y a un bon nombre de "donneurs d'avis" on comptabilisera les points et on élira le meilleur Shônen du moment, facile nan ? Very Happy
Bon il faut bien que quelqu'un commence, pour moi c'est : One Piece, Car il contient une bonne dose de combats (Normal pour un Shônen ^^') tout en gardant un côté super drôle xD
A vous Smile

Dernière édition par Makine le Lun 22 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:24

coté shonen le meilleur c'est "hunterxhunter" parceque à mon avis il a tout ce qu'un bon shonen doit avoir voir les combats, les objectifs, et les personnages sont très bien fait , je parle de leurs personnalités ..bah simplement c'est le meilleur shonen mais pas le meilleur manga ^^..voila
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:44

ben on peu dire bleach
soussen1
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:09

Pour moi aussi c'est : One Piece parce que il contient des combat magnifique, des retournements de situation a ne pas croire ces yeux, tout en gardant un côté super super super drôle.

et ca avance bien dans les scan par contre bleach ca rame trop ces temps ci, il se passe presque rien, et pour naruto je pense que kishi a fumé la moquette xD avec son sasuké hyper cheaté Very Happy
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:27

Mdr soussen ! Bleach j'ai arrété depuis un bout de temps il se passait trop rien c'est vrai, One Piece c'est "WaaaaaaaW" ! (pour pas spoil :p) quand à Naruto Sasuke faut lui mettre un systéme VAC anti-cheat siffle
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:08

Moi aussi je dirai One piece, sérieusement on ne s'ennui jamais dans ce manga, les combats sont a couper le souffle, et puis il est trop drôle tous les personnages sont attachant surtout Chopper [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? 916673 lol, enfin je pense que c'est le meilleur y a pas a dire
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:25

En ce moment, je suis les publications de plusieurs mangas (en scans) et parmi eux des shônen. Je n'ai pas de préférence particulière, je les apprécie tous dans leur genre.

Vinland Saga
Spoiler:

One Piece

Bakuman
Spoiler:
http://www.dark-kaizoku.com/
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:09

Mon coup de cœur du moment c'est "sayonara zetsubo sensei " un excellent manga dont je vine de faire la présentation
soussen1
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:00

Mdr Makine, ta raison il lui faut un VAC et un compte steam xD

Sinon y a aussi Reborn avec de trés beau combat et un super humour aussi, et une histoire qui sort un peu de l'ordinaire.
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:07

Waii Reborn j'adooore Very Happy Hibari-san *___*
Le dernier chapitre sent la fin de cet arc x)
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:36

Je dirais REBORN *.* trop fort ce manga et oui comme a préciser maki ça sens la fin de cet arc vraiment génial avec plain d rebondissement ! sans oublié OP qui le meilleur shonen de préférence pour la plus par des fans !
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:59

En ce moment mon coup de cœur c'est un Shonen Sport : EyeShield 21
je vous le conseil vivement °O°
ps : et One piece aussi bien sur Wink
http://www.karakura.forumalgerie.net
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:04

Eyeshield 21, ça passe pas sur Game One ça ? =D J'ai vu qu'un seul épisode, pas assez pour accrocher mais j'verrais si j'ai le temps ^^
Reborn *.*'
soussen1
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:00

Eyeshield 21 a voir absolument, vraiment géniale se manga, il est méga super drole et avec des match aussi palpitant que des combat.
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:36

Tu l'a dit soussen *o* c'est vraiment un magnifique Shonen et pour répondre à ta question Makine; oui il passe effectivement sur Game One.
http://www.karakura.forumalgerie.net
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

pour moi le meilleur shonen c'est ''Kenshin le vagabond'...'c'est un très bon manga,j'aime bien son ascpet de "manga qui s'inspire de l'histoire du Japon" ça rend le manga très interessant et enrichi, de plus, le nombreuses touches d'humour sont très appréciées dans un manga.Les personnages sont très attachants et drôles.Ce de Kenshin lorsque il se bat et celui qui ressemble plus a celui d'un taré quand il fait ses conneries avec son 'oyooo'(*o* j'en tombe amoureuse de lui)... de plus les dessins sont très beaux ..et puis ces scènes sanglantes que j'aime tant *-* .....aaaaaah kenshin ce que je t'aime ..tu ne m'a meme pas demandé en marriage ..
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
peinsama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
peinsama

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:29

milleur shonne shippuden sans faire de bruit mdr si vs remarqué il parle pa d un simple mangas ki et boulverssé avec des combats il ns raconte tt la methologie japonaise c fantastic des mots inoubliables de persos top (kakashi pein.....) et surtous il parle de volonté d'ametie et surtous de trahison et b1sure d amoure
http://www.mcm.com
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:35

Je crois que personne n'a vraiment compris la question du topique qui était de citer "selon vous" le meilleur SHONEN du MOMENT " ce qui veut dire les shonen récemment sortie et les nouveautés .
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:40

Sans hésitation je dirais One Piece.
Même si je suis un peu (beaucoup) en retard sur les scans ces dernières semaines (que je vais rattraper au plus vite ! )
D'une page à l'autre on peut pleurer à chaudes larmes (Cf. l'histoire de Namy ou de Robin) , rire aux éclats (Cf. le sosie de Sanji) ou bien tout simplement avoir le souffle coupé par un combat ou une attaque inattendue (Celles de Luffy la plus part du temps ) ...
C'est le manga qui ne vous laisse jamais indifférent, c'est LE meilleur. ♥
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:36

Pour moi le meilleur shonen est sans conteste Naruto, et ce pour plusieurs raisons: tout d'abord la qualité graphique du manga, un style de dessin bien caractéristique de kishimoto, très agréable à regarder, une bonne finition et une amélioration en continue. Il y a ensuite bien évidemment la trame du manga, l'histoire : le pilier. C'est un manga qui marque énorement ! De par la complexité de certains personnages, ainsi que de l'atmosphère qui s'en dégage. L'histoire qui évolue en continue, au fil des pages on en apprend toujours plus, et le suspens est toujours au rendez vous!! Un monde extraordinaire qui mêle sentiments, aventures et morale! Les thèmes (OST) pour ce qui est de l'anime est un bon point à noter, jamais un OST ne m'a fait pleurer comme ceux de Naruto, pour certaines scènes cultes notamment =) Comme ma très chère Kumi l'a dit précédemment, One piece peut être considéré par plusieurs personnes comme étant le meilleur shonen jamais sorti, mais celui qui m'a le plus marqué, et qui -à mon humble avis- mérite cette place, SA place officiellement parlant c'est bien Naruto =)
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:57

Miku, quand tu parles ... je suis tout à fait d'accord ! :')
C'est vrai, en plus j'ai commencé par Naruto (grâce à qui ? :p ) ... dès que je rentrais de l'école : Game One , deux épisodes de suite ... :')
Le bon vieux temps. :p
Oui ben finalement j'arrive pas à choisir entre les deux. <.<
Mais je penche plus pour One Piece ...
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:27

Mais tu crois que c'est facile pour moi de trancher?? =') Je penche pour Naruto, et toi pour One piece, comme ça il y a un équilibre parfait =D <3 D'ailleurs, je go mettre tout de suite le tome 52 dans mon cartable =)
Urahara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Urahara

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:37

pour ma pare je trouve que c'est Naruto le meilleure shônen

Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:45

Sans aucune hésitation, c'est One piece, par sa diversité des ^personnage, son histoire original , son humour et ses aventures
un travail de génie, un travail de Oda
http://www.manga-dz.net
mihoubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mihoubi

Masculin

MessageSujet: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:22

Je suis d'accord que one piece est parmi les meilleurs, mais je préfére Bleach. il est super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Icon_minitime

[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant