AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?

+16
Hiro Nakamura
Urahara
Miku
Kumi-Grozz
Biskremu Tutku
peinsama
ryoko
Shirô
sangoku
::DaRkNeSs::
Lyes
imanochan
soussen1
wassila.com
Shizuni
Makine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Meilleur Shonen
Naruto
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_lcap21%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Bleach
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_lcap7%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
One Piece
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_lcap43%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Death Note
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_lcap21%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Kateikyoushi Hitman Reborn!
[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_lcap7%[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:57

Haha une majorité pour One Piece *o* Je ne peux que vous approuver, bien que beaucoup d'autres mangas sont "presque" aussi bons =D (Cf. Naruto, HxH, Bleach, Reborn)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:07

nééé ça me fait plaisir de voir que One piece et Naruto obtiennent la majorité <3
Ichigobankai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:42

mmmm pour moi ca sera Bleach. pour ces combats originals , et la diversité de ces perssonages , car chaque perso a un charcter specifique.vive bleach c'est un anime ou il y a des combats par centaines tous aussi epoustouflants les uns que les autre et en plus l'histoire et trop cool.pleine de rebondissements................

mais j'aime aussi tous les autre mangas....
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:44

En fait pour faire simple, nous allons tourner en rond avec Naruto, Bleach et On piece comme seul pôle X)

Par contre, un sondage pour voir qui l'emporte serait intéressant Smile
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:18

Bien compris je mets ça en place :p
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:38

naruto , bleach et one piece ...on dirait qu'il y a que ces shonen ><
je vote sur death note, même si kenshin n'y figure pas ..death note fait grande partie de mes mangas préféré *o*
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:44

Death note c'est un seinen normalement pas un shonen enfin bon

moi j'ai voter ONE PIECE car pour le momant je pense qu'il est loin meilleur que les autre (pour le momant je dis) attendez y a une guerre pas possible là,les plus puissant de tout le monde contre les plus puissant de tout le monde. avec tout ces perso qui on autant de charisme et en meme temps les autres manga ne suivent pas vraiment (je regarde naruto et bleach chaque semaine)
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:17

Moi je suis plusieurs shonnên dont : Kateikyoushi Hitman Reborn, je l'trouve vriament très bon, souvent drôles, parfois de beaux combats et surtout c'est du grand n'importe quoi XD
Mais j'ai voté One Piece même si je ne suis pas du tout à jour, je le trouve inégalable =D
Mais y aussi d'autres super shonnên comme Fairy Tail (ma dirouch 3la li y9ouloulkoum il est pas bien, l'est magnifique è_é) ou encore Hunter X Hunter et Bakuman .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?   [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? - Page 2 Icon_minitime

[Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2