| [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? | |
|
+16Hiro Nakamura Urahara Miku Kumi-Grozz Biskremu Tutku peinsama ryoko Shirô sangoku ::DaRkNeSs:: Lyes imanochan soussen1 wassila.com Shizuni Makine 20 participants |
|
Le Meilleur Shonen | Naruto | | 21% | [ 3 ] | Bleach | | 7% | [ 1 ] | One Piece | | 43% | [ 6 ] | Death Note | | 21% | [ 3 ] | Kateikyoushi Hitman Reborn! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Lun 15 Mar - 23:57 | |
| Haha une majorité pour One Piece *o* Je ne peux que vous approuver, bien que beaucoup d'autres mangas sont "presque" aussi bons =D (Cf. Naruto, HxH, Bleach, Reborn) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Ven 19 Mar - 23:07 | |
| nééé ça me fait plaisir de voir que One piece et Naruto obtiennent la majorité <3 | |
|
| |
Ichigobankai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la brume Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Sam 20 Mar - 16:42 | |
| pour moi ca sera Bleach. pour ces combats originals , et la diversité de ces perssonages , car chaque perso a un charcter specifique.vive bleach c'est un anime ou il y a des combats par centaines tous aussi epoustouflants les uns que les autre et en plus l'histoire et trop cool.pleine de rebondissements................ mais j'aime aussi tous les autre mangas.... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Dim 21 Mar - 20:44 | |
| En fait pour faire simple, nous allons tourner en rond avec Naruto, Bleach et On piece comme seul pôle X) Par contre, un sondage pour voir qui l'emporte serait intéressant | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Lun 22 Mar - 1:18 | |
| Bien compris je mets ça en place :p | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Lun 22 Mar - 16:38 | |
| naruto , bleach et one piece ...on dirait qu'il y a que ces shonen >< je vote sur death note, même si kenshin n'y figure pas ..death note fait grande partie de mes mangas préféré *o* | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Mar 23 Mar - 0:44 | |
| Death note c'est un seinen normalement pas un shonen enfin bon
moi j'ai voter ONE PIECE car pour le momant je pense qu'il est loin meilleur que les autre (pour le momant je dis) attendez y a une guerre pas possible là,les plus puissant de tout le monde contre les plus puissant de tout le monde. avec tout ces perso qui on autant de charisme et en meme temps les autres manga ne suivent pas vraiment (je regarde naruto et bleach chaque semaine) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? Jeu 25 Mar - 20:17 | |
| Moi je suis plusieurs shonnên dont : Kateikyoushi Hitman Reborn, je l'trouve vriament très bon, souvent drôles, parfois de beaux combats et surtout c'est du grand n'importe quoi XD Mais j'ai voté One Piece même si je ne suis pas du tout à jour, je le trouve inégalable =D Mais y aussi d'autres super shonnên comme Fairy Tail (ma dirouch 3la li y9ouloulkoum il est pas bien, l'est magnifique è_é) ou encore Hunter X Hunter et Bakuman . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? | |
| |
|
| |
| [Debat] Le "meilleur" Shônen du moment ? | |
|