AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[PARTAGE] La dernière video qui vous à "EMU"

AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

[PARTAGE] La dernière video qui vous à "EMU" Empty
MessageSujet: [PARTAGE] La dernière video qui vous à "EMU"   [PARTAGE] La dernière video qui vous à "EMU" Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:14

Bonjour tout le monde,Ce topic est consacré à vous et pour vous, pourquoi??
-Ben parceque Exclamation Cool Parcrque vous pouvez y poster les emotions que vous avez ressentie la 1ere fois en ayant vus une lionne bravait le danger pour sauvez sa *progéniture*, ou deux beaux animeaux dans l'eau *s'embraser* :pervers (*"ITACHI SORT DE MON CORP"*) nawak ; Et moi recemment; quand je cherchais des groupes de (chants) evidemment, je suis tombés sur un groupe s'appelant TENACIOUS D ce groupe est completemet déjanté, (Biensur puisque Jack Black y fesait partie) Et un certain dénommé KG(se prononce Key Gi) ou KYLE GEASS.
Ce dernier allait quittait le petit groupe avec une chanson que quand j'au vus pour la première fois, m'avait tellement ému que j'ai décidé de faire ce topic.. Donc La voici: (Une émotion très forte est dégagé quand vous la voyez pour la première fois)