Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Ven 6 Nov - 16:41
voici une petite video qu'on a fait moi et nattif lors de la FIBDA 2009, juste pour vous donner une idée de ce qui s'est passé à peu près !!!
honnêtement, je voulais qu'elle soit faite par nadiruto !!! mais comme ce dernier ne se connecte plus ... :/
voici la vidéo, excusez moi c'est si un peu rock'n"roll !
voili voilou...laissez vos coms
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Ven 6 Nov - 17:14
Ah ouii le XD de la fin mlih, il est trop drole Moujeto Mais bon je les comprends, ils étaient plus que claquer le dernier jour, mais bon ils ont tout vendu donc tout est bien qui fini bien et tout le monde est content
Et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé la video
C'est bien fait, bravo à vous deux =) Nadir n'aurait pas mieux fait Et la chanson est super =D
Bien à vous Seru
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Ven 6 Nov - 18:29
hihi j'ai adoré le passage de moujeto, j'ai pas pus de ne pas l'ajouter, y'en avait des trucs drôle aussi, mais je voulais faire un truc court ! en plus le stand laabstore c'est là où il y avait beaucoup de monde, même les étrangers ont jettés un coup d'oeil là bas !!! les bandes d'accro ramenez du monde xD
pour nadir, il a de l'expérience, il ferai beaucoup mieux que ça v__v
la chansons c'est "the strokes- juice box - ! un très beau BAND !
je voulais faire un truc du genre >>> http://vimeo.com/5290618
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Ven 6 Nov - 18:44
trés sympa la video et bien faite aussi; bien qu'il manque une jolie intro. nadir aurai pris beaucoup de plaisir à travailler dessus. bravo Hussein Bolt , j'aime bien...
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Ven 6 Nov - 21:44
je sais pas si on l'appel intro, mais j'ai mis la petite séquence qui vibre comme titre !
j'ai pensé à toi aussi; mais je savais que tu travaille et t'auras pas vraiment le temps, déjà le poids de tout les video, en a pour 15go ! même pour Nadir ça sera difficile de lui remettre et le faire bosser celui là vus que je crois qu'il prépare son mémoire !!
pour la video,, j'avoue elle est un peu trop speed, et mélangé a des sauts d'image ! mais j'ai pensé aux watchers qui regarderont la video ; l'essentiel, rapidité et dynamique !
cheers ^^
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Ven 6 Nov - 22:01
sympa la vidéo la musique est super elle colle bien et la fin avec moujeto xD bon travail idir ^^
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Ven 6 Nov - 22:10
Très sympa la video, Bon travail! Je peux donner une idée de ce qui s'est passé à mes amis qui n'ont pas pu être de la partie! Merci à vous
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Sam 7 Nov - 14:15
hey je vous remercie !! l'année prochaine ça seras encore plus sympa, et nchallah on aura tous un prix ^_^
P.S: moujeto jai pas pus m'en pécher de le mettre, ce qui ma fait rire c'est son derniers mot en indou xD, sinon j'ai plein d'autres connerie du genre, 15go de pure bonheure ^_^
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: "FIBDA 2009 report video" à voire ! Sam 7 Nov - 14:37
hayla idir merci comme ça j'ai une preuve belli sah j'ai bossé et quejenfesais pas que glandé mouji ah j'ai passé 5 jours avec lui vivment l'année prochaine Idir veux l'integralité des vidéos okiiiiiiiiiiii