AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

venez voire par ici sa vos le coup !!

+2
OXUS
ladynana92
6 participants

dit moi c'est quoi vos coulurs préférer ?
noire
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap23%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 23% [ 8 ]
blanc
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap9%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
rouge
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap14%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 14% [ 5 ]
rose
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap6%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
bleu
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap9%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
marron
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap3%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
gris/gris métallisée
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap6%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
jaune
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap3%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
orange
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap0%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nacrée
 3% [ 1 ]
dorée
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap0%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
argentée
 9% [ 3 ]
violet
venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_lcap14%venez voire par ici sa vos le coup !!  Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vert
 3% [ 1 ]
d'autre précisais s'il vous plais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

venez voire par ici sa vos le coup !!  Empty
MessageSujet: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:56

salut tous le monde avec l'autorisation de notre chair administrateur NEO AMC ( arigato gozaimasu )

ce-ci est la nouvelle collection de bijoux fantaisies de MISS-KAWAI 2010 je vous propose ici de nouveaux modèles notamment des bracelet des boucles d'oreilles des colliers des sautoirs ...etc
merci et bonne visite
pour ceux ou celle qui veulent passer une commande écrivez moi et envoyez le comme message priver et je vous donnerais mon MSN merci bien ^.^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

sinon retrouver moi sur facebook ( misskawaii nana ) vous y trouverais tout mes collection de bijoux fantaisies celle de 2009 2010 et la nouvelle hiver/automne
suivie de leurs prix puis pour commander
ps : je fait aussi du sur mesure ^.^
et pour celle et ceux qui veulent êtres unique il a des bijoux fantaisies qui je ne fait qu'un fois car je ne les reproduis pas
merci de me laisser vos remarque constructive
argato gosaimasu
jané
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:53

beaucoup de grandes entreprises commencent comme ça ! j'espere que ça sera le cas pour toi (et qu'on me dit rêveur et irréaliste lol)
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:15

J'attends toujours d'avoir le mien moi .....è_é
Je trouve quye c'est vraiment jolie tout ca .
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

MessageSujet: Re: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:34

ah je te vois enfin sur le forum j'ai vu toute la collection sur facebook et je t'ai parlé tu te rappelle de moi ?? je t'ai dis que j'était membre de forum d'accrotv ^^
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:23

je t'ai laissé des comm' sur facebook Wink
j'attends tjr ta réponse pour que tu me dise comment je fait pour les récupérer =)
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:55

j'aime bien la chaine, elle est cool
et bravo a miss kawaii pour ce travail Bon Boulot
http://www.manga-dz.net
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:14

merci a tous le monde et un petit coucou à oxusouné *.*
de un je suis mis kawaii
de deux pour IKKAN je ne c'est même pas de quelle bijoux tu parle !!
de trois désoler shizuné si tu me donnée ton pseudo je croix que je te reconnaitrais car la tous le monde qui me parle me dit qu'ils sont d'accro tv
et de quatre ryoko dit moi ou tu habit on se fait un rendez-vous et tu viens chercher ta commande
ps : la nouvelle collection est saurit pour ceux veulent la voire celle d'automne/hiver 2011 ^.^
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez voire par ici sa vos le coup !!    venez voire par ici sa vos le coup !!  Icon_minitime

venez voire par ici sa vos le coup !!
Page 1 sur 1