| QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! | |
|
+7Saku-Saku Nadou-Chan Hinata SumaChan Skaiya kindaichi Newprince 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| bo, bah voila quelque un de mes dessins ya du dragon ball et bien sur les image de mon MANGAs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Jeu 22 Nov - 20:42 | |
| bah voila quelque un de mes dessins ya du dragon ball et bien sur les image de mon MANGAs!! voila le frere de akira voila akira voila sa fé partis de mon projet^^ voila cété prevu pour etre le logos de mon site mais g abondoner l'idée voila songohan que j'ai fé entrin de faire SHIDORI (les milles oiseaux) voila vegeta que j'ai fé voila sangoku entrin de faire un genkidama voila a koi ressemblé mon akira avant que je ne le chenge voila encore vegeta et je finis avec cette photos car vous ne l'avez pas remarquer mais c moi a gauche avec les plus grand rapeures de l'histoir .................bon d'accord j'ai fais un montage vous lés retrouveré sur mon blog http://khalil55.skyblog.com/ si vous y allé laché vos comm ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Jeu 22 Nov - 20:48 | |
| mdr excellent le trucage ... xD Il fait un peu peur le mec qui est a cote de toi ... OO
Se serai sympa de faire un trombinoscope (album des membres du fofo ^^) | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Jeu 22 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Jeu 22 Nov - 23:27 | |
| je l'ai déjà dit ailleurs, influence dragonballisante le travail est bien fait, et la colo est chouette^^ question, t'as retouché avec photoshop, ou t'as tout fait à la main ?? pour la planche, je la trouve un peu vide, c'est dommage...tu pourrais ptet rajouter des trucs... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 23 Nov - 17:40 | |
| Je ne doute pas que tu t'ameliore encore plus vu que te me parais jeune sur la photo mythique J'aime bien le Songohan-Chidori | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 23 Nov - 20:01 | |
| moi aussi mon prefere c est Songohan avec le chidori fallait oser pour melanger du naruto a dragon ball | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 23 Nov - 20:36 | |
| Pleins de gens pretendent que l'un est une copie de l'autre (je vous laisse deviner lequel ) ON N'A PAS IDEE!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 23 Nov - 21:00 | |
| en meme temps tout les deux c est du shonen ... Oo rien de tres etonants de voir que ca se ressemble, sachant qu au depart les scenarios de shonen ne sont pas tres elebores .. Vive les seinen ou shonen mature (version adulte du shonen : Death note par exemple ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 23 Nov - 23:26 | |
| je trouve que la plus grande ressemblance entre Naruto et DBZ c'est les combats répétés, et les différents personnages qui deviennent beaucoup plus puissants au fil de l'histoire...à la longue, ça devient lassant, et je partage l'avis d'ôji-san, vive le seinen^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Sam 24 Nov - 20:15 | |
| - Skaiya a écrit:
- je trouve que la plus grande ressemblance entre Naruto et DBZ c'est les combats répétés, et les différents personnages qui deviennent beaucoup plus puissants au fil de l'histoire...à la longue, ça devient lassant, et je partage l'avis d'ôji-san, vive le seinen^^
wé ca aussi mais dans dbz les combats se poursuivent mais on s'en lasse pas contrairement a naruto^^ |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Sam 24 Nov - 20:16 | |
| @ khalildbz: heu... je n'approuve pas du tout ce genre de comparaison!! Dans les Shonen ou on parle de Chakra, Energie Spirituelle ou autre Ki, c'est toujours le meme representation des attaques non? Mais il faut dire que ce n'est pas suffisant pour dire que l'un est une copie de l'autre | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Sam 24 Nov - 20:29 | |
| @ Su-chan, j'ai jamais dit que l'un était une copie de l'autre, et je ne suis d'ailleurs pas vraiment d'accord avec cette idée là, mais il y a cependant qulques ressemblances entre les 2... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Sam 24 Nov - 20:32 | |
| c'été pri au hazar pour le demon renard faut pas exagéré quand meme | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Sam 24 Nov - 21:53 | |
| désolé mais je trouve ridicule ces comparaisons entre naruto et DBZ, le mangaka pouvait très bien donner des habits noir ou vert à Naruto wela vous pensez que les habits orange de Naruto ont fait son succés parce que ceux de goku étaient orange aussi!!! s'il y a une comparaison à faire, c'est avec Bleach ! - Spoiler:
ne me dites pas que le combat de Ichigo et Grimjow n'est pas copié collé DBZ
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Sam 24 Nov - 22:38 | |
| - kindaichi a écrit:
- désolé mais je trouve ridicule ces comparaisons entre naruto et DBZ, le mangaka pouvait très bien donner des habits noir ou vert à Naruto wela vous pensez que les habits orange de Naruto ont fait son succés parce que ceux de goku étaient orange aussi!!!
s'il y a une comparaison à faire, c'est avec Bleach !
- Spoiler:
ne me dites pas que le combat de Ichigo et Grimjow n'est pas copié collé DBZ
bof bof .. pour moi tout ce qui est shonen c est dans le meme sac Oo il faut pas s attendre a un beau sceanario... et ca tourne toujours autours du theme BASTON (donc leguya xD) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Sam 24 Nov - 23:11 | |
| pour moi, LE shonen qui diffère un peu (et je dis bien un peu) des autres, c'est Hunter X Hunter *_* bon, c'est sûr qu'on reste dans le genre "combats, adversaires super puissants, épreuves de force...) mais je trouve que c'est quand-même moins lassant que les autres... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 1 Fév - 12:11 | |
| - Skaiya a écrit:
- je trouve que la plus grande ressemblance entre Naruto et DBZ c'est les combats répétés, et les différents personnages qui deviennent beaucoup plus puissants au fil de l'histoire...à la longue, ça devient lassant, et je partage l'avis d'ôji-san, vive le seinen^^
ouai-ouai je c g 14an mai je prefer karemmen les seinen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wawwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Jeu 15 Jan - 13:30 | |
| magnifiques colos j'adore ! ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Jeu 15 Jan - 18:47 | |
| Nesrine pourquoi tu remonte tous ces vieux sujets -_-" ? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 16 Jan - 9:58 | |
| nooon c juste que j'aime bien ses dessins alors je lui ai laissé un com c tout !!! O_O mdr XD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! Ven 16 Jan - 12:58 | |
| le mec a deserté le forum u_u' | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! | |
| |
|
| |
| QUeLqUEs UNs dE MeS DesSiNs :::Kh@LiL-DBZ Venez tous!!! | |
|