| Tous les derniers dessins p.10 | |
|
+43Alucard-Sama lucy Amira Hiro Nakamura ShieK Ikkan toc-du-bled Didi Nichi NiNnO manuilla metalman Vays Shizuni TheOni rosemerta Lucanis toshiro sabrina Glasyde RIHANNA imadsu tsunade2560 takumi guess rukia elgiwou Miyabi120 RyMantys aukhouene Paradise Kiss Omnislash naruto-le-hokage amelina yiddish bluesea OXUS Raya NEO AMC O-yuki Seruma ryoko RWA Ness 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 31 Juil - 3:00 | |
|
Dernière édition par Ness le Mer 27 Juil - 19:40, édité 6 fois (Raison : changer de titre) | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 31 Juil - 15:04 | |
| pas mal j'ai bien sasuke au debut | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 31 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 31 Juil - 15:37 | |
| - RWA a écrit:
- pas mal j'ai bien sasuke au debut
"j'ai bien??" tu veux dire "j'aime bien" Ecri correctement Walid -_-' (tu me bahdel tonto XD) enfin non je te connais pas hum revenant au dessins ^^' Pour ton age c'est tres bien Nesrine ^^ | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 31 Juil - 20:11 | |
| c'est super moi a ton age je dessinais comme un pied. continue comme çe et tu va bientot surpasser Natsu "le modeste" *allez "Ganbatte kudasai" | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 31 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| fe rien j'adore ton premier dessin c'est toi qui fait la colo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Ven 1 Aoû - 0:39 | |
| wé c'est mes colos mais ca fait pas longtemps que j'ai commencé la colo a l'ordi en fait sasuké c'est mon tout premier ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Ven 1 Aoû - 0:47 | |
| - O-yuki a écrit:
- c'est super moi a ton age je dessinais comme un pied.
continue comme çe et tu va bientot surpasser Natsu "le modeste" *allez "Ganbatte kudasai" ... Sinon nesrine, j'imagine ce que tu ferais dans 10 ans | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 2 Aoû - 14:14 | |
| j'aime bien saské ^^ bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 2 Aoû - 14:34 | |
| petit nouveau dessin au crayon ^^ - Spoiler:
Edit Newprince: Merci de redimmensionner tes dessins la prochaine fois! | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 2 Aoû - 14:41 | |
| il est bien mieux réussi celui là ^^ bonne continuation | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 2 Aoû - 14:43 | |
| ahhh oui c'est sur qu'il est mieux, j'adoore !!!!
bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 2 Aoû - 14:59 | |
| mercie beaucoup toutes les deux ^^ et deux autres un peu plus vieux,le premier mon llittle frere me l'a un ptit peu abimé ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 2 Aoû - 15:35 | |
| j'aime bien, surtout les yeux trop KAWAII !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 2 Aoû - 22:06 | |
| voila encore un dessin pas tres frais de moi ^^ - Spoiler:
je le mets juste pour remonter mon topic ù il est nul -___-'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 3 Aoû - 13:57 | |
| bof .... je préfère la fille au crayon bonne continuation | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 3 Aoû - 14:12 | |
| Coloriage assez original, mais le tout ne colle pas a mon gout, j'ai l'impression que tu ne prends pas tout ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 3 Aoû - 22:01 | |
| hmmm .. - Citation :
- voila encore un dessin pas tres frais de moi ^^
je le mets juste pour remonter mon topic il est nul -___-' ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 3 Aoû - 22:10 | |
| très belle colo, j'avous que je suis eblouie par un tel rendement pour un tel age!!! très bonne continuation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 9 Aoû - 5:59 | |
| merci bluesea ^^ voici le dessin de l'autre jour que j'ai essayé de colorié avec photoshop, mais le truc c'est que je connais pas la technique et les etapes a suivres pour faire une bonne colo, ceux que je trouve sur le web sont dédiées aux artistes qui possedent une tablette graphique, alors moi je fais un peu n'importe comment, et ca donne ca :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 9 Aoû - 6:04 | |
| - OXUS a écrit:
- .........................le tout ne colle pas a mon gout, j'ai l'impression que tu ne prends pas tout ton temps
...... - bluesea a écrit:
- très belle colo, j'avous que je suis eblouie par un tel rendement pour un tel age!!! très bonne continuation^^
@ oxusregarde oxus ce qu'a dit bluesea ........ haaaam la3bad li yafhmou XD c'est vrai quoi, j'ai que 13 ans et tu me dis que 'y passe pas asse de temps ! :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Ven 22 Aoû - 3:55 | |
| petit dessin aux crayon... ..........si je trouve le temps de le faire, j'essaierais de le colorier avec photoshop, meme si j'y arrive pas encore ! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 12:01 | |
| un nouveau dessin.. ..ce qui est trop chiant c'est qu'avec ma connexion a la con j'peux pas heberger l'image sous sa taille réelle donc je suis obligée de compresser, mais du coup l'image est pas claire du tout ! :striste: | |
|
| |
yiddish Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : l'esprit ne peut se localiser Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 16:53 | |
| Bravo, tu dessine vraiment super bien pour ton age, meme tes colo sont tres bons,mon preferé c le dessin de Sakura,allah ybarek et surtout bonne continuation. avant d'oublier, juste une question, pourquoi cette signature (je veux dire pourquoi ness et pas nes)??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 | |
| |
|
| |
| Tous les derniers dessins p.10 | |
|