| Tous les derniers dessins p.10 | |
|
+43Alucard-Sama lucy Amira Hiro Nakamura ShieK Ikkan toc-du-bled Didi Nichi NiNnO manuilla metalman Vays Shizuni TheOni rosemerta Lucanis toshiro sabrina Glasyde RIHANNA imadsu tsunade2560 takumi guess rukia elgiwou Miyabi120 RyMantys aukhouene Paradise Kiss Omnislash naruto-le-hokage amelina yiddish bluesea OXUS Raya NEO AMC O-yuki Seruma ryoko RWA Ness 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 5 Jan - 21:33 | |
| Woooowwww.... nesrine je ne dirais pas que tes dessins son super, mais ils sont vraimment tro woooow pour une fille de 2 ans ( eh ui je croi tout ce qu'on me dis U_U ) mais bn meme si tes dessin ne son pas parfai, je trouve que tu te debrouille dejas tres bien en colo, et speciallement dans la repartition des ombres, tu a une assez bonne vision du tout, et c pas commun ^^ continue comme ca! et tu ne va pas tardé a nous faire pleuré tellement ils serons beaux tes dessins ^^ ( mais j'en pleur pas encors ) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 6 Jan - 1:17 | |
| @ NEO - Pocket Admin a écrit:
celle du gars qui tient son baggy pour pas qu'il tombe m'a tué xD
ca c'est les jumeaux du célèbre groupe "tokio hotel" u__u pour tom (le blond avec toujours un bandeau et une casquette) tu fais une recherche d'images, et a tout les coups il tient son pantalon prêt a tomber a n'importe quel moment XD (ses fringues sont plus grands que lui et il croit que ca lui donne du style apprement é__è ) pour bill, chui plu tellement sur que c'est un mec XD - Spoiler:
mdr XD pk t'as crreé un nouveau compte ? @ theoni: je suis précoce XD | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 6 Jan - 11:25 | |
| @ nesrine : meuh non, je n'ai pas créé de nouveau compte, c'est juste une arme secrète utilisée par les modos en cas de danger, une sorte de combinaison unisexe et multi-taches u__u c'est juste que je me suis trompé en l'utilisant dans cette partie du forum d'ailleurs si t'as envie de changer ton pseudo comme dans dzarts, dis le moi ps: Tokio Hotel >< | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 7 Jan - 13:54 | |
| @NEO: non je préfère nesrine, si j'ai mis ness dans dezarts c'est parce que j'arrivais pas a me connecter avec nesrine pour je ne sais quelle raison alors j'ai créé un new compte T__T
@raya: merci bonne continuation a toi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 11 Jan - 1:04 | |
| voila du new: | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 11 Jan - 9:19 | |
| so cute & lovely baby è__é | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 11 Jan - 11:24 | |
| Une chose est sùre, pour une fille qui dit aimer la vie, ses dessins deviennent de plus en plus torturés ix dé à l'infini!
J'aime la texture du visage, je ne sais pas si c'est voulu pour renforcer le coté gènant du dessin mais les yeux semblent un brin rapprochés et les plis du tricot ont l'air d'avoir été liquidés à la dernière minute (tu t'es peut ètre focalisé sur les ombres du visage. Dans l'ensemble, l'effet trash que tu voulais donner au dessin est trés réussi, tu évolues vite on dirait ^^" | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 11 Jan - 14:00 | |
| très joli le p'tit garçon ...vraiment très adorable....c'est plus joli que les premiers dessins .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 12 Jan - 15:44 | |
| J'aime bien le visage <3 mais je trouve qu'il a les yeux trop rapprochés et il a les cheveux un peu haut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 14 Jan - 8:18 | |
| @ NEO: pour les yeux c'était pas volontaire je me suis trompée en les dessinant et pour les plis je les ai fais en 2 secondes parce que ce dessin je l'avais dessiner un matin avant d'aller a l'école et puis rah 3lia él hél ... enfin voila -__-' si non bin ce dessin je l'avais dessiné juste pour illustrer un poème: - Spoiler:
j'ai fais un rêve hier, un rêve qui a touché mon cœur pour tant presque fait de pierre, pendent juste une courte nuit, j'avais vu défiler toute une vie, celle d'un impuissant palestinien, prisonnier de son destin, mais tout d'abord celle d'un être humain, privé de tout dont a besoin l'être humain; ..dans mon rêve je l'incarnais ce palestinien, m'étant mise a sa place, je sentais sa douleur, dans mon rêve j'entendais quelqu'un, qui a voix basse parlait a mon cœur:
petit palestinien, innocent prisonnier de ce triste décor, le jour ou a ce monde tu viens, tu sens déjà ce poids, sur le cœur et sur le corps; tu es trop jeune, tu n'y comprends rien, mais tu le sens quand même et même quand tu dors, tu ne sais pas ce que c'est tu ne le vois pas très bien, mais c'est lourd, ça te fais mal et tel est ton sort.
..tu es plus grand, tu comprends mieux enfin; tu arrive a mieux voir enfin; mais encore,... tu ne te sens pas très libre, pas très serin, quelque chose t'emprisonne et te fais du tore; tu essaye de t'en délivrer, mais en vin, elles sont toujours là malgré tes efforts.. ..ces chaines que tu as autour des mains, et que tu gardera malheureusement jusqu'à ta mort.
....plus grand, tu ne veux plus te dire que tu n'y peux rien, tu as envie d'être un guerrier, de te prouver que tu es fort, alors, ça y est, tu as enfin le courage de le faire, tu y arrive enfin çà y est, tu crois être asses fort, tu crie au nom de ton pays, tu lève le drapeau que tu tiens, tu y arrive malgré le poids de ces chaines qui te retiennent encore;
......c'était très courageux tu le sais bien, car ce que tu sais tout aussi bien, c'est que le délit que tu viens de commettre te conduira surement vers la mort. quel délit?... celui de t'être comporté en humain, tu devrais peu être te noyer dans les remords ?!
..........mais non, tu es fière de ton acte jeun palestinien, et tu n'as pas tore. ça te coutera la mort, bel et bien; et alors ?! (.....) ça y est tu la sens elle te fais mal, la balle qui te transperce le corps; tout devient flou, tu n'entend plus rien, mais tu es heureux malgré le douleur qui te dévore, heureux d'entendre ce bruit tant attendu, soudain; celui d'une chaine qui se casse enfin; ..heureux de voir tous ces frères qui te sourient, de les entendre te dire: bien venu au para/driiiiiiiiiiiiiing !!! *réveil*
oh putin; déjà l'matin ?! -__-
donc rien a voir avec ce que j'aime ou pas ..et puis de toutes façons si j'aime la vie, je l'aime comme elle est et pas autrement; et elle ne ressemble pas toujours a un idéal qui n'existe pas ^^
@ raya: wé t'as raison (neo m'a dit la même chose pour les yeux XD) quand aux cheveux, il se peut que tu aie encore raison O__O.. c'est vrai que ca m'arrive de faire cette erreur quand je ne dessine pas entièrement la tête XD @ Shizuni: merci ^^... les premiers dessins ca fait longtemps que je les ai dessiné donc j'ai pu m'améliorer un petit chwiya entre temps XD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 14 Jan - 23:15 | |
| J'aime bien l'expression du gosse, tu l'a reussi (surtout la bouche! ) mais comme tout le monde, je trouve que les yeux sont trop rapprochés et le front bien trop grand. Après l'ombrage donne un excellent effet au dessin, dommage que le nez soit un peu de travers !
n'empêche, on voit que ya de la technique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 15 Jan - 0:55 | |
| merci vays ^^ (pfff, sales yeux de merde !!! -___- ) | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 1 Avr - 17:48 | |
| non! c'est toi qui a dessiner mais c'est vraiment bien meme extra et je le pense vraiment ; wouah venant d'une fille de 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 1 Avr - 17:51 | |
| hahaha je savais que t'allais le dire XD | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 2 Avr - 0:33 | |
| trop cool on voit bien que tu metrise photoshop. gambatté | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 24 Mai - 0:30 | |
| Salut Ness ! J’aime bien tes dessins, mises à part quelques imperfections côté proportions, ils sont réussis. Bravo aussi pour tes colos ! Quant aux caricatures, je les trouves vraiment sympas pour des catastrophes et tes remarques sur kyoto motel m’ont scié (la caricature colle vraiment bien avec) trop fort Je te souhaite de continuer. | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 15 Juin - 21:36 | |
| Je kiffe *__* Trop beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 27 Aoû - 16:21 | |
| merchi pour les com'sh =3 vahla un petit nouveau ait rapido hier soir : Et au passage mes deux dessins pour les concours d'accrotv : paranormal : chaperon rouge : peace !
Dernière édition par Ness le Lun 19 Juil - 18:57, édité 4 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Jeu 27 Aoû - 16:47 | |
| merci ^^
le kimono etait moins dur que le "para-soleil" que j'ai totalement raté xD
et le chaperon est fait main, pastel huile u.u | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 10 Juil - 16:00 | |
| Coucou, ca fait longtemps que j'ai pas posté de dessins... ^^ Je vais commencer par les dessins que j'ai fais wa9t lakraya, c'est pas terrible mais bon; 1. Des gribouillis sur des cahiers : - Spoiler:
2. Deux trucs illustratifs et super significatifs (wé c'est ca tu parles ! u___u), mais vous comprendrez pas le 2éme u__u - Spoiler:
Pour finir, le dessin que je viens de terminer y a tout juste 15 mn: =D ...J'ai utilisé une reference bien sure pour celui ci, en outre la photo de CHAMILLIONAIRE que voici: http://www.dubtunes.com/dub/2009/04/09/chamillionaire.jpg A la prochaine, peace !
Dernière édition par Ness le Lun 19 Juil - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 10 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 10 Juil - 20:11 | |
| *.* wooo hala, les dessins d’une revenante !! XD Sans blague, ça fait vraiment plaisir ! Y’a du progrès, c’est clair ! Bravo et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 | |
| |
|
| |
| Tous les derniers dessins p.10 | |
|