| Tous les derniers dessins p.10 | |
|
+43Alucard-Sama lucy Amira Hiro Nakamura ShieK Ikkan toc-du-bled Didi Nichi NiNnO manuilla metalman Vays Shizuni TheOni rosemerta Lucanis toshiro sabrina Glasyde RIHANNA imadsu tsunade2560 takumi guess rukia elgiwou Miyabi120 RyMantys aukhouene Paradise Kiss Omnislash naruto-le-hokage amelina yiddish bluesea OXUS Raya NEO AMC O-yuki Seruma ryoko RWA Ness 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 11 Juil - 12:25 | |
| Oh mon dieu O.O le dessin de Chamillionaire est aussi vrai que nature, super texture (comme d hab), je te tire mon chapeau Ness, pour un retour ça casse des briques! jadore ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 11 Juil - 13:32 | |
| C'est claire qu'il y'a du progrès =O En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le forum ^^ Dis tu as eu ta licence? XD Enfin, n'en parlons pas ici ^^' Bonne continuation pour tes dessins!! Bien à vous Seru | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 12 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 12 Juil - 11:16 | |
| Ma serumette.. Merci a tous pour vos compliments c'est gentil ! | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 12 Juil - 14:19 | |
| Mais alors c'est fou le talent qu'il y a dans ce forum..... heu.... je suis complètement perdu ^^ .... mdr a chaque fois y a un accrotivien qui sort avec un truc de folie quoi lol Et là Ness, par rapport au rapeur je te dis... respect ^^ et surtout pour avoir fais les main aussi parfaite car les mains c'est ce qu'il y a de plus hard. J'adore aussi le coté abstrait dans tes dessin je suis vraiment fan. Et puis j'aurai aimer avoir des gribouilles aussi abouti que les tiens ^^
BRAVO et essaie d'exploiter ton talent d'une manière ou d'une autre, sinon ca sera du gachi ^^ ( ca s'écrit comme ca gachi ? mdr ) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 19 Juil - 17:09 | |
| So much thinx pour ce com' très encouragent Ikkan =D ...Voici mon nouveau dessin: Coluche.J'ai fais quelques réglages de couleurs etc sous PS =D Référence : http://www.casimages.com/img.php?i=100719035709931153.jpg Et je remets mon Chamillionaire puisque il est sur l'autre page ^^' peace ! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 18 Aoû - 19:54 | |
| OMG D'abord, bon retour, tu nous as manqué =D (j'parle de moi ) Coluche, magnifique. on voit que tu t'es améliorée ^^ Impressionnants les progrès =D Bonne continuation Ness, moi j'retourne dans mon terrier >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 12 Oct - 17:45 | |
| Merci Shiek xDD Coucou ! quelques petits dessins comme je suis de passage, dsl pour la qualité d'image mais c'est pris depuis un portable.. Dessin aux crayons aquarellable (Stadler) + stabilo noir Dessin aux crayons (Maped) Dessin aux stylos à bille (Vertex) Pour ce dernier _que je n'ai pas terminé tout comme les deux autres_ j'ai utilisé la référence que voici : http://thecheeseitscold.deviantart.com/art/kids-in-africa-71589834?q=boost%3Apopular+in%3Aphotography+africa+kids&qo=1 Allez commentez chuiya wechbikoum hgartouni x) peace ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 13 Oct - 0:36 | |
| ohhh c'est super beau , t'a du talent ^^ je te souhaite de continuer comme ça ^^ | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 13 Oct - 14:09 | |
| Un grand bravo, tu progresses : ) Mon préféré est celui de Coluche, mais j’dois avouer que la qualité d’image des derniers m’empêche un peu de bien juger. Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 27 Déc - 19:15 | |
| Merci Hiro Nakamura ! =) NiNnO, voila je reposte celui des africains en version scannée, je sais pas pour quoi elle est aussi sombre et j'arrive pas à l'éclaircir.. modele : Et un nouveau petit dessin qui est un portrait de ma tante (quand elle était jeune) et que j'ai fais en un temps record par rapport au temps que je passe d'habitude, avec un seul crayon.. Peace !
Dernière édition par Ness le Mer 29 Déc - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 27 Déc - 20:39 | |
| C toujours trés beau ce que tu fais, j'admire énormément ton talent!
Bon courage et surtout bonne continuation, j'espere que tu atteindras tes rêves ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 29 Déc - 13:27 | |
| Merci Amira, je l'espère aussi ^^
J'ai oublié de préciser, bien que c'est évident, que le dessin des petits africains est encore encours.. Je rappelle que je l'ai fais avec des stylos a bille, technique qui demande beaucoup de temps, et je dois m'appliquer parce que si je fais une erreur la gomme ne sert pas ! u_u
peace ! | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Ven 31 Déc - 20:03 | |
| c'est très bien dessiner bonne continuation ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 3 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 5 Fév - 14:53 | |
| Hé merci vous deux ^^ Voila un nouveau dessin, moins réaliste que tous mes derniers j'avais envie de revenir à un ancien style.. Je me suis inspirée de cette photo: - Spoiler:
peace !
Dernière édition par Ness le Ven 4 Mar - 20:26, édité 4 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 5 Fév - 15:29 | |
| Excellent J'aimeBonne continuation à toi Ness ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 26 Avr - 18:51 | |
| merci Shiro.. voici un ptit portrait que j'ai fais dernièrement en pas beaucoup de temps, peace ! | |
|
| |
khaled5 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Sur terre :D Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 30 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mer 4 Mai - 19:04 | |
| Voila le dessin de la pomme terminé et scanné cette fois : Merci Khaled05 ^^ peace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 7 Mai - 18:45 | |
| Hey Ness. ca fait des lustres, je suis contant de voir que t'as pas du tout perdu la main, bien au contraire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 7 Mai - 21:33 | |
| Coucou ! ..non ca ne fait pas de lustres je poste mes dessins régulièrement dans la galerie qui a vu toute ma progression en 3 ans.. Quand j'ai vu un poste de toi ici j'ai pensé que tu m'avais lancé un truc du genre pour quoi tu postes encore tes dessins ici, le forum est mort faut passer a autre chose xD Ouf ! merci à toi c'est gentil. (au fait si un jour tu assistes à un enterrement ne t'aventures pas à consoler les proches du defunt, mec u___u'') peace ! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Ven 13 Mai - 17:35 | |
| Jolis tes derniers dessins =) J'ai particulièrement apprécié le portrait de la dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 14 Mai - 15:42 | |
| Merci beaucoup, ca fait plaisir de revoir certains anciens membres sur le fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 15 Mai - 13:26 | |
| Je passais par hasard :p En même temps, nostalgie quand tu nous tiens ... J'ai lu presque tous les anciens posts là XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 | |
| |
|
| |
| Tous les derniers dessins p.10 | |
|