| Tous les derniers dessins p.10 | |
|
+43Alucard-Sama lucy Amira Hiro Nakamura ShieK Ikkan toc-du-bled Didi Nichi NiNnO manuilla metalman Vays Shizuni TheOni rosemerta Lucanis toshiro sabrina Glasyde RIHANNA imadsu tsunade2560 takumi guess rukia elgiwou Miyabi120 RyMantys aukhouene Paradise Kiss Omnislash naruto-le-hokage amelina yiddish bluesea OXUS Raya NEO AMC O-yuki Seruma ryoko RWA Ness 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 16:56 | |
| merci yiddish (j'ai demandé des critiques moi ^^) bin ness parce que je l'ai decidé ! | |
|
| |
yiddish Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : l'esprit ne peut se localiser Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 17:09 | |
| je t'ai demandé pour la signature car moi aussi je signe de la meme façon...quel coincidance... et comme tu demande des critiques , alors je vais pas me gener, sur l'avant dernier dessin (celui fait au crayon) , y'a un probleme avec les yeux, je m'explique, la tete est légerement inclinée, alors que les yeux reste parfaitement alignés a l'horizontale (tout ça pour dire que t'as encore du mal avec les proportions)...et le colo de la fille au cheveux rouge et a la veste bleu, y'a un probleme avec le bras gauche(un peu petit, mais c'est peu etre une question de style),t'as essaié de donné un effet de brillance aux joues, personnellement j'ai jamais vu ça, les cheveux sont bien, sauf qu'il donne l'impression qu'il ne sont pas dans l'alignement de la tete. sincerement j'espere que ça etait constructive | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 17:34 | |
| merci c'est tout ce que je voulais et t'es le premier a gentillement me les faire les critiques c sur que ca serra constructif n'importe quelle critique l'est pour moi, par ce que je fais toujours plus attention aux choses qu'on m'a reproché ^^ | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 18:11 | |
| Magnifique dessins nesrine !! J'ai adoré, je trouve que c'est réussi, surtt pour ton jeune age. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 21:13 | |
| bien c'est cooool;mais tu fais sa avec photoshop..essaye de les colorier a la main pour voir....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 22:17 | |
| Je posterais un avis dans une proche délai | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Sam 23 Aoû - 22:24 | |
| lol ces meme tres bien surtout comparé a moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 24 Aoû - 2:38 | |
| new dessin au crayon et stabilo totalement ratté aux niveaux des proportions du corps car j'ai trop fais attention a dessiner l'armure et l'arme que j'ai fais une cata sur le reste XD | |
|
| |
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Dim 24 Aoû - 4:08 | |
| j'adooore l'avant dernier bravo tu t'ameliore de plus en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 25 Aoû - 1:30 | |
| merci serumette c gentil ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 25 Aoû - 2:50 | |
| C'est bien ce que tu fait vraiment bien je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 25 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 25 Aoû - 3:19 | |
| Alors, nesrine tu dessine bien, j’aime beaucoup. Alors comme ça ton nom d’artiste c’est ness | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 25 Aoû - 3:21 | |
| biiin wé c ness, sauf que j'ai la flamme de l'écrire a chaque fois XD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 25 Aoû - 11:51 | |
| - nesrine a écrit:
- new dessin au crayon et stabilo totalement ratté aux niveaux des proportions du corps car j'ai trop fais attention a dessiner l'armure et l'arme que j'ai fais une cata sur le reste
Pour éviter ce problème, dessine toujours tes personnages en tenue d'Eve d'abord, en faisant attention aux proportions, et ensuite ajoute les vêtements. Tu peux toujours effacer les traits inutiles après. Tu as tendance à faire des jambes un peu courtes, sinon le reste est pas mal. Bonne chance. | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Lun 25 Aoû - 13:05 | |
| J'adore tes déssins ils sont trop mimi^^ Bonne continuation ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 26 Aoû - 11:47 | |
| merci Miyabi120 ^^ et un graaaaand merci a RyMantys c'est vraiment le genre de remarques que j'attendais, celles qui aident vraiment a apprendre, merci beaucoup pour les conseils ! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 26 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 26 Aoû - 19:10 | |
| Voilà Nesrine, je viens de voir tous tes dessins, je me suis arrèté devant certains mais j'ai survolé d'autres. C'est vrai que te dire à chaque fois que "tu-dessines-bien-pour-ton-age" n'avance pas les choses, j'en connais qui ont 50 ans et dessinent comme un pied de même que les "waaah ça déchire sa race" ne font que guider vers le néant (même si l'intention est bonne je l'assure). Ce qui m'a attiré le plus dans tes dessins c'est surtout la colorisation des cheveux, c'est presque parfait et tu respectes suffisament le mouvement et la direction des cheveux d'autant plus que le coté "brillant" des animes est trés bien reproduit, j'avoue ne m'ètre jamais essayé à cet exercice. Mais voilà, je ne peux pas fermer les yeux sur le coté "difforme" de pas mal de personnages, les poses ne sont pas naturelles, pas équilibrés et les visages sont parfois zarb. Ce qui signifie que comme moi dans le passé, tu dessines comme ça, au pif et sans suivre de rêgles, une ovale, des yeux, une bouche et hop, voilà le travail...alors que non, tout dessin a besoin d'un plan, imagine une maison sans plan, un humain sans squelette ? j'ai été assez bavard, rentrons dans le vif du sujet. Connais-tu les traits de construction ? je pense que oui mais tu ne les a jamais jugés nécessaires pour ton travail, dans ce cas là je te conseille de t'y pencher, certes, tu mettras plus de temps à terminer tes dessins mais le résultat serait toujours impeccable et moins imparfait, voilà un exemple :
http://www.howtodrawmanga.com/howtodraw/jdillon/head.html | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 26 Aoû - 19:22 | |
| bon critique NEO AMC et trè bon dessin la nesrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 2 Sep - 14:56 | |
| woooow neo alors ca c de la critque digne de ce nom ! biiin en fait j'ai jamais suivi de plan, c vrai que je dessine au pif comme tu dis mais je ne crois pas que mettre un peu plus de temps sur dessin pour l'ameliorer me posera un problem, vu que je suis de nature perfectioniste et que je n'ai pas peur du travail ! donc je vais volontier suivre tes conseils mon cher et merci aussi a elgiwou | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 Mar 2 Sep - 15:00 | |
| - Citation :
- je vous demande juste de faire des critiques contructives ..
ok alors moi je dirais c bien dans l'ensemble "mais" *ya tjr un mais* TROP DE COULEURS TUENT LES COULEURS bravo ness ps: c original les tags dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les derniers dessins p.10 | |
| |
|
| |
| Tous les derniers dessins p.10 | |
|