Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 1:27
ohayo mina,ca fait un bai que je n'es pas posté de dessin desoler pour cette absence et bien se soir une persone a telemment insisté pour que j'aille scané et posté des dessin que jai du aller les scané en pleine nuit ^^" bref et bien voisin quelques dessin parmis les plusieures que jai faites au cour de cette absence,
voila ash-crimson
et la c'est deux la sasuké et naruto que jai faites avec mon propre style ^^
et le dernier c'est Alen Walker D gray man avec sa deusiemme forme
Spoiler:
voila je posteré d'autres dessin dés que possible
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 1:35
TOBI TOBI KUN!!! ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous!!
comme d'hab tes desseins sont très beaux, mes préférs sont Sasuke et Naruto que je trouve les plus réussis, (à part l'oreille de sasuke que t'aurais du décaler encore un ptit peu), ils sont extras ^^v
ganbatte Tobi Tobi Kun
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 12:23
du rand art que dire de plus;mais uen question,c'est normal qu'on voit un peu le reflet de sasuké sur naruto ou tu a dessiné dessu??....
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 12:31
chapo tu dissine come un metere de lart
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 14:14
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 17:03
c'est un degeu il efface pas aussi les trait comme dans le dessin de ash *chah fik XD* ouais il a dessiné dessu jy est assisté XD ..je lui es suggeré aussi d'ecarté les feuilles mais bon c'est bien frero tu fait du bon travail^^
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 17:15
Magnifique vraiment trés réussi chapeau bat
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 18:12
Je persiste avec la signature...
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Sam 19 Juil - 21:24
c super j'adoooooore !!!!vraiment chapeau !!!
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Mar 22 Juil - 21:05
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'ai que quelque mots a te dire tu dessine super bien waaaaaw chapeau tu dessine vraiment bien très reuissi
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: derniers dessin de maudit-tobi Mer 23 Juil - 10:27
De meilleures notions en anatomie humaine et proportions seraient les bienvenues, une fois ce défauts corrigés ce sera nickel.