| Dessins de Tobi | |
|
+16TheOni Vays sayan takakura karnage neru-chan Nadou-Chan Aurea maudit-tobi love death note arigatoo tsukassa Nana Saku-Saku Monkey D.Luffy Newprince 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Dessins de Tobi Jeu 31 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Jeu 31 Jan - 16:40 | |
| jolie coup de créons, bravo | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Jeu 31 Jan - 18:00 | |
|
Dernière édition par Saku-Saku le Mer 7 Oct - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 1 Fév - 16:15 | |
| wow qu'es que je donnerais pour dessiné comme sa bravo | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 1 Fév - 16:34 | |
| Subarashi, sugeeeeeeeeee.c'est vraiment beau, bonne continuation ^^ | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 1 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 1 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Dim 3 Fév - 13:20 | |
| super^^j'aime bien la colo chapo^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Dim 3 Fév - 14:28 | |
| super beau chapeau a toi maudit- tobi | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Dim 3 Fév - 20:33 | |
| puisque tu le propose si gentillement,je voudrais bien que tu me dessine ryuuzaki,un des perso de death note!!!! Merci!!!!et bon courage!!! | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Lun 4 Fév - 23:55 | |
| un très bon coup de crayon , les ombres très bien faites je n'est rien a dire d plus c'est très cool | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Jeu 7 Fév - 12:57 | |
| merci a tout le monde d avoire laisser vos commentairs sa me donne envie de travailler encor plus je vous semande de mexuser de pas etre boucoup present car javais un examain a preparer mais maintenant que j ai terminer place au dessins il y aura plain de mes creation je vous le promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 15 Fév - 13:36 | |
| voici comme promie un dessin de ryuzaki comme vous l avez demande,desoler pour le retard j etais vraimen deboerder ces derni er jours,, [/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 15 Fév - 13:47 | |
| est voici comme suplement naruto comme etudiant modern laissee moi vos avis est soyez fron mersi,, | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 15 Fév - 15:40 | |
| c bien onicha c bien ^^bravo | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Sam 23 Fév - 17:46 | |
| c'est bien jolie tout sa mais encor???... | |
|
| |
takakura Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Sam 23 Fév - 18:57 | |
| hahaha on est deux tobi moi aussi on m'appel tobi, et t dessins son vraiment tres beau | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Sam 23 Fév - 19:37 | |
| Maudit-Tobi bravo, ce n'est pas pour rien que tu as gagné le concours Laabstore, j'ai eu le dessin que tu m'as laissé au mangame, j'ai adoré...
Pense à l'encrage (tu utilises un stabilo ou une plume avec de l'encre de chine, si tu peux dessiner une BD, décors et persos, tu seras publié sur Laabstore, je suis en contacte avec Sakura elle me met au courant de ton évolution.
Pour ma part tes dessins sont mon coup de cœur, entre toi et Aurea le choix m'était vraiment difficile.
Franchement Aurea tu méritais aussi de gagner, ton coup de crayon est magnifique, de toutes façon en reste en contacte pour d'éventuelles collaborations...
Bravo à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Lun 25 Fév - 10:21 | |
|
Dernière édition par Saku-Saku le Mer 7 Oct - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Lun 25 Fév - 15:53 | |
| Effectivement très jolies dessins ! Mon préféré est de loin celui de Temarie-chan, les autres ayant quelques disproportions: Le 1er dessin de FF, a ses bras un peu court je trouve, et le 2eme (celui de naruto), a sa jambe droite qui a prit trop d'hormone de croissance xD
Mais sinon j'adore ton style de dessin, continues comme ça ! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Lun 25 Fév - 17:47 | |
| héhéé... good work!! pour tes dessins!! pour le dernier naruto! je dirai ke c'est un jolie dessin mais pas naruto | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Mar 26 Fév - 13:46 | |
| Euh ze te tire chapeau !! cool T dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 29 Fév - 1:11 | |
| arigato mina d avoir moncourager | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Tobi Ven 29 Fév - 1:44 | |
| - sakura93 a écrit:
- bah si c'est naruto et en style etudiant bon bref maudit-tobi a esseyer de voir plus loin il a esseyer d'imaginer naruto en plus agée tu vois ce que je veux dire imaginer naruto en plus agée et en plus stilé tu comprend.....mais bon c'est ton avis donc je te contre dit pas^^ moi personelment et franchment je l'ai adoreé^^
sakura ^^ du calme!!! j'ai pas dis que je trouvé le dessin pas bien !! au contrére!! maudit-tobi, je renouvelle mes felicitation et j tencourage a continuer!! l'ame de la plume est en toi!! et petetre que je me suis mal fai comprendre!! mais pour moi un dessin ki ne soit pas naruto!! est meilleur k'un dessin ki le soit!!! cela prouve ke maudi tobi soit inventif ^^ GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Tobi | |
| |
|
| |
| Dessins de Tobi | |
|