| DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) | |
|
+5Saku-Saku Gifted Alchemist SumaChan Skaiya Monkey D.Luffy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Lun 3 Déc - 23:11 | |
| voila encore quelques uns de mes dessin et celui la (le premier) je vien de le terminer a l'instant: - Spoiler:
- Spoiler:
voila ...je sais,je sais , j'ai dit quelques dessin,pas une centaine ps:revoila mon blog http://khalil55.skyblog.com/ lachez vos comm's^^ |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Mar 4 Déc - 13:18 | |
| not bad, jolie 'tit coup de crayon. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Mar 4 Déc - 19:22 | |
| le troisième à partir du haut me rappelle Samurai Deeper Kyo^^ c'est sympa comme tout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Mar 4 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Mar 4 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Mer 5 Déc - 0:09 | |
| - SumaChan a écrit:
- Je ne me repeterai pas!!
lol merciii |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Lun 4 Fév - 20:44 | |
| tu dessine vachement bien | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Ven 8 Fév - 22:54 | |
| ca c tous khalil ^^ bravo ...bonne tecnik enkor bravo a toi .............PS:eh khalil on leur dit ou pas ? tu c pour...............! enfin a toi de decidé.................oulah^^" | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Sam 9 Fév - 3:15 | |
| lol ben tres beau déssins conntinue ainssi | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Sam 9 Fév - 3:23 | |
| chapeau l'artiste ^^" (j'espére que ca seras pas du flood quelque remerciments ^^') | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Jeu 14 Fév - 17:44 | |
| je suis fan du troisieme,il me fait penser a mido ban de get backers, ps:chui jalouse ,a 14ans je dessinais pas aussi bien | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Ven 15 Fév - 18:26 | |
| Je vois que sur ce forum on ne fait que complimenté :p Alors je vais me charger d'illustré les defauts =D
Bon, tes dessins sont assé beau mais qui manque cruélement de gout. Aussi quelques problemes de proportions ... Faut s'entrainer pour s'améliioré ^^
Aussi je te conseil de travailler beaucoup ton ombrage, et tes proportions. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) Ven 15 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) | |
| |
|
| |
| DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^) | |
|