| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|
+100wrathhyuga FlooD-Man Meej imanochan Urahara Lyes Kumi-Grozz AzurArt6 Miku gaarapark Mayuri-sama Rei-Raaizen ::DaRkNeSs:: youcef4000 NEJI64 gaara du désér raouf2 Teck ShieK Hillslayer Roa sama Gns.Slash sakura_yas Dark MerryFace fafel Hibird Robin N Mehdi-sama nadiruto Azuma-swan the_merwan_13 metalman Angel-Face knightofheavens kakashi05 Loulotte dark shark Namikaze-Red 4daime crow-angel gatsu idachi CGFx-Cs4Ever Death Spirit Zzzen enoki NeoZed redtchico-kun Henrietta kyuubi deidara apollon Ran temari Kosama GuNNeRS uchiwa yazido -bleach- naruto-le-hokage Saku-Saku kawazaki war servietsky RyMantys homonculus moujeto hasséo sayan Zaki Haruko Matsui liberta tuoni N_Spirit maudit-tobi Yano hani mid2o GOTHIC LOLITA Phoenix guess rukia Nightway koussy grendizer55 bignours joouheika Hakim 47 Dark Vador Aurea Abarinji Monkey D.Luffy natsu Newprince YOUYOU Nana Vays dya Djamil125 AcHitaKkA 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 10 Mar - 21:58 | |
| -Claire comme question, quel sont les 5 jeux que vous avez aimé le plus ? -Pour ma part:
1-Dragon quest 8 2-Metal gear (MGS) 3-Devil may cray 4-Bernout 5-final fantasy X
à vous maintenant .
Dernière édition par AcHitaKkA le Mer 25 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 10 Mar - 22:24 | |
| ben pour ma part voila !!: dragon quest 8 : l'odysée du roi maudit Zelda counter strike dragon ball z budokai tenkaichi capcom VS snk 2 | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 10 Mar - 22:44 | |
| pour moi c'est claire.le jeux que j'ai le plus aimer(et le meilleur jeux de tout les temps)c'est shadow of the colossus, il est juste magnifique, passez voire le teste: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006263_test.htm 2-okami(tout aussi excellent que le premier)le teste:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm 3-MGS3(vivement le 4 ) 4-ico 5-grand turismo | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 10 Mar - 22:47 | |
| Bon je commencerais par: Counter strike, le seul, l'unique =) World of warcraft (rien a redire xD ) Soul calibur (2 et 3) Age of empires (1 et 2!) <== faut jamais les oublier ceux la ! Stronghold et stronghold crusader, inconnu comme jeu mais tellement jouissif, les graphismes sont loin d'être top, mais correct pour l'époque, et les combats et stratégies sont magnifique ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 10 Mar - 23:18 | |
| bin moi comme je jou chwiya je dirais 1- soul calibur 3 2-tombe riders 3- résident evil 4 4-dbz budokai tenkichi 3**je sais pas comment sa s'écrit** 5-prince of persia | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 0:02 | |
| 1 mgs 2 pes 3 gow 4 tekken 5 burnout | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 0:38 | |
| bah moi je dirais :
- FF 8 - Zelda - Mario - Resident Evil 1 et 2 - Tomb raider *baveUUUUU*
Donc special edit apres relecture du message de Vays : OUIIIII Age of Empire 2 et Age of Mythologie ( Le 1 est trop simpliste mais j ai bien aime aussi ... surtout les monks hayline lol...) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 1:16 | |
| aaaah les monk, hononooooooooooooo, hononoooooo nono hononoooooo nono hononooooooooooooo XD Comment il était stressant ce bruit la tahoum
Perso le 1, comme j'étais assez petit quand j'y ai joué, je ne l'i pas trouvé forcement très simpliste, il m'a juste laissé un souvenir mythique =D
Age of mythology par contre j'ai pas du tout accroché | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 1:46 | |
| J'avais oublié, Silent-hill et Metroid ainsi que Zelda de la N64 | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 6:20 | |
| 1- FINAL FANTASY VIII 2- FINAL FANTASY VIII 3- FINAL FANTASY VIII 4- FINAL FANTASY VIII 5- FINAL FANTASY VIII
ou sinon: 1- les FF 2- les MGS 3- les Residents 4- narutimeto hero 3 (oui, je sais, Moujeto 3tani triha T___T) 5- j'arrive pas a choisir lequel mettre, et lequel ne pas mettre, alors je ne met aucun en 5ème ^^' | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 14:00 | |
| - Toute la série Resident Evil du 0 au 4 - Metal Gear Solid 1/ Twin Snakes et 2 - La série des Need For Speed depuis le 3ème (le 4 a exclure) - Les ISS puis PES - La série des Devil May Cry et Onimusha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 15:39 | |
| auquin d'ontre vous n'a jamais jouer a shadow of the colossus...LA HONTE EST SUR VOUS MISÉRABLE HUMAINS, HOOOOOOO bon je m'emballe un peut, mais ce n'est pas juste un jeux, c'est une expérience incroyable,des décors immenses,des boss gigantesques,et vous qui les affronter juste avec une épée et un arc(et les combats sont en temps réelle) remarque:les images qui vont suivre ne sont pas issu de cinématique c'est du temps réelle vous voyez l'énorme truck dans le ciéle,et bin c'est ça qu'il faut abattre,mais pas avec une mitraillette ou un bazooka,mais avec un arc et vôtres intelligence. j'ai envie de pleurer telement que c'st beau :pleure: je croit que l'image parle d'elle méme il faut le faire tomber et en suite monter sur son do
Dernière édition par dya le Mar 11 Mar - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 15:42 | |
| pour moi ya pas photos : 1: MGS 1 2: MGS 2 3: MGS 3 4: Resident evil (1 2 3 4 ) 5:God of war | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 16:37 | |
| dya, j'ai joué et fini ICO (le même moteur que celui de Shadow of the colossus) en 1999 figure-toi . En ce qui est pour shadow-OTC Je l'est aussi fini mais avec une fin d'igne, ma ligne de sang dépassait le² de l'écranc ,ce jeu est bien un chef-d'oeuvr, mais ce n'est parce qu'on ne la pas mis parmi nos préférences,qu'on ne le connaisse pas, non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 16:47 | |
| oué ta raison AcHitaKkA!mais j'ai tellement adorer ce jeux que je me suis "un peut" laisser emporter,sumimasen | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 11 Mar - 21:21 | |
| 1- les FF 2- les kh 3- les ... of mana! 4- resident evil 4 5- devil may cry 3 | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 12 Mar - 9:43 | |
| 1. Command Conqueror I 2. Age of Empire II 3. Prince of Persia I ( sur PC x386 ) 4. God of War 5. Shadow of Colossus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 12 Mar - 10:41 | |
| dya, en voilà un qui jouait à shadow of colossus . | |
|
| |
47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 12 Mar - 14:18 | |
| Mon classement est le suivent : 1- Nox 2- Age of empires 3- Les " Quake" 4- Les "Hitman" 5- Global Operation Et beaucoup d'autres encore ... pourquoi vous n'avez pas fait le top 10 | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 12 Mar - 14:26 | |
| 5) True Crimes Stories 4) Crash Bandicot (J'sais pas si ça S'écrit comme ça ) 3) Age Of Empires 2 2) La Série des PES 1) Counter Strike 1.6 | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 13 Mar - 0:16 | |
| Ahhh !! mon top cinq est => 1. Shadow Of The Colossus 2. Toutes les séries de " GTA " 3. Toutes les séries de " Monkey Island " ... Guybrush vous dit quelque chose ?? 4. Nox ... l'un des meilleur jeux de role 5. Max Payne ... j'adoore | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 13 Mar - 0:18 | |
| ff x mgs call of duty 4 oblivion gran tourismo | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 13 Mar - 0:26 | |
| C'est qu'il y a pas mal de gens qui adorent age of empires 2 ici, faudra qu'on se fasse une partie sur le net un de ces jours^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| je suis partan et ke l'idée ne s'enterre pas au fond | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 13 Mar - 20:11 | |
| voici de la belle music de jeux top top http://www.mexat.com/vb/showthread.php?t=286621 en dit quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
| |
|
| |
| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|