| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|
+100wrathhyuga FlooD-Man Meej imanochan Urahara Lyes Kumi-Grozz AzurArt6 Miku gaarapark Mayuri-sama Rei-Raaizen ::DaRkNeSs:: youcef4000 NEJI64 gaara du désér raouf2 Teck ShieK Hillslayer Roa sama Gns.Slash sakura_yas Dark MerryFace fafel Hibird Robin N Mehdi-sama nadiruto Azuma-swan the_merwan_13 metalman Angel-Face knightofheavens kakashi05 Loulotte dark shark Namikaze-Red 4daime crow-angel gatsu idachi CGFx-Cs4Ever Death Spirit Zzzen enoki NeoZed redtchico-kun Henrietta kyuubi deidara apollon Ran temari Kosama GuNNeRS uchiwa yazido -bleach- naruto-le-hokage Saku-Saku kawazaki war servietsky RyMantys homonculus moujeto hasséo sayan Zaki Haruko Matsui liberta tuoni N_Spirit maudit-tobi Yano hani mid2o GOTHIC LOLITA Phoenix guess rukia Nightway koussy grendizer55 bignours joouheika Hakim 47 Dark Vador Aurea Abarinji Monkey D.Luffy natsu Newprince YOUYOU Nana Vays dya Djamil125 AcHitaKkA 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 18 Mai - 0:57 | |
| 1 shadow of clossus 2 dragon quest 8 3 MGS 3 4 mario 64 5 les autres ^^ | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 21 Mai - 20:01 | |
| 1- Les Tomb Raider
2- Les Prince Of Persia
3- Les Resident Evil
4- Les God Of War
5 - Ship Dog N Wolf XD | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 21 Mai - 20:54 | |
| Pour moi, ils existe deux sorte de jeu : Les chefs d'œuvres incontestables qui dévie plus à l'œuvre d'art et les autres donc mon classement sera scindé en deux. Déjà je considère Shadow Of The Colossus comme le meilleur jeu jamais crée, suivi du non moins magnifique ICO. Enfin, le meilleur RPG de tout le temps qui figure dans le classement IGN comme étant le meilleur jeu de tout les temps : Chrono Trigger (avec une version DS revisité)
Alors les autres : - Kingdom Hearts 1 & 2 - FF 7 - Zelda Wind waker sur GC et Twilight Princess sur WII et Phantom Hourglass sur DS - Okami (Excellent rien à dire) - Mario Galaxy - | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 22 Mai - 21:27 | |
| ma liste préférée c'est: resident evil 4 tombe raider under world prince of persia shadow of rome onimucha 3 N’empèche pas qu’il ya d’autres jeux extraordinaires | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 27 Mai - 22:07 | |
| ta raison dya shadow of the colossus c'est trop la classe u_u pour moi sa sera: Splinter cell pondora tomorrow Ghost recon advanced warfighter Genji god of war DBZ tenkaichi 2(je le trouve mieux ke le 3)
tsssss c un peut limitè 5 il y a encore bcp ^^ | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 2 Juin - 14:14 | |
| les jeux que j'ai aimer: 1 prince of persia 2 tomb raider 3 metal gear solid 4 naruto 5 brunaout | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 2 Juin - 15:58 | |
| les meilleurs jeux que j'ai aimer sont: 1-assassin creed 2-resident evil 4 biohazard 3-final fantaisy 7 crisis score 4-metal gear solid (selui qu'ont joue avec le big boss) 5-naruto shippuden:le truc du ninja | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 2 Juin - 16:17 | |
| moi je préfère: 1-Devil May Cry 2-Tomb raider 3-prince of persia 4-god of war 5-résident evil 6-Metal gear solid 7-ainsi que shadow of the colossus heureusement que tu me la rappeler dya HARIGATO et SUMIMASEN davoir dépasser 5 ji peux pas...... | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 6 Juin - 13:30 | |
| Pour moi le top est la: 1-GTA 4 2-PES2009 3-ASSASSIN GREED 4-NARUTO THE BROKEN BOND 5-RESIDENT EVIL 5 | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 17 Juil - 4:54 | |
| J'aimerais plutôt faire un Top 10 mais bon faudra exclure les 5 derniers: 1) Shadow of the colossus : comment ne pas étre émérvéillé par tant de poésie , un chef d'œuvre en tout points surtout la bande son 2) Metal Gear Solid : surtout le 3 et le 4 malheureusement j'ai pas touché au 2 le meilleure de la saga a ce qu'il parait. magnifique au sense propre du terme, le jeu de chaque Utaku qui se respecte. 3) Final Fantasy XII : là aussi j'ai pas joué au meilleurs (X et X 2) comment ne pas accroché au meilleur RPG de tout les temps. 4) Soulcalibur 4 : Soulblade mon premier jeu de la PS1 , Saga fantastique ! 5) Disputé entre " Devil may cry" et " Resident evil" | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 30 Aoû - 0:48 | |
| - Roa sama a écrit:
- 1) Shadow of the colossus
Excellent choix ! Mon top 5 rien qu'a moi : 1) Chrono Trigger sur Super Nintendo. 2) Final Fantasy VI sur Super Nintendo. 3) Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge sur PC. 4) Lufia II - Rise of the Sinistrals sur Super Nintendo. 5) Shining Force 3 sur Sega Saturn. Trop dur de n'en choisir que cinq... | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 30 Aoû - 1:19 | |
| 1- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (sur Nintendo 64)
2- Counter Strike Patch 1.6 (Sur PC)
3- Final Fantasy VIII (Sur Playstation 1 mais j'y ai joué sur PC v__v)
4- Warcraft III: Frozen Throne (Dota Allstars map)
5- World Of Warcraft (mais j'y joue rarement v__v)
Les 4 et 5 sont des jeux PC ^^ | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 30 Aoû - 1:52 | |
| 1-Def Jam Fight For NY the takeover.[PSP] 2-GTA IV [PS2 et je le veu sur psp inchallah] 3-WWE Smackdown VS Raw 2009 [PS2] 4-CS 1.6[PC] 5-Resident Evil 4 [PS2] | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 5 Sep - 4:52 | |
| pour moi resident evil 4 et 5 god of war 1 et 2 pes black ff12 tombe raider les deux dernier sur ps2 | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 6 Sep - 15:04 | |
| pour moi sa sera 1-dragon qouest 82-FF 123-okami4-prince of percia5-call of duty 4mais franchement pour moi on ne peu choisir entre god of war ou devil may cry , mgs ou assassin's creed, c danc des quesstion existentiel au quelle on ne touvera jamais de reponce | |
|
| |
NEJI64 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 10 Sep - 16:54 | |
| moi jé aimé dragon ball z budokai tenkaichi 3 naruto shippuden accel 2 god of war (1-2) harry potter et le prince de sang-méle conter strike | |
|
| |
youcef4000 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 12 Sep - 23:34 | |
| lu pour moi ces :
PES counter strike 1.6 pour les habitue cs 1.6
PS: j'ais une team de cs est je cherche des war lan j'habite a el-biar est je suis aux lyceé amara rachide a ben aknoun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 12 Sep - 23:58 | |
| Tiens un Amariste Laisse moi deviner , tu joues dans la team de Chafik Boumoulahoum ? |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 20 Oct - 12:44 | |
| bah pour moi c'est 1-Resident evil 2-world of warcraft 3-tekken 4-PES 5-Super mario ta3 terminator XD ,(mario bross) | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 27 Oct - 0:43 | |
| J'ajoute Bioshock dans la liste de mes jeux préférés ! | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 27 Oct - 1:05 | |
| j'aime bien Word of warcraft Warcraft III need for speed (toute la série) ^^ Counter Strike ^^ c tout enfaite c pas 5 en tout | |
|
| |
gaarapark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 27 Oct - 21:13 | |
| 1-Pokémon version diamant 2-Pes 2010 3-phoenix wright 4-Devil May cry 1.2.3.4 | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 27 Oct - 22:43 | |
| mhh alors :
Prince of Persia (toute la série) Devil may Cry ( toute la série mis à part le 4) Sphinx (sur PS2) Mario Kart =P Accel =) | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
| |
|
| |
| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|