| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|
+100wrathhyuga FlooD-Man Meej imanochan Urahara Lyes Kumi-Grozz AzurArt6 Miku gaarapark Mayuri-sama Rei-Raaizen ::DaRkNeSs:: youcef4000 NEJI64 gaara du désér raouf2 Teck ShieK Hillslayer Roa sama Gns.Slash sakura_yas Dark MerryFace fafel Hibird Robin N Mehdi-sama nadiruto Azuma-swan the_merwan_13 metalman Angel-Face knightofheavens kakashi05 Loulotte dark shark Namikaze-Red 4daime crow-angel gatsu idachi CGFx-Cs4Ever Death Spirit Zzzen enoki NeoZed redtchico-kun Henrietta kyuubi deidara apollon Ran temari Kosama GuNNeRS uchiwa yazido -bleach- naruto-le-hokage Saku-Saku kawazaki war servietsky RyMantys homonculus moujeto hasséo sayan Zaki Haruko Matsui liberta tuoni N_Spirit maudit-tobi Yano hani mid2o GOTHIC LOLITA Phoenix guess rukia Nightway koussy grendizer55 bignours joouheika Hakim 47 Dark Vador Aurea Abarinji Monkey D.Luffy natsu Newprince YOUYOU Nana Vays dya Djamil125 AcHitaKkA 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 1:24 | |
|
Dernière édition par koussy le Ven 14 Mar - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 1:43 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je suis partan et ke l'idée ne s'enterre pas au fond
Dans ce cas je dirais d'ici 1 a deux semaine, on se rappellera régulièrement, je crois que le jeu est en téléchargement libre maintenant ou pas encore? Car j'ai une version piratée du jeu mais je sais pas si pour ce jeu il faut quelque chose pour jouer sur le net^^ | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 15:36 | |
| Mmm 5 ok ok:
- HALF-LIFE 2 (Episode One et Episode Two aussi Portal) - F.E.A.R.(Condemned le meme genre par le meme createur) - S.T.A.L.K.E.R. - Rainbow Six Vegas - Call Of Duty (toute la série surtour le 4) Et il y a pleins d'autres qui m'ont marqué ^^ | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 16:10 | |
| yon plein mais j vais en choisir 5dac: -MGS -assassin's cred -prince of persia -PES -soul calibure voila en suit ya les FF et teken .... bon j vais m'arrêter la j crois si non ça n'en finira pas!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 16:38 | |
| @geuss rukia: PES + MGS toi t'est ma future femme ya rien a dire , depuis le temp que je te chercher | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 17:38 | |
| 1.MGS 2.FF 3.Dragon quest8 4.Dragon ball budokai 3 5.desperados et plein d'autre | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 20:18 | |
| pour moi c : les RPG ummm.... PES les FF les Talse of.... devil may cry et jadoooor Shadow of Colossus les SIMS .....XD Need For Speed assassin's cred Counter Strike et po mal dotre la liste reste tjrs ouverte | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 21:09 | |
| Abarinji pas touche elle est fan de soul calibur XD
C'est MA femme xD | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 14 Mar - 23:33 | |
| C'EST BON LES GARS VOUS BATTEZ PAS POUR MOI !! LOL Nn serieux j'attends de vous juger sur vos gouts mangas !!! allez abarai vs vays !! 2eme round!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 15 Mar - 4:53 | |
| pour moi c'est :
MGS (je préfére le 2 ) DBZ dubokai ..(ga3).. RESIDENT EVIL..(ga3).. MARIO..(ga3).. SHADOWS OF THE COLOSSUS .................
ETC.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 15 Mar - 12:56 | |
| oué j'aime bien ce jeux mais jlé pas terminé c t trop fatiguant |
|
| |
hani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 19 Mar - 10:53 | |
| god of war 2 devil may cry narutimate accel 2 dbz budokai tenkaichi 3 prince of persia l'ame du guerier | |
|
| |
Yano Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : C'était mieux avant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 19 Mar - 12:41 | |
| voici donc mon classement : 1- Shenmue 1 et 2 2- Shadow of the colossus et Ico (les deux chez d'oeuvres de fumeto ueda) 3- Valkyrie profile 1 4- Okami 5- Les MGS (riche en séquences cultes ) | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 19 Mar - 12:55 | |
| alor pour un dingo de la ps2 comme moi sa sear: kingdomhearts 2 devil may cry dragon quest 8 la saga kof dragon ball z budukai tenkaishi 2 et 3 les tales of......... naruto shippuuden 1 et 2 final fantasy presque toutses sortis et plain d autres | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 19 Mar - 13:22 | |
| 1-MGS (le premier la decouverte quoi!) 2-God of war (sa dechire!) 3-Advance war 4-Final Fantasy 5- Narutimate hero sur PS2 ya plain d'autres mais le choix est limité a 5. | |
|
| |
tuoni Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 19 Mar - 14:10 | |
| 01-Halo - Combat Evolved 02-Warcraft 3 (reign of chaos+frozen throne) 03-Pro Evolution Soccer 04-Tecken (meme le 01 je l'adore) 05-Metal Slug (yamate la PS1 :p) | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 27 Avr - 12:51 | |
| - natsu a écrit:
- 1- FINAL FANTASY VIII
2- FINAL FANTASY VIII 3- FINAL FANTASY VIII 4- FINAL FANTASY VIII 5- FINAL FANTASY VIII ooohhh natsu toi aussii t'es un accro sur Final Fantasy VIII !!! en tout cas rien à dire un chef d'oeuvre ce jeu et pour mon classement; c'est la méme chose que toi sauf le 5éme, a la place de Final Fantasy VIII je dirais Final Fantasy VII XD
Dernière édition par liberta le Dim 27 Avr - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 27 Avr - 14:13 | |
| bein mon classement a moi le voici: 1-Final Fantasy VII 2-la SaGa des XenoSAga(Xenogear y compris^^) 3-La saga de KOF 4-Persona 3 5-les Chrono(Chrono Trigger,Chrono Cross)des chef d'oeuvre quoi | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 27 Avr - 15:15 | |
| pour ma part 01 - GTA (toutes la série) 02- Oblivion 03- les Total war (shogun, medieval, rome, medieval 2) 04- resident evil (surtout le 2 et nemesis) 05- les sims (je suis accro) 05- Hitman (le tout premier) a égalité avec les sims Ero | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 27 Avr - 18:26 | |
| Ah un top 5 des meilleurs jeux, cool, pour ma part :
1 - The legend of Zelda (A link to the past, Links awakening et Ocarina Of time ainsi que Twilight princess)
2 - La Séries des finals Fantasy (spécialement le 6 au japon ou le 3 en Europe, le 7 et 10 sur PS2)
3 - Shadow of the colossus et ICO
4 - Silent Hill en particulier le 2.
5 - Chrono Trigger et Chrono cross
Je ne citerai pas Mario, Dragon quest, Resident Evil, Tekken, Mortal Kombat, Bust a groove, Soul Reaver Legacy Of Kain defiance, Street fighters, King of fighters, samurai shodown, vive haoumaru ^^... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 27 Avr - 21:31 | |
| - sayan a écrit:
- Je ne citerai pas Mario, Dragon quest, Resident Evil, Tekken, Mortal Kombat, Bust a groove, Soul Reaver Legacy Of Kain defiance, Street fighters, King of fighters, samurai shodown, vive haoumaru ^^...
LOL tu les a tout de meme citer Sayan | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 27 Avr - 23:17 | |
| Desolé c'est plus fort que moi , j'en ai pas cité pas mal, Metal Gear, Prince Of Persia, Half life... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 28 Avr - 12:49 | |
| - sayan a écrit:
2 - La Séries des finals Fantasy (spécialement le 6 au japon ou le 3 en Europe, le 7 et 10 sur PS2)
sayan; dans PS2 on trouve que FF X, FF X-2, FF XI et FFXII parcontre le FF VII il est disponible que sur PS sauf le Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus (hors série) c'est sur PS2 ^^... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 29 Avr - 13:14 | |
| - natsu a écrit:
du coup, je t'apprécie beaucoup plus Liberta kun (je t'appréciais déja avant , tkt , mais là, tu montre que t'as du gout pour avoir pu apprécier ce que la majorité n'a pas pu faire en ce qui concerne le 8ème volet de cette saga mythique ^^ ) Merci bco natsu mais vraiment moi aussi je t'apprécie et tu ma confirmé que on a le méme gout (gamba, Final Fantasy VIII,...) et je suis sû que y'a d'autre chose que on l'aime tout les deux sauf le graffiti bien sûr ahh oui je veux juste ajoutter une chose @natsu: c'était comment ton sentiment le jour ou ta terminé FF VIII ??!! et ben moi jamais je ne l'oublierais ce jour là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
| |
|
| |
| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|