| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|
+100wrathhyuga FlooD-Man Meej imanochan Urahara Lyes Kumi-Grozz AzurArt6 Miku gaarapark Mayuri-sama Rei-Raaizen ::DaRkNeSs:: youcef4000 NEJI64 gaara du désér raouf2 Teck ShieK Hillslayer Roa sama Gns.Slash sakura_yas Dark MerryFace fafel Hibird Robin N Mehdi-sama nadiruto Azuma-swan the_merwan_13 metalman Angel-Face knightofheavens kakashi05 Loulotte dark shark Namikaze-Red 4daime crow-angel gatsu idachi CGFx-Cs4Ever Death Spirit Zzzen enoki NeoZed redtchico-kun Henrietta kyuubi deidara apollon Ran temari Kosama GuNNeRS uchiwa yazido -bleach- naruto-le-hokage Saku-Saku kawazaki war servietsky RyMantys homonculus moujeto hasséo sayan Zaki Haruko Matsui liberta tuoni N_Spirit maudit-tobi Yano hani mid2o GOTHIC LOLITA Phoenix guess rukia Nightway koussy grendizer55 bignours joouheika Hakim 47 Dark Vador Aurea Abarinji Monkey D.Luffy natsu Newprince YOUYOU Nana Vays dya Djamil125 AcHitaKkA 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 29 Avr - 14:31 | |
| - liberta a écrit:
- @natsu: c'était comment ton sentiment le jour ou ta terminé FF VIII ??!! et ben moi jamais je ne l'oublierais ce jour là
le bonheur comme tu dis, j'ai faillit pleurer, (j'ai dit j'ai FAILLIT v__v), c'était comme une longue histoire que j'avais vraiment vécu avec des potes qui se terminait, et surtout plein de bons souvenirs, ça fait mal quand ce genre de jeu se termine, moi dés que j'ai mis le 1er CD pour commencer a jouer, je me suis dis mer..., je veux pas que ça finisse un jour, méme s'il y avait 4 CD, j'appréhendais toujours le moment de la fin du jeu -__-" FFVIII ça vous change une vie ps: j'aime bien les graffitis.... donc on a des gouts similaires pour tout!! dis moi que t'aimes pas le chocolat !! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 29 Avr - 14:43 | |
| - natsu a écrit:
le bonheur comme tu dis, j'ai faillit pleurer, (j'ai dit j'ai FAILLIT v__v), c'était comme une longue histoire que j'avais vraiment vécu avec des potes qui se terminait, et surtout plein de bons souvenirs, ça fait mal quand ce genre de jeu se termine, moi dés que j'ai mis le 1er CD pour commencer a jouer, je me suis dis mer..., je veux pas que ça finisse un jour, méme s'il y avait 4 CD, j'appréhendais toujours le moment de la fin du jeu -__-"
FFVIII ça vous change une vie c'est tout à fait la méme chose pour moi rien à dire ta tout résumé !! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 29 Avr - 15:34 | |
| - liberta a écrit:
- sayan a écrit:
2 - La Séries des finals Fantasy (spécialement le 6 au japon ou le 3 en Europe, le 7 et 10 sur PS2)
sayan; dans PS2 on trouve que FF X, FF X-2, FF XI et FFXII parcontre le FF VII il est disponible que sur PS sauf le Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus (hors série) c'est sur PS2 ^^... Je confirme sur la ps1 on retrouve le 7,8,9 et les remake du 4,5,6... Sur ps2 ffX, X2 le 11 (online) et le 12... Natsu : comment résister au charme de Linoa (Rinoa au Japon), une scène m'a particulièrement marqué sur FF8 : c'est la bal à la BGU, ou Squal danse une valse avec Linoa ahhhhhh le rêve. Sinon une scène très marquante dans final fantasy7 : l'assassinat d'Aerith (Aeris) par Sephiroth.... je suis sur qu'il y en a qui ont pleuré :pleure: | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 30 Avr - 0:35 | |
| 1-chrono crosse 2-shuikoden2 3-FFVIII 4-FFVIII 5-FFVII | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 30 Avr - 2:26 | |
| 1-PES 2-GOD OF WAR 3-ONIMUSHA 4-MGS 5-DBZ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 30 Avr - 5:01 | |
| - sayan a écrit:
Natsu : comment résister au charme de Linoa (Rinoa au Japon), une scène m'a particulièrement marqué sur FF8 : c'est la bal à la BGU, ou Squal danse une valse avec Linoa ahhhhhh le rêve. c'est clair, mais il y a eu d'autres moments émouvants, comme le RDV organisé pour squall et linoa a la ville d'horizon, quand le reste de la bande a formé un groupe de musique pour leur jouer une ballade ^^, (snif), la chanson eyes on me dans le vesseau spatial Ragnarok... et plein d'autres v__v, (snif) - sayan a écrit:
- Sinon une scène très marquante dans final fantasy7 : l'assassinat d'Aerith (Aeris) par Sephiroth.... je suis sur qu'il y en a qui ont pleuré :pleure:
ben moi on m'avait spoilé bien avant que je joue le jeu, donc ça ma pas trop fait d'effet après... les spoileurs, franchement.... Ah tiens, un peu comme ce que tu viens de faire toi aussi, imagine qu'il y ait des gens ici qui n'ont pas encore joué au 7ème FF... - Liberta a écrit:
- c'est tout à fait la méme chose pour moi rien à dire ta tout résumé !!
| |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 30 Avr - 8:46 | |
| Ahh FF7 Je me Souvien,Je ne Le Jouait Pas Mais Cetait Comme Ci Liberta Me Raconter Une Histoire,Un Film...Avec Juste Une Manette Et Une Main ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 4 Mai - 2:24 | |
| Je l'ai déjà mis dans ma présentation:
1) FF7 2) Homeworld 3) Prince of Persia 4) Jack 5) Suikoden (j'allais mettre Secret of Mana, premier émoi RPGesque oblige, mais franchement, Suikoden, c'est le meilleur après FF7) | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 8 Mai - 0:25 | |
| shuikoden2 est le meilleur des shuikoden1.3.4 | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Jeu 8 Mai - 14:32 | |
| Moi et les jeux c'est une ttttres tttres grande histoire d'amour................. mais bon wahd el wakt je jouais chwiya aors je vais dire en 1er lieu les sims (sim city aussi) Cossacks back to war Hitman 2: silent assassin GTA2 Tomb Raider 3 et 4 et maintenant comme disait ma grand mere "édditt l'éntrit" (c'est la retraite) je regarde les autres jouer (je me repette la) euh j'ai oublié NFS porsche 2000 (porsche unleashed) | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 4 Juin - 17:35 | |
| pour moi ... comme j'ai pu le dire dans un autre topic ^^' ( je ne savait pas que celui la existait...) 1- okami 2- dragon quest 8 3- ff10 4- shadow of the coloseus ( ce jeu devait etre le premier mais bon ) 5-les mgs ( pourquoi pas ) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 6 Juin - 15:49 | |
| 1- Final Fantasy 7 2- Home World 3- Okami / Prince of Persia 4- Jack 2 et 3 5- Warcraft
Dernière édition par RyMantys le Mer 24 Sep - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 8 Juin - 9:46 | |
| 1.PES et de loin 2.Burnout 3.Zone Of The Enders 4.Foot Ball Manager 5.GTA | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 8 Juin - 9:56 | |
| GTA c'est trop de la balle^^ j'adooooooore^^ jy jouais autre fois mais euh plus mn pask maintnant c'est plutot KOF^^" | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 14 Juin - 16:39 | |
| pour les jeux onligne ej preferes dofusun mmorpg, mé extraordinaire il est genial. je vou l'conseille | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 14 Juin - 16:43 | |
| psp: 1-pes8. sans discussion. 2-samckdown vs raw 2008. 3-god of war: chain of olympus. 4-la série need for speed. 5- prince of persia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 14 Juin - 16:48 | |
| et si on veut un jeu partout. le best sé gta 4. Mais je me permets po de parlé de jeu sans evoqué naruto que jadore , mais jaimeré kon é plus de mangas et on plus de bonne kalité comme le naruto ki va sortir sur ps3. parceke bleach sur NINTENDO DS, il est un peuuuu........ nul . dsl pour tout les possesseurs de DS mé se la vérité | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 24 Juin - 0:49 | |
| 1-pes 2-assasin's creed 3-mgs 4-uncharted :drake's fortune 5-FF12 | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 24 Juin - 3:56 | |
| y-a un magazin juste a côté de chez moi il vend MGS4 à 100 € egalement la play3 à 400 € le jeu fait 1/4 le prix de la console lol | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 24 Sep - 17:16 | |
| 1-naruto shippuden accel 2 2-super mario galaxy 3-god of war 2 4-tout les fifa 5-zelda twilight princess et zelda phantom hourglass et j'ajoute warcraft | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Sam 11 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 13 Oct - 23:30 | |
| mon top est: pes08 crysis gta 5 warcraft3 gta sanandreas | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 14 Oct - 1:47 | |
| - Kosama a écrit:
- mon top est:
gta 5
GTA 5 ???????????????????????????? t super en avance mon ti gars | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 14 Oct - 2:07 | |
| pour moi c'est: 1-MGS bien sur (surtout 2) 2-GTA (vice city & san andreas) 3-kingdomhearts 2 4-FF 7 5-resident evil | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 14 Oct - 13:05 | |
| 1- Final Fantasy X-2 2- Final Fantasy X 3- Magna Carta (même si je ne l'ai pas encore fini) 4- Naruto Shippuden Naruteimate Accel 2 5- Locoroco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
| |
|
| |
| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|