| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|
+100wrathhyuga FlooD-Man Meej imanochan Urahara Lyes Kumi-Grozz AzurArt6 Miku gaarapark Mayuri-sama Rei-Raaizen ::DaRkNeSs:: youcef4000 NEJI64 gaara du désér raouf2 Teck ShieK Hillslayer Roa sama Gns.Slash sakura_yas Dark MerryFace fafel Hibird Robin N Mehdi-sama nadiruto Azuma-swan the_merwan_13 metalman Angel-Face knightofheavens kakashi05 Loulotte dark shark Namikaze-Red 4daime crow-angel gatsu idachi CGFx-Cs4Ever Death Spirit Zzzen enoki NeoZed redtchico-kun Henrietta kyuubi deidara apollon Ran temari Kosama GuNNeRS uchiwa yazido -bleach- naruto-le-hokage Saku-Saku kawazaki war servietsky RyMantys homonculus moujeto hasséo sayan Zaki Haruko Matsui liberta tuoni N_Spirit maudit-tobi Yano hani mid2o GOTHIC LOLITA Phoenix guess rukia Nightway koussy grendizer55 bignours joouheika Hakim 47 Dark Vador Aurea Abarinji Monkey D.Luffy natsu Newprince YOUYOU Nana Vays dya Djamil125 AcHitaKkA 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 30 Oct - 1:08 | |
| Alors :
The sims 2 ( eh oui ) Pokemon version rubis ( sur Game Boy advance ♥__♥ ) Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 sur ps2 Naruto Ultimate Ninja sur ps2 King of fighters ( sur un vieux simulateur pour PC xD ) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 30 Oct - 11:18 | |
| 1- Titan Quest - Spoiler:
2- Medieval II : Total War - Spoiler:
3- Street Fighter IV - Spoiler:
4- Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du milieu II - Spoiler:
5- Command and conquer : Red Alert 3 - Spoiler:
| |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Ven 30 Oct - 12:08 | |
| ISS : International super soccer FIFA99 PES : Pro Evolution Soccer Football Manager call of duty | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 2 Nov - 0:55 | |
| pour moi ça serait: (se n'est pas classer par ordre de préférence en faite je les aime tous) 1- résistance 1et2 sur ps3 2- pokemon version platine perle et diamant sur nds 3- dbz budokai tenkachi 1-2et3 sur ps2 4- axel 2 sur ps2 5- star wars episode 3 sur xbox | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 22 Nov - 23:19 | |
| -World of Warcraft vu qu'on doit rajouter quatre jeux, je dirrais -Devil may cry ( le premier opus) -Metal gear solid Final Fantasy VII Final Fantasy X | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Dim 22 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 23 Nov - 0:35 | |
| DYA pour shadow of colossus!!!j'y ai jouer etant jeune (genre 14ans) et franchement j'ai graave kiffer!!!mais bon y'a mieux....MILLES FOIS MIEUX(pour moi biensur) | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 30 Nov - 11:45 | |
| Les Jeux Videos Qui M'ont Marqués ( Déclassés. ) - Final Fantasy X - J'ai Pleuré Quand On M'avait Dit Qu'il Y Avait Pas Le Mode "New Game +"- Spoiler:
- The Legend Of Zelda : The Wind Waker - Tout Simplement Grandiose!- Spoiler:
- Naruto Narutimate Ninja Accel 2 - Plus Besoin De Le Présenter- Pokémon : (O/A/C) , ( B/R/J) - Les Classiques, Les Cultes, Rien a Dire x) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Lun 30 Nov - 12:50 | |
| 1/WET 2/CALL OF DUTY MODERN WAR 3/ROGUE WARRIOR 4/ASSASINS CREED 5/PES 2010
Mes préféré, j'ai hésiter entre les 3 premier lors du classement a absolument joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 1 Déc - 20:34 | |
| Mes jeux pref sont: -Fatal Frame (toute la serie 1,2,3,4 ....j'adooore le 2eme) - Spoiler:
-Resident Evil(toute la serie,...4 et 5+++) - Spoiler:
-Silent Hill(toute la serie....Origins,4 et 3 +++) - Spoiler:
-Onimusha(toute la serie...3 et 4 +++) - Spoiler:
-Alone in the Drak(toute la serie,..) - Spoiler:
et le jeu que j'ai pas encore essayer mais j'adore comme meme:Ninja Gaiden! bcp d'autres jeux mais,...>. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 1 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 1 Déc - 21:11 | |
| tu vas devenir DeBiskremu-san? Je prefere Biskremu!! pourquoiiiiiiii!!!!? tu les aimes pas?wella ils t'ont fait peur!!!
Dernière édition par IchiRan le Mar 1 Déc - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 1 Déc - 21:23 | |
| Elle est belle celle la debiscremu ..^^ Non ,j'apprécie le jeu en général et tes gouts en particulier. Pour moi c'est impossible de faire une liste même de mes 100 préféré je me demande comment vous faites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 1 Déc - 23:13 | |
| Merchiiiiiiii!! Hypercontente mes gouts t'ont plu!!!YATTA!!!
ah,...j'ai beaucoup de titre en tete et j'arrive pas a compter les jeux que j'ai jouer!!!(des jeux d'horreur) mais j'ai choisi ceux qui sont arriver en tete les premiers!!
Fatal Frame is the best game FOREVER!!!c'est sur!
sinon il y a Haunting Ground,Persona 3,Devil may cry,Shinobido,Parasite Eve,Dino Crisis ,Da vinci code,...^^
@+
Ran-chan^^;
P.S:ne te debiscuite surtout pas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mar 1 Déc - 23:51 | |
| ICHIRAN!!!!!!!!!!! j'ai trouver mon ame soeur des jeux video (je sais ça veut aps trop dire grand chose mais bon) bref la serie resident evil est pour moi.....y'a pas de mots pour decrire ce que je ressens quand j'y joue bref!!!silent hill je kiffe un max aussi!!! alone in the dark excellent!!!sauf le derneir....et tu peut ajouter a ta liste.....forbidden siren c'est dns le meme style!!!! VIIIIVE LES JEUX VIDEO!!=)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:01 | |
| - knightofheavens a écrit:
- ICHIRAN!!!!!!!!!!!
j'ai trouver mon ame soeur des jeux video (je sais ça veut aps trop dire grand chose mais bon) bref la serie resident evil est pour moi.....y'a pas de mots pour decrire ce que je ressens quand j'y joue bref!!!silent hill je kiffe un max aussi!!! alone in the dark excellent!!!sauf le derneir....et tu peut ajouter a ta liste.....forbidden siren c'est dns le meme style!!!! VIIIIVE LES JEUX VIDEO!!=)) woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Forbidden Siren,j'adooooooooore!!je'ai pas le citer car je voulais creer un topic "Forbidden Siren1 et 2" Hajimemashite Survival-Horror game fan!!je suis une MegaFan!! et Fatal Frame!!!tu dois l'essayer!!tu va t'accrocher!! Ran-chan^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:39 | |
| Qui veut créer un topic survival horror ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:50 | |
| Vous attendez quoi ! si vous ne le faites pas je le ferai demain nchalah sur du propre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:52 | |
| je te laisse le faire alors.....dis t'aurais pas un Facebook??...ICHIRAN aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:56 | |
| je peux pas le faire maintenant,je vais dormir!!un peu fatiguer!!
un fb,je l'ai!!mais...>. les Modos vont finir par nous banir!!(Flood)!>. Ran-chan^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 0:59 | |
| ^^ ok ok je comprend....bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus Mer 2 Déc - 1:01 | |
| cool comme ça on sera des hors la loi, des damnè...des bannis koi, j'ai toujours rever en etre un :p( je sais c'est tres betes ce que je vien de dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
| |
|
| |
| Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus | |
|