Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: les dessins de "masumi " Sam 20 Déc - 19:45
bon j'ai l'honneur de poster quelques dessins de masumi vous connaissez masumi ==>http://www.accrotv.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=60
alors vala
les dessins sont bcp plus jolis quand ils sont scanés mais la nos scanners ra7ou fiha
de rien masumi-chan
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Sam 20 Déc - 20:19
zollllie mais un peut flooouoou sinon bien
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Sam 20 Déc - 20:54
c'est pas mal je trouve bonne continuation masumimi-chan
Bien à vous Seru
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Sam 20 Déc - 20:56
pas mal ^^
bonne continuation masumi chan ^^
Invité Invité
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Sam 20 Déc - 21:01
plutot bien bonne continuation masumi
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Sam 20 Déc - 21:16
ahhh quelle ressemblance aux dessins de ryoko bardi !! (on dit pardi mais bon xD) ehhh mmmmhhhhhhh le 2 ème dessin est kakoii
bonne continuation ^^
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Dim 21 Déc - 13:01
mes dessins ?? ressemble a ces dessins ???? aweeeeh raya je crois que tu va pas bien ma cherie !! mes dessins sont bcp plus reussi
PS @ masumi : je tarderai pas a me venger et je posterai le chat que ta dessiné
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Dim 21 Déc - 13:47
T______T t'as vraiment posté mes horeure.... pourquoi le premlier dessin est tout rikiki???
@raya potete le dernier dessin a une legère ressemblance avec les dessins de ryoko tu as raison ..... @ryoko je te jure que si tu poste le chat hadak je t'etrangle
ryoko Gardien du Temple
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Dim 21 Déc - 14:05
masumi a écrit:
T______T t'as vraiment posté mes horeure.... pourquoi le premlier dessin est tout rikiki???
@raya potete le dernier dessin a une legère ressemblance avec les dessins de ryoko tu as raison ..... @ryoko je te jure que si tu poste le chat hadak je t'etrangle
sa va pas nan ??? et pis je dessine pas les yeux comme sa !!!!
et pour le fameux chat XD...............
je t'aime masumi Ze t'aiiiime
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Dim 21 Déc - 14:09
ryoko a écrit:
O_________________________________O
quel chaaaaaat!!!!!!!! il ressemble a ............................ BO3O !! Oo
j'vous assure qu'il me plait il me fai penser aux tom et jerry que je dessinai a l'époque xDDD
masu ne t'arrête jamais de dessiner tu pourras vraiment faire des exploits ^^
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Dim 21 Déc - 14:16
ryoko a écrit:
masumi a écrit:
je n'arrive pas à croire que tu ai fait ca o_0
j'te deteeeeeste pourquoi as-tu poster ça je laisserais plus jamais mes dessins en ta compagnie heuresement que je n'ai pas laisser le kabch chez toi
ryoko Gardien du Temple
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Dim 21 Déc - 14:18
masumi a écrit:
ryoko a écrit:
masumi a écrit:
je n'arrive pas à croire que tu ai fait ca o_0
j'te deteeeeeste pourquoi as-tu poster ça je laisserais plus jamais mes dessins en ta compagnie heuresement que je n'ai pas laisser le kabch chez toi
je t'aime
ah oui le kebch je l'avais oublié celui la XD ptete que je le prendrai un jour.........
charorie Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Dim 21 Déc - 14:35
loool ryoko ta vraiment posté ses désin lol se chat je le conné il me rire a chaque fois que je vais chez masu loooooooooool xddddddddddd
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 15:04
bravo masumi tes dessins sont super il ya sauf le chat hadak il ma fait trop rire XD bonne continuation comme meme
ryoko Gardien du Temple
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 15:31
charorie a écrit:
loool ryoko ta vraiment posté ses désin lol se chat je le conné il me rire a chaque fois que je vais chez masu loooooooooool xddddddddddd
wachbik laiiser cela yfoute allez faites vous plaisir avec le ptit chat XD
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 16:00
v____v et moi je dit qu'ils sont meilleurs q'une antillope qui déssine v____v
chuis fier de toi masumi... v____v ....
hum ... v____v
ryoko Gardien du Temple
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 17:41
itachi a écrit:
v____v et moi je dit qu'ils sont meilleurs q'une antillope qui déssine v____v
chuis fier de toi masumi... v____v ....
hum ... v____v
ayeeeeh ....3la la beulette ...elle veut que j'l'etrangle ......
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 17:54
ah toi aussi tu aimes les mi3ou,pa mal le chaton ,mais kaski est ecri a droite??
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 18:01
c pas mal et c impeu floo maic c bien bonne contenuation masumi ^^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 18:47
ryoko a écrit:
dommage que tu ny'arrivera pas
masumi continue sur cette lancé tu dessine mieux qu'elle v_v
ryoko Gardien du Temple
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mer 24 Déc - 19:00
itachi a écrit:
ryoko a écrit:
dommage que tu ny'arrivera pas
masumi continue sur cette lancé tu dessine mieux qu'elle v_v
je crois pas que sa soit suffisant comme tu la dit domage je pourrai pas mais je crois que tu m'oblige a venir a une sortie juste pour sa
moi itachi detester
oui masumi tu sais tres bien dessiner surtout mieux que la beulette !!
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Sam 27 Déc - 13:08
c'est des beaux dessin mai tu peu fair mieux ^^
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mar 30 Déc - 16:15
j'ai faillit m'étrangler de rire, tellement le chat est Kawai!! XDXDXD
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: les dessins de "masumi " Mar 6 Jan - 14:18
Sérieusement, j'aime bien le 3éme mais les deux dernières me font vraiment peuuuuuuuur