| Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
|
+36red13 omikamy mangas92 NiNnO Glasyde Mouni_sama ABLA linkinamy kiyuubi tsunade2560 tsunadé arshavine seishuku takumi sousou Robin toshiro madara bluesea kayko naruto-le-hokage Angel Face rosemerta Raya sangoku rosy0088 Ness Seruma O-yuki Saku-Saku kibi ryoko Djamil125 Cobweb12 Vays OXUS 40 participants |
|
Tes dessins sont.... | ...nuls a chie* | | 7% | [ 4 ] | ...pas mal, tu peut faire mieux | | 47% | [ 26 ] | ...bien (j'en doute :p) | | 45% | [ 25 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 20 Sep - 19:13 | |
| wow ,tes dessins sont vraiment génials ,Bonne continuation | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 20 Sep - 19:45 | |
| trot fort sasuuuke c super | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Lun 22 Sep - 17:39 | |
| et bien moi jaime bien surtout la derniere | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 25 Sep - 12:28 | |
| vraiment jolie surtt le dernier. | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 23 Oct - 12:30 | |
| OXUS est -ce qu'il ya de nouveau j'aime voir tes dessins | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 23 Oct - 12:42 | |
| Merci Robin... Et les autres aussi Hum lol il y en a deux qui sont prêts mais j'ai peur de les poster lol, sinon pour Sasuke finalement il n'est pas si bon que ça ....Il suffit d'ouvrir l'image avec Paint et retourner l'image pour se rendre compte qu'il est carrément raté.... (n'est-ce pas Vays ?) | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 23 Oct - 13:58 | |
| wawou je peu pas faire mieux | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 23 Oct - 17:48 | |
| dsl pour le retard ^^" je trouve le dessin de sasuké très réussi !! bon travail les autres dessin aussi, mais on vois ton amélioration avec le temps ^^ personnellement j'ai voté "tu peu faire mieux" parce que c'est claire que tu a le talent pour faire de très beaux dessins!! bonne continuation | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 23 Oct - 23:38 | |
| Tu as enfin répondu....... j'attendais ta réponse XD ARIGATOUUUU | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 24 Oct - 0:51 | |
| - Citation :
- Tu as enfin répondu.......Razz j'attendais ta réponse XD ARIGATOUUUU
c qui arigatouuu??c moi ???????? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 24 Oct - 1:00 | |
| Je parle de Tsunade, mais merci a toi aussi | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 24 Oct - 2:33 | |
| - OXUS a écrit:
- Tu as enfin répondu....... j'attendais ta réponse XD ARIGATOUUUU
je surveillé souvent ton sujet, mais en relisant tt, j'ai constater que j'ai pas posté un commentaire ( j'ai cru l'avoir déjà mis y a longtemps ^^") encore dsl pour le retard | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 26 Oct - 14:08 | |
| alors il sont ou les nouveaux dessins ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Jeu 6 Nov - 13:52 | |
| |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 8 Nov - 14:14 | |
| ben moi aussi j'attends les nouveau dessin tu en a fait n'est ce pas celui de pein tu dois vraiment le posté crois moi il est trop beau alors reflèche bien XD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Mar 11 Nov - 18:38 | |
| oxus tes dessins sont pas mal en particulier le premier ainsi que celui de sasuke que ta très bien réussi | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Mer 12 Nov - 21:57 | |
| Je posterais mes deux nouveaux dessins demain!!! Promis juré craché voili voilou lol 1- Pein .....et pis voila - Spoiler:
2-Kirika Yumura le personnage principal de mon anime préféré NOIR - Spoiler:
3-Du n'importe nawaaak - Spoiler:
C toupe | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 3:20 | |
| c trop beau en + ce son même pas des reproductions bahhh jé des doutes moi eske c vraiment t'es dessins je veux dire eske tu les dessiner sans utiliser le décalque dsl mais je voi clairement que tu décalques surtout le dessin de pain je ne voi pas les traces de crayon si comme été imprimé et passé le crayon sur les Vêtement . Dsl si jé torr est sa m'étonnerai mais on c jamais . | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 19:22 | |
| Merci O-yuki..... J'espère que j'arriverais a ton niveau un jour... Kyuubi je te rassure tout de suite, ce sont des reproductions mais sans aucun décalque.... Je ne vais pas te laisser dans le doute et je vais t'éclaircir ce qui ne te parait pas clair.. 1- Quand je recopie mes dessins je le fait a partir du PC donc impossible des les décalqué.. 2- Pour l'exemple de Pein: Si on compare le dessin original de Pein avec le miens, tu trouvera que le miens est bcp plus grand (la preuve est que je n'ai pas pu dessiner ga3 les cheveux) 3-Si je recopie bien (pas si bien que ça) c'est du au fait que durant ma jeunesse je ne dessinais que les Cartes Géographiques et les Voitures ce qui implique que j'ai l'habite de recopier point par point (ce qui ne me flatte pas beaucoup. J'espère que maintenant tu me crois et j'espère aussi que NEO AMC ne va pas se pointé pour me faire le coup de Tsunade | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 21:15 | |
| C bien j'aime bcp ^^ bonne continuation | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 21:23 | |
| j'ai adoré ton premier et deuxieme dessin manga continue com ça c'est deja pas mal | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 16 Nov - 22:35 | |
| Désolée pour le retard Nouni Ben je teins a te dire que tes dessins sont cool Surtout le premier Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
| |
|
| |
| Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
|