| Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
|
+36red13 omikamy mangas92 NiNnO Glasyde Mouni_sama ABLA linkinamy kiyuubi tsunade2560 tsunadé arshavine seishuku takumi sousou Robin toshiro madara bluesea kayko naruto-le-hokage Angel Face rosemerta Raya sangoku rosy0088 Ness Seruma O-yuki Saku-Saku kibi ryoko Djamil125 Cobweb12 Vays OXUS 40 participants |
|
Tes dessins sont.... | ...nuls a chie* | | 7% | [ 4 ] | ...pas mal, tu peut faire mieux | | 47% | [ 26 ] | ...bien (j'en doute :p) | | 45% | [ 25 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Mar 18 Nov - 13:22 | |
| de nouveau dessins j'ai pas vuuuuuuu encore en retard -___- good job oxus vraiment j'adooooooooooooore | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 29 Nov - 17:04 | |
| et ben didon c'est trop beau oxus tu fait d'énorme progrès ma parole super sa me fait plaisir que tu est evolué a se point chapeau ils ont magnifique vraiment trés bonne continuation OXUS surtout pain dommage pour l'œil de kirika le droit il est unpeu plus clair que celui de la gauche mais se n'est rien dutou tkt j'ai dit sa just pour la routine alé bonne chance pour la suite a++++ | |
|
| |
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Mer 3 Déc - 16:20 | |
| ok merci mec pour l'explication mais kho tu ma pas vraiment convaincu mais je te souhait comeme une bonne continuation ^^! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Lun 11 Mai - 21:56 | |
| Bonsoir OXUS ! Je trouve tes dessins très réussis, tu as le trait sûr et tu proportionnes plutôt bien les persos. Bravo ! J’espère en voir d’autres. @Ciao | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 5 Juin - 13:09 | |
| c'est sa que tu me disait: je dessine mais pas tres tres bien tu te moquer de moi c'est ça?????????? faut que t'achéte des lunette je t'en prend un chez l'optitien du coin parce que faut avoir les yeuz troué pour dire que ce n'est pas clase et ne me ditpas qu'il sont tous fait a la main??????????? | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 5 Juin - 13:32 | |
| sorry I'm late!!!!!!! cool, tu dessine bien j'ai adore Sasuke et Pein il sont tres tres bien dessiner il y a du talent continu | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 5 Juin - 18:25 | |
| cé tré joli ...en plus tu change de style du dbz et les voiture naruto je suis impatient pour vois té nouveaux dessin ...mon amie bonne continuation | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Ven 5 Juin - 18:29 | |
| absolodly good job j'aime bien tes dessins ^^ | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Sam 6 Juin - 20:52 | |
| ils sont vraiment bien bravo j'ai adore le premier 'est magnifique | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 7 Juin - 12:36 | |
| supare les dessin contunu commça | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" Dim 14 Juin - 12:22 | |
| cool oxus ils sont magnifique trés bien carry on bnne cntinuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
| |
|
| |
| Mes Soit-disants dessins........a vous de juger ^^" | |
|