| [K-Drama] Full House | |
|
+22lucy Mouni_sama sakura_yas Hina-Sama widad Raya Chiho !! natasha G_Addict hotarubi miakaoto omoikane pivoine Youna91 Shizuni Seruma yui tsunadé writer of death mayatshi Haruko Matsui alukard-mangas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Mar 8 Juil - 13:50 | |
| t'as l'air de t'y connaitre en Drama alukard-mangas la t'as vraiment choisi le meilleur drama coréen de tout les temps(selon moi) j'adore ce drama j'ai vu 13 episodes sur les 16 existent et j'en suis accro vraiment un drama a voir et a garger précieusement | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Mar 8 Juil - 18:44 | |
| j'aime l'histoire, mais ARROGANT, ça me fais penser à 100 days with Mr.arogant, et ben! | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Mer 9 Juil - 16:09 | |
| j'aime bien l'histoire ^^j'adore méme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Jeu 10 Juil - 14:52 | |
| j'ai oublié de précisé mais ce drama est enfaite tiré d'un Manhwa(manga coréen)qui a fait un carton dans toute l'asie ça fait bien longtemps(1996 je crois)et en 2004 il a fait fureur autant que drama et c'est pas pour rien ce succés car un drama sublime avec une histoire magnéfique du l'humour a tout va je vous le conseil vivement^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Jeu 10 Juil - 15:21 | |
| j'ai pas vu le Drama, mais d'après l'histoire c'est un peu bizzard, non? deux personne qui te vole ta maison O_o...tu n'as qu'as déposé une plainte sur eux, non? au lieu d'être obliger de vivre avec une autre personne qui a acheté ta maison sans ton accord o_O.. je trouve l'histoire un peu biazzard | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Ven 11 Juil - 18:58 | |
| bein Tsunadé regarde le drama tu comprendra^__^ | |
|
| |
yui Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : le pays du soleil levant Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 12 Juil - 20:48 | |
| que se film est romrntik moi je pense comme tsunadé | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Ven 12 Juin - 18:00 | |
| - tsunadé a écrit:
- j'ai pas vu le Drama, mais d'après l'histoire c'est un peu bizzard, non?
deux personne qui te vole ta maison O_o...tu n'as qu'as déposé une plainte sur eux, non? au lieu d'être obliger de vivre avec une autre personne qui a acheté ta maison sans ton accord o_O.. je trouve l'histoire un peu biazzard Lol, ouais ça peut paraitre bizarre comme tu dis mais en regardant le drama on comprend que c'est ses deux meilleurs amis, à qui elle faisait une confiance aveugle et ils on en profité malheureusement, enfin heureusement car sans eux on n'aurais pas eu ce magnifique drama C'est mon premier drama coréen que j'ai terminé y'a quelques jours, j'adoooore Les acteurs sont trop beau et l'histoire est assez drôle, hata les 1H15 de chaque épisodes paraisse passé en une demis heures tellement c'est passionnent [a voir au mois de Ramadan ] Ce qui ne m'a pas trop plus ou plutôt gêné c'est qu'ils passent leur temps a manger, soit a la maison soit au restau, ils donnent envies grr Si non comme je l'ai déjà dit super drama à voir et à revoir Merci à Mika et Dina pour me l'avoir conseillé <3 Aja Aja Fighting Bien à vous Seru | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 13 Juin - 0:55 | |
| j'ai vu ce drama ...vraiment très drole ... et ça me fait penser à lovely complex ( mais pas au propos de la taille ) . mais à la fin c'est très touchant..il y a aussi les chonsons que j'adore beaucoup | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 13 Juin - 1:43 | |
| c vrais qu'il est drole .....j'ai adoré ce drama... je ne lé pas encor fini ^_^" et ya pas de quoi selmouchatiiii | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 13 Juin - 1:44 | |
| j'ai vu 2ou3 episodes mais j'ai pas pu le terminé car *de un: il ne m'a pas fait trop rire
*de deux: je me suis senti trop mal pr elle...meskinaune aussi belle maison avec autant de souvenir ...envolée comme ça par deux corniauds qui se disent ses amis -_-
*de trois: le mec se s'ahabille d'une drole de façon et il n'est pas trés mignon -__-
...heu je croique c'est tt, mais je suis sûre que je le verais un jour :p | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 13 Juin - 1:47 | |
| - pivoine a écrit:
- j'ai vu 2ou3 episodes mais j'ai pas pu le terminé car
*de un: il ne m'a pas fait trop rire
*de deux: je me suis senti trop mal pr elle...meskinaune aussi belle maison avec autant de souvenir ...envolée comme ça par deux corniauds qui se disent ses amis -_-
*de trois: le mec se s'ahabille d'une drole de façon et il n'est pas trés mignon -__-
...heu je croique c'est tt, mais je suis sûre que je le verais un jour :p Lol j'ai eu les meme réflexions que toi en regardant les premier épisodes et je suis sur que si je ne l'avais pas déjà télécharge je ne l'aurais pas terminé Mais essaye de terminé car avec le temps yedkhoul fel 9elb lol Bien à vous Seru | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Ven 3 Juil - 18:27 | |
| j'adore full house je les meme vu 3 foi j'aime bien song hye kyo (3ours xD) et ossi bi rain vivement la 2iem saison | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 4 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: full house Sam 4 Juil - 21:29 | |
| salut salut une nouvelle série coreaine déffusé sur la chene marocaine tt les jours sof samedi je pense ça parle d'une jeune fille scénariste qui se fait arnaqué par des amis et un acteur trés célebre achete ça maison elle reste avec lui a condition de faire tt le cleanind et tt aprés il demande sa main za3ma pour faire semblan qu'ils se sont marrié pour évité le gossip bon le mariage doit résisté 6mois et aprés le divorce elle récuper ça maison.. c'est pas trop clair pour vous je sait mais bon elle est magnifique .comique.. que d'humour regardez le maldré que ma présentation est horrible!!!!a 16h sur moroco1..bye | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 4 Juil - 21:30 | |
| ah arigato,c'est en arabe ? | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 4 Juil - 22:02 | |
| Merci Hotarubi ^^' ; j'regarderai ça nchallah ! | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Lun 10 Aoû - 0:34 | |
| j'addor c drama j lé suivi ts lé jours mé malheursment jai pa pu voi le dérnier épisod ksk qu'il cé passé ? raconté | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Lun 10 Aoû - 0:40 | |
| natasha tu peux le revoir sur la chaine nationale il passe a 13.30 bsah makhalaw fih walouuuuuuuuu pauvre full house tombé entre les mains des algériens Y.Y | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Lun 10 Aoû - 11:22 | |
| ça donn pas envi 2 le voir ,t'imagi 1 épisod de environ 1h ywali 25mn.....cé la version algérienn koi | |
|
| |
Chiho !! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Jeu 13 Aoû - 15:00 | |
| J'adoreee cette série !!! on a très bien choisi les acteurs!!!!! je me demande c quand la 2éme saison!!!!! [/img] | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Ven 14 Aoû - 14:21 | |
| je la haissais au début !!! surtout young-jae !! jle trouvais moche a un point XD ...
mais la j'adore !!! chuis au 7 ème épi !! HAYEL !!! dommage que l'épi fih une heure et demi v_v""" | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House Ven 14 Aoû - 17:11 | |
| Oui j'ai adoré il est le meilleure xd j'aurai aimé voir une autre saison moi ^^( ah je l'ai vu en version original et je le trouve cool aussi mes la je dis chapeau les arabes vous avez fait du bon bouleau^^xd)( tu devrai dire ça a les coréen et non pas les arabes è_é) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-Drama] Full House | |
| |
|
| |
| [K-Drama] Full House | |
|