Sujet: Re: [K-Drama] Full House Sam 15 Aoû - 23:55
moi c est maintenant que jai commencer a le regarder ji suis dans lépisode 8 seulement mais il me plait beaucoup et j éspére le regarder jusqu'à la fin ...........
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [K-Drama] Full House Dim 16 Aoû - 20:59
Kyaaaaaaaaaaah Ce drama est trop fort!! Et dire que je ne voulais même pas le commencer Sérieux l'histoire est magnifique, les acteurs aussi [même si ils ne sont pas très fameux ] Et aussi y a des passages trop drôles comme y a d'autres trop tristes :s
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [K-Drama] Full House Dim 16 Aoû - 21:43
Oui j'adore les passages drôle sur tout les gestes qu'ils font xd mdr lol
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: [K-Drama] Full House Mar 18 Aoû - 16:55
j adore ce film c vraiment le beau films d amour qe j ai jamai vu malgrai je sui pa ce j aure de films
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: [K-Drama] Full House Jeu 20 Aoû - 15:40
j'ai adoré le couple et leurs attitude negative et tout .... mais jai pas adoré le debut de lhistoir ..mais bon tant que j'adore le couple j'adore full house
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [K-Drama] Full House Dim 30 Aoû - 16:00
J'ai beaucoup aimé ce drama , d'ailleurs c'est le premier corréen que j'ai vu , et il m'a laissé une bonne impression.
Ils sont trop mignons et droles Les chanson aussi sont belles et celle des 3 ours aussi
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: [K-Drama] Full House Dim 30 Aoû - 19:27
J'ai adoré ce drama !! rien à dire les acteurs principaux sont adorables !! avec leurs disputes quotidiennes C'était vraiment trop bien ^^
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [K-Drama] Full House Mar 6 Oct - 12:58
mon deuxiemme k-drama apre coffe prince je suis entrain de le voir en ce moment pas en arabe j'ai vu un épisode sur canal algerie il manque plus que faire comme fellag chercher derrière la télé se qui se passe quand monsieur avec les ciseaux fait son boulot xD mon avais un drama sympa bien que coffe prince m'ait laissé une meilleur impression mais je suis tout de meme accro à ce drama