| Astuces, aide, requetes et conseils... | |
|
+19BIG-B kasuma naruto-le-hokage TheOni grendizer55 OXUS Ness Vays pivoine RWA natsu Glasyde Kaze sana St-Cruste NEO AMC kawazaki RyMantys ryoko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mer 27 Aoû - 14:53 | |
| Pour un effet comme tu le décris, il faut une tablette. Le logiciel prend en compte la pression et donne un trait qui s'épaissit et qui s'affine... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mer 27 Aoû - 15:49 | |
| donc sans tablette je peux pas T___T | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mer 27 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mer 27 Aoû - 16:50 | |
| qu'est ce qui compliqué mec ? | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mer 27 Aoû - 17:59 | |
| cest deficile de tracez avec une pinceau | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mer 27 Aoû - 19:44 | |
| Une autre possibilité est de faire les traits à l'outil plume. Ca prend un peu de temps mais c'est nickel.
Je t'envoies le lien d'un tutorial que j'ai réalisé et que tu peux utiliser à la souris.
http://dzart.forum-actif.net/carnet-de-croquis-wip-f5/tuto-linart-t30.htm
Mais il faut Photoshop (tu peux le télécharger ou même l'acheter, c'est pas cher (merci les pirates) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Jeu 28 Aoû - 1:06 | |
| merci Ry M j'ai bien photoshop cs2, et aussi cs3 mais je peux pas l'installer pour manque de mémoire sur le disque ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Jeu 28 Aoû - 12:35 | |
| nesrin volila un beaux tuto pour vous merci rymantyse celui la je lai pas vue
comme bien de rame vous avez ?
si vous avez installez des jeux qui ou programe inutile
desinstalle les | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Jeu 28 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Jeu 28 Aoû - 13:29 | |
| combien de jeux vous aves installez ?
jaisper un est en 3d | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Jeu 28 Aoû - 13:39 | |
| j'ai pas tres bien compris ta phrase mec , mais bon ^^ tes jeux en 3D ou je m'appelle pas nesrine ! (je joue jamais a de l'arcade -__-") une ptite dizaine disons | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Jeu 28 Aoû - 14:19 | |
| moi j ai 768 MO de ram mais je pau joué a des jeux qui demende 1 GO c est bien non ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Dim 31 Aoû - 23:57 | |
| comment on utilise photoshop j'avoue que j'ai pas de patience bache nkhlete ^^" merci de repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 2 Sep - 14:46 | |
| @ ryoko tutos trouvés sur devaintart- Spoiler:
tu peux en trouver plein sur ce site et un peu par tout ailleur. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 2 Sep - 15:15 | |
| mici mici bcp cherie je vais m'y mettre dés ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 2 Sep - 20:34 | |
| de rien et bonne chance pour tes colos ^^ | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mer 3 Sep - 15:22 | |
| vous n'avez qu'a visiter se site www.new-gen.fr.gd et telecharger les 4tomes {le dessin du mangas} dans la rubrique commant dessiner les mangas | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 3 Fév - 21:15 | |
| Je viens de découvrir ce sujet et je le trouve vraiment génial (justement j'avais demandé à Natsu de faire un truc comme ça XD) Moi j'ai quelques problemes avec la main, j'arrive à la dessiner très bien toute seule mais quand il s'agit de la mettre sur un coprs avec un mouvement .... J'aimerai bien avoir quelques conseils ou des tutos ^^ | |
|
| |
wolkeur Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : moi méme je sé pas ou le suis Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 10 Fév - 21:28 | |
| salut moi j'ais aussi un blém mais pas dans le genre je sais pas dessiner sé plus to j'ai besoi d'un dessinateur pour réalizer mon euvre je vais vounaré l'histoir et je voudre que vous medisiez se que vous enposez merci :alors tout commence au musé des lycéin faut une sortie scolére un jeune nomé natsumo qui est un peux rebéle sore des ren et trouve dans la sale intérdite au publique il trouve une boite il ce fait suivre par un gar pas tré frécotable il trouve une boite la boite de pendore ils louvre et la il sendoté de poivoir exra ordinére vitése forse mais il a un revére a la médae il sont mi ange mi démon l'un choisi dutilisé sé pouvoir pour le bien et lotre sé le contrére il se fon contacté par les séléste une enrganisation qui les informe qu'il a deux clan les ange et les démen natsumo shoisi les ange et lotre matétsu choisi les démon mais éten doté tou deux du plus gras des pouvoi l'un deux doit posédé l'armure de hercule selui qui la fais ganier son clan et sera le plus for des deux fin si l'un dotre vous se sencapable médé il peux mavoire a mon msn qui est :simerabetsidahmed@hotmail.com merci sa sera super avec un super dessin [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Sam 6 Juin - 21:04 | |
| ..salut vieux topic oublié, bon je vais vous proposer ici de mettre les tutos de loups que vous trouvez sur le web(wé wé, les tutos de loups u_u) pour le defi du chaperon rouge, histoire de s'entraider en voila : - Spoiler:
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Sam 6 Juin - 21:14 | |
| Merci Ness u__u sinon y'a une petite vidéo assez sympa ici :
http://www.drawingnow.com/how-to-draw-a-wolf.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Sam 6 Juin - 21:30 | |
| 3 tutoriaux trouvés sur deviant: réaliste - Spoiler:
un peu cartoonisé - Spoiler:
poses - Spoiler:
| |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 13:21 | |
| bonjour a tous bon j'ai un problem avec les brushe par exemple
dans se tutorial
http://fc02.deviantart.com/fs20/f/2007/273/3/7/37b4af6d1e3ec1cf.jpg
comment faire pour rendre les brush comme sa moi mes broche son ronde et il son pas fine dans les coin ?
et j'ais pa pu trouvé se genre de brsuh vous pouvais m'aidez
et je vous remercie beaucoup pour le grand boulé que vous faite
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 13:28 | |
| t'utilise quel logiciel ? ...normalement sous photoshop cs3 y a bel et bien ces outils ... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 13:29 | |
| - red13 a écrit:
comment faire pour rendre les brush comme sa moi mes broche son ronde et il son pas fine dans les coin ?
ça c le boulot de la tablette graphique et la sensibilité à la pression de son stylet ^^" (c'est la mienne v__v ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... | |
| |
|
| |
| Astuces, aide, requetes et conseils... | |
|