| Astuces, aide, requetes et conseils... | |
|
+19BIG-B kasuma naruto-le-hokage TheOni grendizer55 OXUS Ness Vays pivoine RWA natsu Glasyde Kaze sana St-Cruste NEO AMC kawazaki RyMantys ryoko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 13:30 | |
| Déjà il faut avoir une tablette.
Tu vas à la palette de formes et tu cliques dynamique de formes, et tu choisis contrôle: pression de la plume. ensuite tu baisses le diamètre minimal à 0
si tu n'as pas de tablette, je ne pense pas que ça soit possible. Mais tu as d'autres possibilités, comme de faire le lineart en vectoriel | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 13:31 | |
| c'est la même réponse que m'a donné rymantys quand j'ai posé cette même question békri ^^ - RyMantys a écrit:
- Pour un effet comme tu le décris, il faut une tablette. Le logiciel prend en compte la pression et donne un trait qui s'épaissit et qui s'affine...
j'me permets de lui montrer ton tuto rym... http://dzart.forum-actif.net/carnet-de-croquis-wip-f5/tuto-linart-t30.htm | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 13:43 | |
| Ness : oui j'ai photoshop cs3 protable (ceului de 45 mo lol )
NEO AMC : je rêve d'en possédé une !! sa se vent ché nous ? si oui combien ? je pourrais peux être acheté une !! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 13:51 | |
| Elle était dispo chez Selection mais j'ai dù aller à Setif pour en avoir -__- et encore, y'avait qu'une seule là bas et elle m'attendait sagement au dessus d'une table xD | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Mar 9 Juin - 15:31 | |
| @NEO AMC : lol....a bon ...normalement j'ai nue voyage a setif avant la rentré je chercher une a el 3alma !! son pri et aux dessus de 5000 mille ?
@RyMantys:j'ai pas encore la tabelette mai merci !! j'essayerais de me procuré une !!
@Ness:merci pour le tutorial sa aide je croi que je les pas ancore vue ...
donc la solution sé la tabelette !! | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Sam 13 Juin - 20:10 | |
| moi j'ais des probléme pour déssiné des samurais alor un site ou un conceil m'aiderais bien MERCI | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... Ven 19 Juin - 20:44 | |
| mattez moi ça Y_Y - Spoiler:
http://ailah.deviantart.com/art/Silver-and-Gold-107685621 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces, aide, requetes et conseils... | |
| |
|
| |
| Astuces, aide, requetes et conseils... | |
|