| [J-Drama] Hana Yori Dango | |
|
+9Paradise Kiss Naomi tsukushi Raya mayatshi Mouni_sama Seruma Haruko Matsui wrathhyuga 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 14 Juil - 15:52 | |
| Cc a tous! j'aime pas trop les dramas mais pour cui la! je fais l'exception XD jé adoré je vous laisse le decouvrir:
Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence . La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Faut dire, l'ambiance qui règne là- bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os (des gosses de riches !! ) et surtout : Quiconque s'oppose aux F4 (les quatre garçons les plus riches de l'école) fini persécuté par tous les élèves , Makino, pourtant forte de caractère,décide donc de « purger » les deux ans qui lui reste sans se faire remarquer.
Mais voilà qu'un jour, l'amie de Makino trébuche sur Doumyouji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas très à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Doumyouji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toute sorte de plans pour « torturer » Makino. sauf que ce dernier tombe amoureux de notre héroine ......
"hana yori dango " est mon premier drama , et je ne regrette pas de l'avoir regardé , franchement il est parfait ( du moin c'est mon avis ) : les perso son tro stylé , l'histoire est magnifique
| |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 14 Juil - 16:22 | |
| je comprends pourquoi t'as fait une exception pour ça wrathhyuga c'est le meilleur drama japonais que j'ai vu une histoire pationnante qui te scotche devant ton Pc (ou TV lol) un jeu d'acteurs magnéfique(Jun Matsumoto,Shun Oguri) et un OST mémorable bref tout les ingrédients pour faire un petit chef d'oeuvre (c'est vrai qu'il est tiré du manga du meme nom ya meme un animé mais ils sont rien comparé au Drama) | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 14 Juil - 16:46 | |
| Ah ben au moins tu m'a appris un tru je vais essayer de jeter un coup d'oeil a l'anim et au manga mais je reste sceptique :/ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 14 Juil - 16:47 | |
| j'adooore ce drama, c'est l'un de mes préféré, meme LE préféré; j'ai terminé la premiere saison en 2 jours et je l'ai revu quelque jours plus tard lol et j'ai meme persudé ma mere de le voir avec moi et elle a adoré elle aussi lol, mais j'ai toujours pas vu la 2em saisons T_T
mais franchement je vous le conseil !! ^^
Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 13 Sep - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 14 Juil - 17:40 | |
| j'ai oublié de vous dire qu'il ya aussi le Film qui mettra fin a l'histoire des 2 saison voila^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Mar 15 Juil - 21:30 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- j'ai oublié de vous dire qu'il ya aussi le Film qui mettra fin a l'histoire des 2 saison voila^^
Ah ok merci de l'info ^^ et au faite vous savez pas ou on peut télécharger la 2em saison ??? j'ai la flemme de cherché XD merci d'avance :p | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Mar 15 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Ven 18 Juil - 20:34 | |
| des que je finis la sasion 2 je vais m'empresser de voir le film | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Mar 29 Juil - 7:38 | |
| ben ça serait sympa des liens de téléchargement!! sinon l'histoire me plait, et le drama me tente depuis un sacré moment, alors je le regarde, ou je le regarde pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Dim 3 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Dim 3 Aoû - 22:45 | |
| oui Moi aussi je te le conseil vraiment Mayatshi ^^ et elle a raison, des liens de téléchargement seraient sympa | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 4 Aoû - 13:07 | |
| j'adore trop hana yori dango !!! on a terminé la saison 1 et c'est trop chouuuuuuuuuuuux!!!! aperçu des 2 personnages que j'aimeeeee *0*: jun matsumotooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 4 Aoû - 14:17 | |
| ohayo a tous pour ce sujet j'ai vu boucoup de drama mais hana yori dango c'est mon prefere sur tout les 2 personnage makino et domyoji | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 4 Aoû - 14:19 | |
| Ouii moi aussi c'est mes deux perso préféré ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 4 Aoû - 17:56 | |
| Je vais enfin pouvoir le termineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! *Euh je vais commencer la 2éme saison* T___T | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 4 Aoû - 17:58 | |
| Coolll ^^ moi je télécharge le premier episode de la 2em saisons c'est trop lent T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Mar 5 Aoû - 17:29 | |
| mmhh je vai m'y mettre moi aussi =) | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Dim 10 Aoû - 11:24 | |
| le drama est super les personnages aussi ( Shun Oguri et Jun Matsumoto) tout est la dent pas la moindre critique c'est vraiment une merveuille rien a dire, personnellement je l'adore avec Hanazawa RUI c'est encore plus | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 18 Aoû - 3:27 | |
| | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Mar 19 Aoû - 11:08 | |
| A Seruma-Chan tsukasa est bien mais pour moi l'héro c'est HANAZAWA RUI | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 8 Sep - 22:49 | |
| mouais si tu l'dit Naomi j'ai adoré la 2em saison que j'ai terminé y'a pas longtemps c'etait S.U.P.E.R mais comme tout les séries /films/ mangas.... le suite n'est jamais aussi bien que la premiere saison ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 22 Sep - 20:49 | |
| je suis a l'episode 7 de la premiére saison et j'adore | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 22 Sep - 21:09 | |
| 7eme episode de la 1er saison,
je tai donner le lien hier comment ta fait ???? | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Mer 24 Sep - 19:01 | |
| salam
si l'un de vous aime echanger Hana Yori Dango par un autre drama onegaiiiiiiiiii onegaiiiiiiiiii onegaiiiiiiiiii onegaiiiiiiiiii onegaiiiiiiiiii qu'il me dit , comme vous savez j pas de connexion e notre team " [ Alukard-mangas ] " ce concentre sur les animes, les mangas et les serie us.pour les drama il ya un seul nombre qui socupe de le telechargement mais il e occuper pour le moment.....Svp . sa7a ftorkom | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Mer 24 Sep - 20:32 | |
| Je vais bientot finir le téléchargement du drama si ça t'intéresse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Hana Yori Dango | |
|