| [J-Drama] Hana Yori Dango | |
|
+9Paradise Kiss Naomi tsukushi Raya mayatshi Mouni_sama Seruma Haruko Matsui wrathhyuga 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 29 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 29 Sep - 17:07 | |
| Tshukushi Makino : " moto tom cruise , moto madonna , moto brad pitt "
j'esper que c'est pas du SPOIL XD
je suis a l'episode 7 plus que 2episodes et je termine la premiere saison, je viens de men rendre compte qu'il ya un manga u_u'
je devrais le telecharger non?histoire de voir le style u_u | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 29 Sep - 18:17 | |
| j'ai finit hana yori dango c'etait super j'ai adoré @ itachi je ne te conseille pas de voir le manga il est pas a la hauteur du drama. @ alukard-mangas Tshukushi Makino : " moto tom cruise , moto madonna , moto brad pitt " que voulais tu dire par la | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 29 Sep - 19:43 | |
| okay PARKY il me reste 95 %pour l'episode 8, vraiment j'ai adorer et moi,qui suis une grosse brute,je suis tomber sous le charme de makino*bave* tkt je ne lacherais pas prise du DRAMA, *chial* Tshukushi Makino : " moto tom cruise , moto madonna , moto brad pitt " mon frere le drama tle3lek fouk rassek XD,ghalbek ramdhan laisse les eux,ils sont entrain de dejeuner en ce moment avec les F4 XD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Lun 29 Sep - 22:31 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- Tshukushi Makino : " moto tom cruise , moto madonna , moto brad pitt " hhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahah
MDR oui je vois de quoi tu parle itachi et Parky, normal que vous ne comprenniez pas vous n'avez pas encore vu la 2em saison ^^ j'attends avec impatience la sortie du film @ itachi : finalement il t'as plus j'attends des excuses et des remerciements (xD)
Dernière édition par Seruma-Chan le Dim 5 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Jeu 23 Oct - 14:29 | |
| bon j'ai terminé les deux saisons hier...heuuu que dire?......"mega super ultra hayel", le drama est sensaaaaaaaaaaaasss!!!!
a voir, revoir, rerevoir, et rerere....revoir!!!
domyoji et makino un superbe couple^^trops marrant!!!
mais reste que mon personnage préféré est la mére!elle est diaboliquement classe!!
ps: j'ai fini ce drama en 2 journée.... c'est normal ça??? | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Jeu 23 Oct - 14:37 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!! c'est un super drama! trop genial!!
moi c'est la femme qui tien la boutique dans laquelle travaille makino qui me fais grave marrer, avec son oreille qui traine partout, et ces histoire qui n'en finissent jamais, et la meilleur c'est que elles sont toujour adaptées aux circonstance du jour!!^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Jeu 23 Oct - 14:54 | |
| ouiiii c'est vrai qu'elle est drole la damme!
sinon y'a aussi le mauvais japonais de domyoji qui est super marrant!!!mdr ses phrases n'ont aucun sens!!!mmmmddddrrrr!!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Jeu 23 Oct - 15:12 | |
| ah bon? j'ai jamais remarqué ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Jeu 23 Oct - 15:42 | |
| haaa comment ça t'a pas remarqué???? le côté drole du drama est basé spécialement sur le "bakacisme" de domiyoji!!! je croi que ça fait un bail que t'as pas revu le drama sinon tu t'en serai rappelé... alors je te conseille vivement de le revoir!!!il est vraiment super sinon ya un autre truc que j'ai remarqué ds le 4eme episode de la saison 1, la fois où makino vas en boite et recontre le mec qui ressemble a "Hanasawa rui" c'est que le DJ de la boite a mi une chanson de rachid taha: Rock the casbas ps:qu'est ce que j'ai a remarqué des trucs aussi insignifiant?? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango Jeu 4 Déc - 16:21 | |
| T'inquiete Pivoine-San on je les est aussi remarqué t'es pas la seul xD et aussi pour Tsukasa il me fait trop marré avec son mauvais japonais mais voyon comme il dit "il n'y a pas de mauvais japonais c'est juste une langue" je l'adore ce mec et puis la premiere fois qu'il lui a demandé un rendez vous, il a tournée autour de la table, meme les proberves il les comprend a l'envers Bien a vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Hana Yori Dango | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Hana Yori Dango | |
|