| vjoev est de retour | |
|
+16mayatshi Skaiya mimicha Monkey D.Luffy Wess aiko wrathhyuga suka Raya ryoko alyssa18 shin Saku-Saku servietsky kawazaki vjoev 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mar 15 Juil - 12:45 | |
| bienvenue Joe, amuses toi bien | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
vjoev Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mar 15 Juil - 13:27 | |
| je l'espere nchalah et merci bcp | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mer 16 Juil - 3:35 | |
| - kawazaki a écrit:
- tu sais il faut avoir peur de skaiya...aaah celle la elle tourne avec un katana
Tu fais bien de le mettre en garde... - vjoev a écrit:
- ohhh laaaaaaaaaa de katana de henzo katoriiii ???
D'abord, c'est Hanzô Hattori -__-" (et ce monsieur est à la base un ninja, donc il n'a pas de katana, sauf dans Kill Bill -__-"). Et ensuite, mon katana fétiche est le Monohoshizao (c'est d'ailleurs un "nodachi", une version plus grande du "katana") mais jamais je ne l'utiliserai ici... Vous n'aurez donc droit qu'à la hache ou à l'un des katanas de ma collection privée... - kawazaki a écrit:
- je connais pas le ktanas mais bo surement c'est ca qui te ji tkooulek "attention ne fais pas de conneries"et"lis le reglement ou je te tue" seksiha
*Assomme Kawazaki* D'abord, je n'utilise jamais ce langage... Et ensuite, pourquoi est-ce que je le tuerai alors que je peux m'amuser indéfiniment avec lui en le torturant... Bon, le nouveau, bienvenu et blablabla.... Passe lire le règlement si ça n'est pas déjà fait et tiens-toi à carreau sinan je me chargerai personnellement de te découper en julienne... | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mer 16 Juil - 3:45 | |
| arrete de tharguini parce que je suis sur que qaund il a lu ce que je lui ai ecri il a direct lu le reglement....il manque plus qu'il lise le truck de natsu et il sera un forumeur parfait | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mer 16 Juil - 4:23 | |
| ben bienvenue, et surtout amuse toi bien!! (skaiya a été gentille sur ce coup là) (oh non, elle va me tuer!!) (oh, moi elle ne m'a jammais rien fait, et elle ne m'a jamaishadetni je suis 3a9la!! elle m'a meme gentillement parler lors de la rencontre de blida!!) (je parie qu'elle ne s'en soyviens meme pas!! ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mer 16 Juil - 12:56 | |
| - mayatshi a écrit:
- (je parie qu'elle ne s'en souviens meme pas!! )
Un point pour toi XD Pour la peine, je ne te taperai pas dessus pour ce que tu as dit avant @Kawazaki, bah, y a des gens qui ne liraient pas le règlement même si tu leur tranchait une oreille (comme Van Gogh) -___-" | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mer 16 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: vjoev est de retour Mer 16 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
vjoev Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vjoev est de retour Jeu 17 Juil - 13:39 | |
| MERCI A TOUS ET JE VOUS ASSURE KE JE RESPECTERAI LE REGLEMENT D'apres ce ke g lus sur skaiya et alyssa lol et merci encore | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vjoev est de retour Jeu 17 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: vjoev est de retour Jeu 17 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vjoev est de retour | |
| |
|
| |
| vjoev est de retour | |
|