| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|
+43Mizuki SumaChan Paradise Kiss madara pivoine sayan aiko Raya Nime -bleach- Newprince Monkey D.Luffy rosy0088 NEO AMC RyMantys TRiella Vays Glasyde guess rukia mayatshi yuruichi DARKWORKS Nadou-Chan dya Tomoe Gozen bluesea Yoshi TheOni natsu Phoenix Abarinji Aurea tsunadé servietsky Djamil125 Wess Rama koussy kiradream Mouni_sama Saku-Saku Nana mashimarau 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 13:49 | |
| yaaa super tes dessin surtt ta su choisir les bonne couleurs s super surtout kakashi troppp kawaii | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 14:21 | |
| arigato-nana-ravis-que-kakashi-te-plaise-c-l'un-de-mes-preferers-aussi | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 14:37 | |
| zoliiiiiiiiiie z'adore kakashi trop mimi^^ bon boulot les couleur vont super bien j'adore^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 14:57 | |
| youhou!! trop kawaii tes truuuuuucs!! bonne continuation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 15:02 | |
| merci-beaucoup-tous-le-monde | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 17:43 | |
| saha samir tu mets le feu! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 18:13 | |
| tres beaux dessins, je reconnais la mascotte d'une boite de communication dont tu m'as toi meme parler le jour du festival "metal mangame", ravis d'avoir de tes nouvelles , en tout cas c'est du trs beau boulot que tu nous expose la, surtout les couleur bravo, ton chibi me fait penser a la forme d'une grenouille , va savoir pour quoi en tout cas j'adore, surtout le pti naruto, bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 18:22 | |
| merci-les-gas-merci-koussi-nessrine-et-ranma-promis-appartir-de-demain-je-v-rajouter-quelque-dessain | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 18:46 | |
| ouais pas mal du tout !!! j'aime bein le style .... c'est trop fort !! j'attend la suite avec impatience !! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 18:51 | |
| sah celui de kakashi y ressemble beaucoup......... en tout cas tres sympas tes dessins........j'aime bien la rock attitude, et le 4eme (la ou t'as mis a suivre) ça a l'air tres interessant
et comme tout le monde l'a dit: le melange des couleurs est tres reussit ...... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 5 Avr - 22:44 | |
| mdrrrrrrrrrrr trop droles naruto et kakashi x) mais bizarrement mon préféré C celui de la boule de feu...on diré un bombo de FF :p j'adore et excellent choix de couleurs^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 6 Avr - 0:38 | |
| waooooow je rire , non serieusement c'est du bon boulo vivement la suite | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 6 Avr - 0:50 | |
| Yaw c'est quoi tout se talent c'est super bien déssiné j'adore mec félécitation et bonne continuation :p | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Lun 7 Avr - 13:13 | |
| suite-a-tous-vos-commentairs-qui-mon-vraiment-fais-plaisir-je-v-poster-d'autre-traveaux-en-esperant-qu'il-von- vous-plair une-adaptation-personel-de-naruto-desolai-por-les-fan desolai-pour-les-corde-javais-la-flaime-de-les-finir est-sorti-de-ma-tete-aprer-un-cour-de-bio-phisique-quand-gt-a-babez special-dedicasse-a-natsu-il-a-aimer-le-jour-ou-il-a-vus-le-croqui-alor-voila | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 5:56 | |
| arigatoooooooooooooooou ton SpiderMan est mon préféré!!!!!! mais aussi le Rock attitude, kakashi et naruto bien sur, et tous les autres !! dsl pour mon retard, tu sais déja ce que je pense de tes oeuvres, j'aime beaucoup ton style, je le trouve très original et très frais, et les personnages que tu déssines semblent vivants méme s'ils ne bougent pas, ils sont tellement expressifs, leur mouvements sont bien retranscrits, et les couleurs sublimes ^^ et j'aime aussi la façon dont tu adaptes les persos des mangas à ta manière, tu leur change carrément de style, mais on les reconnais facilement tellement ça reste très ressemblant!! ganbare | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 11:14 | |
| chose-promise-chose-du-voici-natsu-ce-que-je-t-promis-g-spair-vraiment-qu'il-te-plaira-et-merci-encore-pour-les-compliment-le-truque-c-que-g-la-tete-qui-gonfle- -je-rigole-merci-encor-a-tous | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 13:19 | |
| woooooooooooo!!!!! Rock Lee trop foooooooort!!! franchement, un Rock Lee version mouton, tu fais fort, le résultat est génial ^^ et c'est vraiment la classe d'avoir un KAKASHI sur l'épaule, ... en regardant bien, on pourrait facilement croire qu'il t'a invoqué et s'est assis sur ton épaule encore bravo | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 13:37 | |
| trooop foooooort samir ^^ enfin tu sais deja tout ce ke je pense de ton style tres stylé, et tre mashumaru :youpi: vraimment bravo pr tes dessins, et aussi bravo pour tes colo et finition ke tu fai tres bien!! continue a nous faire plaisir!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 13:47 | |
| bein serieux j'aime bien ton style , et comme te connasissant doka je paris que c'est kakashi sur la derniere image qui T'a invoquer pas toi , sinon j'est trop aimer Rock lee le kabche (degaaaa333) , et un autre zoubire on veille (verssion bob marley des yeux) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
| |
|
| |