| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|
+43Mizuki SumaChan Paradise Kiss madara pivoine sayan aiko Raya Nime -bleach- Newprince Monkey D.Luffy rosy0088 NEO AMC RyMantys TRiella Vays Glasyde guess rukia mayatshi yuruichi DARKWORKS Nadou-Chan dya Tomoe Gozen bluesea Yoshi TheOni natsu Phoenix Abarinji Aurea tsunadé servietsky Djamil125 Wess Rama koussy kiradream Mouni_sama Saku-Saku Nana mashimarau 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 2 Nov - 12:30 | |
| wooooww mais ca dechire j'aime beaucoups les deux derniers! ca fais un peut serieux mais toujours dans ton style verry good job frero | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 2 Nov - 15:33 | |
| super toi au moin on peu dir que tu c blaguer en dessinent. | |
|
| |
imadsu Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 16 Nov - 19:33 | |
| trop drôles naruto ........... | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Lun 17 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 4 Juil - 11:05 | |
| alo , ya qulqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? c quoi toute cette poussier , et toute c toile d'aregnier , QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? je suis o troisiemme sous sole de la mort qui tue T__________T aller aller faut fair bouger tout ça un bon coupe de baller , frotifrota, et hop je reprend la direction de ma gallery pour mon retour je v vous poster 3 planche d'une peutit bd que g fait la semaine passer , j'espair qu'elle vous plairon et promis plus jamai de 3em sou_sol non mai | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 4 Juil - 11:58 | |
| Haha, toujours aussi décalé Mashimaru ( même si cette histoire je la connaissait déja) non, chapeau, et la Colo est vraiment parfaîte. Petite Remarque:En dirait que Tu aime faire ces petites moustaches!!!! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 4 Juil - 12:12 | |
| C'est vraiment super, surtout la colo On en attend d'autres comme ça | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 4 Juil - 15:53 | |
| merci les gas ^^ naruto comme en dit vive la rigolade et en plus c du djha donc c pas forcement original parconttre pour la peutite mouistache c un complexe que g a propo de mes minuscule moustachette XD lucznis: merci frero je v en fair d'autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
| |
|
| |
| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|