| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|
+43Mizuki SumaChan Paradise Kiss madara pivoine sayan aiko Raya Nime -bleach- Newprince Monkey D.Luffy rosy0088 NEO AMC RyMantys TRiella Vays Glasyde guess rukia mayatshi yuruichi DARKWORKS Nadou-Chan dya Tomoe Gozen bluesea Yoshi TheOni natsu Phoenix Abarinji Aurea tsunadé servietsky Djamil125 Wess Rama koussy kiradream Mouni_sama Saku-Saku Nana mashimarau 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 13:54 | |
| c trop bOo et marrant surtout kakashi et naruto i sont énorme héhé ^^ bravo °Peace° | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 14:47 | |
| c très beau à voir, bonne continuation maschimaru | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 15:12 | |
| t'as un super style ^^, j'ai adoré lee version mouton spider man aussi^^ tu a le talent de dessiner les personnages par ta propre façon et au même temps ils ne perdent pas leur originalité. bonne continuation et vivement la suite PS: si tu diminue un tt ptt peu la taille de tes dessins en les postant ca sera mieux, non? | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 15:56 | |
| Hé, mais j'ai déjà vu ta tête, toi Tu as fait partie, pendant un court moment, de notre feu forum ... Oui, oui, j'en suis sure Comme le monde est petit, ma parole Ben super, tes petites oeuvres seulement les images sont troooop graaaandes tu ne pourrais pas changer leur résolution ou bien les mettre en balises spoil Enfin bref, bonne continuation | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 16:00 | |
| héhé super j' adoré l'homme vert bon boulot | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 8 Avr - 16:47 | |
| wow j'adorrrre celle avec gai ou rock lee, elle est superbe et puis j'ai beaucoup aimé celle de magnus hayla avec le majeur a la place de hem hem...... hihi bravo pour tes dessins ils sont tres reussis | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 10 Avr - 14:00 | |
| c'est jolie^^,j'aime bien les déformations de naruto et kakashi;et la boule de feu superbe,elle me fais penser aux esprits dans shaman king,l'arriere plan de la derniere image est trés recherché ,j'adooore!!! | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 10 Avr - 14:23 | |
| woooo!!!quelle style,et quelle talent...franchement bravo,j veux en voire d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 10 Avr - 15:14 | |
| arigato-dya-arigato-tomoé-gozen-vs-gallery-et-vos-traveaux-aussi-c-de-la-bombe- merci-de-vos-encouragement-et-j'essayerai-de-fair-mieu-next-time | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 10 Avr - 17:54 | |
| c'est bien colorié j'aime bien surtous le Kakachi | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| Slt,écoutez tous,j'ai assisté à la conception de beaucoup de ces travaux,DEVANT MES YEUX!! "je sais k'on me croira jamé,j'aurais essayé" Je vous conseille de revenir ds cette galerie,vous savez pas de koua ce type é capable!! @ Samir: J voulé te demander la dernière fois,un morceau de ta délicieuse taaarte!!j'osais pas alors pk tu m'en a pas proposé????? | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 10 Avr - 21:23 | |
| un style original, j'aime bien tes dessis... mais sinon, qq'un peut il m'expliker l'histoire des tartes et des glaces dans ce forum , vous préparez un téléthon ou koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 10 Avr - 22:52 | |
| a sa c qu'on c recontrer o courant de la semaine et la moi g englouti une par de quich et une glace au fruit voili voila | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 11 Avr - 0:58 | |
| ok,,, là g compris, une bande de flanneurs qui se sont fixé un meeting, alors que chacun tenait à mort a ses sous, oh!!! j'aurai aimé vous voir manger a faim... ça m'aurait inspiré tat de choses | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 11 Avr - 13:25 | |
| waaaaaaaaaaaaa!! trop beau!! bonne continuation | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 25 Avr - 15:05 | |
| pendant notre rencontre a Blida, j'ai vu d'autres dessins et j'ai été tres captiver par ton style et tes personnages: ils sont mignons, fluides, charismatique et très expressifs..tu fais un très bon travail et t'entendre parler du le dessin en Algérie et comment on doit faire pour faire passer nos idée et nos projets aux autres était très très intéressant..arigato^^ merci beaucoup aussi pour tes conseils et pour ton encouragement, ça m'a vraiment fait plaisir | |
|
| |
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 10 Mai - 22:47 | |
| J'adore trop kakashi et naruto, c'est trop KAWAIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 11:42 | |
| ya mami!!! j'adoooooooooooore ton style maschimaru, très captif!! les idées et le coloriage super bien faits!!! rien a dire | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 12:00 | |
| waw j'adore tt tes desseins sont sois marrant ,sois cool sois tres beaux,et des foi c les 3 au même temps lol mais moi g une tite préférence pour ton "adaptation-personel-de-naruto " comme tu dis lol.. d'ailleurs j l'ai mis en fond d'écran !!! c vrai que tes desseins sont magnifiques mais c vrai aussi que c du sport pour les yeux plus ptite la taille la prochaine s'il te plais et encore - Spoiler:
braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo trop fort l'ami vrament!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 16:25 | |
| waaaaaaaaaaahhhhh trop mignons C derniers!!!!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
| |
|
| |
| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|